Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regularisation des parents pour un enfant né en france
n
28 mars 2013 20:24
bonjour,
je suis de na tionnalitée Algérienne et on est en France depuis 1 mois avec un visas touriste moi mon epoux et mes 2 petites filles (6 ans et 01 an)qui vien de expiré et je vais bientôt accouché d'un troisième enfant , je veux savoir comment faire pour accouché à l'hopital et es-se que en doit payé les frais en sachant qu'on es tous dans une situation irrégulières et on a pas d'argent pour payé les frais d'hospitalisation, et apres mon accouchement comment je dois faire pour pouvoir regularisé notre situation et comment aussi faire pour inscrire ma fille à l'ecole , merci pour votre aides on est vraiment dans une situation terrible, aidé nous SVP on a besoin de savoir les demarches a suivre
G
28 mars 2013 21:04
Citation
norabdn a écrit:
bonjour,
je suis de na tionnalitée Algérienne et on est en France depuis 1 mois avec un visas touriste moi mon epoux et mes 2 petites filles (6 ans et 01 an)qui vien de expiré et je vais bientôt accouché d'un troisième enfant , je veux savoir comment faire pour accouché à l'hopital et es-se que en doit payé les frais en sachant qu'on es tous dans une situation irrégulières et on a pas d'argent pour payé les frais d'hospitalisation, et apres mon accouchement comment je dois faire pour pouvoir regularisé notre situation et comment aussi faire pour inscrire ma fille à l'ecole , merci pour votre aides on est vraiment dans une situation terrible, aidé nous SVP on a besoin de savoir les demarches a suivre


Le sujet a été déjà traité. Un peu de recherche sur le forum et tu trouveras pas mal de témoignages.
Par contre, la naissance d'un enfant en France ne vous donne pas droit à la régularisation.

Cdlt
m
29 mars 2013 09:34
Bonjour noradbn;


Vous avez pu obtenir des visas touristiques de 1 mois vous 4 d'un coup pour la France?

Certainement que vous avez présenté vos moyens de subsistance ici en France, assurance et autre avant d'obtenir ces visas. Toute la famille est arrivée pour quel motif?

Certainement que vous aurez dû apprendre qu'un enfant accouché ici les parents sont régularisés. Tu as un visa touristique, si tu accouche, ce serait à vos frais ou ce serait ton assurance si tu es couverte; autrement ce serait la case départ!

Bon courage





Citation
norabdn a écrit:
bonjour,
je suis de na tionnalitée Algérienne et on est en France depuis 1 mois avec un visas touriste moi mon epoux et mes 2 petites filles (6 ans et 01 an)qui vien de expiré et je vais bientôt accouché d'un troisième enfant , je veux savoir comment faire pour accouché à l'hopital et es-se que en doit payé les frais en sachant qu'on es tous dans une situation irrégulières et on a pas d'argent pour payé les frais d'hospitalisation, et apres mon accouchement comment je dois faire pour pouvoir regularisé notre situation et comment aussi faire pour inscrire ma fille à l'ecole , merci pour votre aides on est vraiment dans une situation terrible, aidé nous SVP on a besoin de savoir les demarches a suivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook