Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régularisation en France
s
29 avril 2018 00:18
salam mes frères et soeur j'aimerais bien avoir des conseils de votre part s'il y a quelqu'un deja passé de même cas que moi alors je me suis rentré en France avec une visa touristique je me suis marié avec une française le mois décembre 2017 j'ai fait une demande de premier titre de séjour le 23 janvier 2018 ils m'ont donné un récépissé sur place de 6 mois sans autorisation de travail
Et jusqu'à ce jour-là il y a pas de nouvelles
questions
Combien je dois attendre encore?
Est-ce que si je dépasse les 4 mois sans aucune réponse de la préfecture ça veut dire un refus??
Je dépend de la département du Var Toulon 83
29 avril 2018 12:41
Bonjour

Vous êtes de quelle nationalité ?
Citation
ssam83 a écrit:
salam mes frères et soeur j'aimerais bien avoir des conseils de votre part s'il y a quelqu'un deja passé de même cas que moi alors je me suis rentré en France avec une visa touristique je me suis marié avec une française le mois décembre 2017 j'ai fait une demande de premier titre de séjour le 23 janvier 2018 ils m'ont donné un récépissé sur place de 6 mois sans autorisation de travail
Et jusqu'à ce jour-là il y a pas de nouvelles
questions
Combien je dois attendre encore?
Est-ce que si je dépasse les 4 mois sans aucune réponse de la préfecture ça veut dire un refus??
Je dépend de la département du Var Toulon 83
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
29 avril 2018 17:54
Je suis de nationalité algérienne
s
29 avril 2018 17:58
Je suis de nationalité algérienne et visa expiré
29 avril 2018 20:30
Il faudra demandé le renouvellement de votre récépissé un mois avant l'expiration si vous n'avez pas eu de titre de séjour avant
Citation
ssam83 a écrit:
Je suis de nationalité algérienne et visa expiré
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook