Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régurgitations à 7 mois ??
b
25 avril 2009 22:12
Tout est quasiment dit !
ma fille chérie (Allah y hfadha lia) régurgite en plus ou moins grandes quantités depuis sa naissance.
Je l'ai allaitée 2 mois, j'ai pensé qu'en passant au lait artificiel cela se réglerait No no mais aucun changement.
Le médecin lui a filé 2 traitements différents et toujours pareil Heu.
On a aussi changé de lait 2 fois au profit de laits épaissis et toujours son petit vomito Oups!

Au début comme tout le monde me disait que c'est normal et qu'en plus ça n'avait pas l'air de la gêner (au contraire, elle parait soulagée) je ne m'inquiétais pas. Mais à quelques pas de ces 7 mois, je trouve ça de moins en moins normal perplexe!
Le Docteur veut l'adresser à un gastro-pédiatre mais j'ai pas envie qu'on lui trifouille l'oesophage ou l'estomac, donc si vous avez des idées, astuces de nos mamans ou si vous êtes passées par là, merci de vos conseils ou témoignages yawning smiley!
a
25 avril 2009 23:33
Salam

Je te réponds sans avoir quoi te dire, je veux juste te dire allah ichafiha et ikon khir inchallah
26 avril 2009 03:44
salam

tu n'as pas envie qu'on lui trifouille l'oesophage mais c'est peut etre la seule solution pour venir à bout de ses problèmes ou te rassurer une fois pour toutes winking smiley

si tu veux une méthode plus douce essaie un osthéopathe thumbs up

allez courage, quoi qu'il en soit, un jour ou l'autre ca va disparaitre, je n'ai jamais vu personne régurgiter passé 18 ans grinning smiley
g
26 avril 2009 09:57
Salam

moi aussi j'avais le même probléme le docteur m'avais fait changer le lait 2 fois et rien du tout tjr des vomissements mais la al hamdoulilah tout va bien depuis que je lui au donné du lait antiregurgitation le ENFAMIL AR et d'ailleurs c'est la pharmacienne qui me la conseillé et sa marche


allah ichafiha
bb1 né en Juin 2008, 1fc: Aout 2010 Dérnière regles le 02 Novembre 2010 / Dg le 22 Novembre 2010 Dpa le: 22 Aout 2011 Inchaallah et je suis a 23 sa el hamdoulillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook