Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régularisation mére d'enfant français
l
15 novembre 2009 00:36
salam je vis depuis 2 ans 1/2 avec une femme sans papiers et la on attend un bb qui peut me dire comment cela va se passe on n ai pas marier que devant la religion islamique reste 3 mois avant la naissance que dois je faire aider moi je ne veux pas les perdre tous les deux merci et allah vous protege moi je suis francais elle marocaine passeport expire depuis 2 ans 1/2 svp aide moi merci
l
15 novembre 2009 00:41
Citation
lbm40170 a écrit:
salam je vis depuis 2 ans 1/2 avec une femme sans papiers et la on attend un bb qui peut me dire comment cela va se passe on n ai pas marier que devant la religion islamique reste 3 mois avant la naissance que dois je faire aider moi je ne veux pas les perdre tous les deux merci et allah vous protege moi je suis francais elle marocaine passeport expire depuis 2 ans 1/2 svp aide moi merci

Salam mon frere!!

La régularisation de ta femme est possible! si tu a un peu de temps pour lire se qui est écrit sur le forum tu trouvera tout ce tu aura besoins pour sa régularisation!! je peux toujours t'aider si tu n'a pas compris quelque chose!!
l
15 novembre 2009 00:44
merci a toi mon frere qu allah te protege ainsi que ta famille
l
15 novembre 2009 01:10
Citation
lbm40170 a écrit:
merci a toi mon frere qu allah te protege ainsi que ta famille

Ne t'inquiète pas pour le passeport!! pour une première demande on ne demande pas forcément un passeport en cour de validité, par contre lors du dépôt du dossier ils vont te donné un document pour prolonger le passeport que tu dois envoyer une copie de la prolongation à la préfecture! ne te stresse pas! inchallah le bébé viendra en bonne santé et également ta femme!! par contre il faut reconnaitre le bébé dés le 7 eme mois de grossesse à la mairie comme vous n'etes pas marié à la mairie,
l
15 novembre 2009 01:53
donne moi tous se que tu as merci
l
17 novembre 2009 18:10
salam Ibm40170,

effectivement tu n'as pas à stresser! le passeport n'ai pas un problème!
par contre comme il a été dit, il faut que vous alliez toi et ta femme à la mairie pour faire la reconnaissance du bébé, ils ne demandrons à ta femme que le passeport. ça se fait en 5min!

tu dis que tu es français?
u
uma
9 juin 2010 11:34
Salem alikoum

je suis en France depuis 2008 ,je suis mariée par el fetha avec mon marie français de nationalité,moi je suis marocaine.
j'ai une petite fille de 04 mois-que dieu me la garde- qui est donc française par filiation,je lui ai fait son certificat de nationalité française pour préparer mon dossier de régularisation a la préfecture du val de marne,je ne vous cache pas que j'ai très peur!

vous croyez que j'ai une chance d'être régulariser? SI quelqu'un est passer par cette procédure,pouvez vous m'aider svp avec vos témoignages?que vous a demandé la préfecture pour le dossier? combien de temps ça prend?

aidez moi svp! et que dieu vous bénisse.
u
uma
9 juin 2010 11:42
alors personne a l'écoute?

svp j'ai besoin de temoignages
u
uma
9 juin 2010 12:01
je suis déçuecrying(
l
17 octobre 2010 09:58
salam je suis francais je vis avec une marocaine qui ete ss papiers apres la naissance j ai ete avec elle a la pref demande les papiers qu il fallait et j ai eu un rendez vous je suis venu avec elle au rendez vous avec les papiers demandes et en 30 mn elle a eu son recepice voila tu as pas a avoir peur
l
17 octobre 2010 10:05
salam a tous prevoir 2 enveloppes pour la pref
n
10 janvier 2013 20:17
Bonjour, voila je vous explique mon cas

je me suis marié en algerie avec un français jai envoyer le dossier de transcription de mariage a nante mais comme vous le saviez tous sa met beaucoup de temps donc jai fais une demande de visa touristique pour que je puise rentré en france car j'étais enceinte de 3mois je lai eu je suis venu en france aujordhuit mon fils a 6mois et jai toujours rien reçu de nante donc jai décidé daller a la prefecture pour demander une carte de sejour en etant mere dun enfant francais mais le probleme cest que mon fils quand il est née la marie me la mit sur mon liveret de famille algerien enfin cest trop compliqué ma question cest est ce que mon mariage en algerie me causera un probleme pour avoir ma carte de sejour jai peure quil me dise vu que vous etes deja marié en algerie faut voir avec nante svp aidez moi ca fait un an que jai pas vu mes parent etils ont trop hate de voir le bébé si je suis venu sur ce forum cest par ce que jen peut plus ...je voulais aussi savoir comment faire pour avoir des preuves de lautorité parental (je suis toujour avec mon mari)merci de me répandre jai rendez vous le 27janvier pour le depo du dossier
a
10 janvier 2013 21:19
preuves : passeport du bébé francais, acte de reconaissance du papa, livret de famille français au nom du papa (avec vous en mention dessus marginal), factures aux deux nom, que vous allez au médecins, caf......
h
9 mars 2013 19:25
Salam alikoum,

je suis en france depuis peu de temps et je suis une mère enceinte avec un bébé de 5 mois et mon mari est au maroc, normalement inchAllah j accoucherai dans 4 mois.
Je voudrai savoir comment faire pour régulariser mes papiers et barak Allah fikoum;
a
9 mars 2013 19:35
vous etes maman déja ou maman et enceinte?
Vous etes marocaine et votre mari au maroc? on ne comprend pas
car si vous etes en france sans papier alors pas de papier non plus pour vous après la naissance et rien pour le papa au maroc qui ne pourra pas dire que c'est son bébé...
expliquez mais un bébé né en france de parents non francais n est pas francais.
a
2 avril 2013 21:17
je suis algerienne jai rentréen france en 2011 jai fait une demande dasil apres une anneé lopfra a rejeté ma demande puis je me suis marié avec un francais le 30 mars 2013 et je suis enceinte de 8 mois jai demandé la carte de sejour de la prefecture de perpignan ils sont refusé de me donné ce titre la il faut allé en algerie pour avoir une visa long sejour et pour le mement c est impossible parce que jai pas le droit de voyagé queske je doit faire aidez moi sil vou plait
o
3 avril 2013 09:10
attendez que bébé naisse simplement
l
16 mai 2013 17:07
bonjour je suis enceinte de 8 mois et le père de mon enfant est français;mais il est marié à une autre;il a déjà reconnu l enfant. moi je suis en situation irrégulière;j aimerais savoir quels sont les document à fournir pour régularisation ma situation.;merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/13 17:57 par laure7.
16 mai 2013 18:15
Bonjour uma moi je suis passe par la j'ai ete regularise mere d'enfant francais
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
16 mai 2013 18:23
A la prefecture on ma demande juste mon passeport certificat de nationalite ou la carte d'identite francaise et justificatif de domicile c'est tou j'ai obtenu tout de suite un rendez vous on ma delivrer un recipesse puis apres carte d'un ans puis apres carte de 10 ans
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook