Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regularisation de mon titre de séjour
p
25 juillet 2015 10:49
Salut chers internautes.Je suis ivoirien.J'ai obtenu mon diplôme au Maroc depuis,et mon titre de séjour a expiré.Récemment,un recruteur m'a contacté pour mes services au sein de sa structure.Le soucis,c'est qu'il ne veut pas embauché une personne qui n'est pas en situation régulière.Comment faire alors?
a
25 juillet 2015 12:23
Citation
princecoffi10 a écrit:
Salut chers internautes.Je suis ivoirien.J'ai obtenu mon diplôme au Maroc depuis,et mon titre de séjour a expiré.Récemment,un recruteur m'a contacté pour mes services au sein de sa structure.Le soucis,c'est qu'il ne veut pas embauché une personne qui n'est pas en situation régulière.Comment faire alors?


salam
il faut que tu préviennes ton recruteur s'il peut patienter un peu le temps que tu aies un titre de séjour
mais là ce sont les congés d'été , il y a moins d'agents pour traiter les dossiers (dont la pile est déjà bien chargée)

il peut pas t'embaucher de suite car il aura des problèmes

avec ton diplôme , la Côte d'Ivoire a peut être besoin de toi , mon frère ? retourne aider les tiens ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
27 juillet 2015 20:43
salut je suis algerienne mariée a un ressortissant français en mars 2013 et jusqu'a maintenant je rentre en france avec visa long sejour et maintenant il m'a abondonné sans aucun contact esk quelqu'un peut m'aider et me dire ce que je peux faire pour avoir ma carte de sejour merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook