Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régularisation par mariage
S
8 mars 2017 21:25
Bonjour, svp j'ai bosoin de vous je suis un marocain son papier et je suis entre en france 2015 avec un visa Schengen de 15 jour qui j'ai demande au counsula de france au maroc pour alle au france je suis venir on france avec un bus alors oni passe par espane et je vein de me marier avec une francais sur mon passport ya que mon visa et le tampon de espane et je veut voir comment peux avoir ma regulation son parti chui moi svp une repons sur ma boit email
[email protected]
S
9 mars 2017 16:06
Svp j attande encore une reponse
S
9 mars 2017 17:35
Svp j'ai bosoin J'ai att encore voutre reponse
t
9 mars 2017 19:54
Salam
Tu dois prouver au moins 6 mois de vie commune (quittance de loyers, facture edf, facture téléphone, restaurant, photos,....)
Et avoir une entrée régulière sur le territoire français ce qui est ton cas.
Ensuite prends rdv à la préfecture de votre domicile et vas y avec ta femme
S
9 mars 2017 20:06
Merci pour t reponse we j'ai mon visa visa Schengen de 15 jour qui j'ai demande au counsula de france au maroc me je rentre par le bus on espane si une entre régulière svp
S
9 mars 2017 20:13
Svp ice que j'ai une entre regle meme si je suis entre pas espane
S
9 mars 2017 22:16
Bonjour, svp j'ai bosoin de vous je suis un marocain son papier et je suis entre en france 2015 avec un visa Schengen de 15 jour qui j'ai demande au counsula de france au maroc pour alle au france je suis venir on france avec un bus alors oni passe par espane et je vein de me marier avec une francais sur mon passport ya que mon visa et le tampon de espane et je veut voir comment peux avoir ma regulation son parti chui moi svp ice que je doit avoir ma regulation son parti chui moi meme si je suis entre par espane svp je cherche une reponse comple svp
S
10 mars 2017 17:58
Done ce site ya pas de bone reponse si nul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook