Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupment familliale dans le 25
3 août 2012 05:21
SALAM ALIKOM SAHA RAMDANKOM JE VIEN DE RENTRE EN FRANCE APRE KE JE SUIS REMARIER EN ALGÉRIE AVEC MON MARIE LE 11/07/2012 OK TOUT ET BIEN PASSER HAMDOLAH BON JE SUIS EN FRANCE DEPUIS 20ANS ET JAI 3 ENFANT JE SUIS A BESANÇON DANS LE DOUBS (25) JAI PRIE AVEC MOI LE LIVRET DE FAMILLE EN FRANCAIS UNE COPIE DE LACTE DE MARIAGE EN FRANCAIS ET MON ACTE DE NAISSANCE ET LACTE DE NAISSANCE DE MON MARIE BON VOILA JAIMERAI KE VOUS MAIDER OU DEPOSE LE DOSSIER ET CEST QUOI LE DOSSIER A DEPOSER JE SAIS PAS RIEN SUR LES PROCEDURE JAIMERAI BIEN VOUS MAIDIER ET UN AUTRE POIN ECE QUE EN ORA DE DEFECULTER CAR MON EN CE MOMENT JE SUIS O CHOMAGE DEPUI 5 MOIS MERCI DE VOTRE REPONCE JATEND AVEC PATIENTE SVP
15 octobre 2012 15:45
rappel de mon parcours

depo dossier a offi Besançon le 10/09/2012
jai reçu attestation de depo par courriel aujourd’hui 15/10/2012


ma question il mon dit dans un delait de 2 mois pour que en vie visite le logement et lenquett resource et je demande cette attestation ke jai reçu je lenvoi en algerie ? ou bien il peu mon marie fair une demande de visa court sejour ?? avec cette atestation avent ke en passe le dossier ??
15 octobre 2012 16:12
cest etrange personne repond en plus de sa jesper ke notre ami nime no donne des ces nouvelle depui un moment je les pas vu sad smiley
n
15 octobre 2012 17:15
Citation
diams25 a écrit:
cest etrange personne repond en plus de sa jesper ke notre ami nime no donne des ces nouvelle depui un moment je les pas vu sad smiley
slm masoeur il faut que tu envoi l'attestation de dépot a ton mari pour qu(il fait une demande visa long séjour ton que ta une procédure de RF le visa court séjour sera refusé
15 octobre 2012 17:21
ok merci ece que c vrai les delait de visite de logement et ressource dans 2 mois max mai ya dans le forum ki ont juste reçu attestation de depo apre une semaine il ont u lagent pour enquette resource et visite logement en tout cas merci de votre reponce parce que jai cru mon marie peu fair une demande de visa court sejour mai bon je suis impatiente
n
15 octobre 2012 18:49
Citation
diams25 a écrit:
ok merci ece que c vrai les delait de visite de logement et ressource dans 2 mois max mai ya dans le forum ki ont juste reçu attestation de depo apre une semaine il ont u lagent pour enquette resource et visite logement en tout cas merci de votre reponce parce que jai cru mon marie peu fair une demande de visa court sejour mai bon je suis impatiente
oui ma soeur c vri mi sa défere d'un département a autre la visite sa dépond 1 mois 2 mois 2 semaine par exmple moi mon mari habite ds le 91 envoi de doussier le 19 juin AR LE 27 JUIN DE PUIS PLUS RIEN MEME PAS une attestation de dépot
15 octobre 2012 20:05
Citation
nora91 a écrit:
Citation
diams25 a écrit:
ok merci ece que c vrai les delait de visite de logement et ressource dans 2 mois max mai ya dans le forum ki ont juste reçu attestation de depo apre une semaine il ont u lagent pour enquette resource et visite logement en tout cas merci de votre reponce parce que jai cru mon marie peu fair une demande de visa court sejour mai bon je suis impatiente
oui ma soeur c vri mi sa défere d'un département a autre la visite sa dépond 1 mois 2 mois 2 semaine par exmple moi mon mari habite ds le 91 envoi de doussier le 19 juin AR LE 27 JUIN DE PUIS PLUS RIEN MEME PAS une attestation de dépot
jesper pour toi ma soeur allah ikoun m3ak je sais c deficile et cest dur en galere tout surtou moi je suis une femme de vivre san mon marie insi la meme chose pour toi ke tu vie sans ton marie et loin inchalah le dieu soi avec nous tout les femme avoir un coeur grand inchalah
n
15 octobre 2012 22:39
inchalah rabi yesshl lel jami3
7 novembre 2012 23:57
JE SAIT KE JE COMBAT TOUT SEUL DANS MA REGION

rappel de mon parcours
algerienne vie en france depuis 1982 residente en france region besançon le doubs 25
depo dossier a offi Besançon le 10/09/2012
jai reçu attestation de depo par courriel aujourd’hui 15/10/2012
le 01/11/2012 visite de logement et resource
le 07/11/2012 envoi de dossier a la prefectur en attente

le seul souci c ke jai peur il accepte pas car je travaille pas
8 novembre 2012 18:22
personne repond je suis tt seul dans le site je croix ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
8 novembre 2012 19:05
Citation
diams25 a écrit:
personne repond je suis tt seul dans le site je croix ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slm ma soeur si moi qui répond si tu travaille pas ta déposer le doussier avec koi fiche de paye
9 novembre 2012 01:14
dapre ce ke ma dit nime tu ora un AF jai 3 enfant en charge les aide de la cafe et rsa chomage jai 1120 euro par mois puisque jai refai ma vie en plus de sa mon, marie et algerien moi aussi ya des accord algerien et francais dapre ce ke ma dit nime en tout cas je sai pas mai lagent ki est venu pour visite de logement il ma dit le seul souci c les ressource il ma dit ossi a 50/50 a la prefecture et ma dit ossi ya meme cas et il ont aubtenu un AF je sai pas peu etre vous me donner un cosiel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 01:39 par diams25.
n
9 novembre 2012 11:10
Citation
diams25 a écrit:
dapre ce ke ma dit nime tu ora un AF jai 3 enfant en charge les aide de la cafe et rsa chomage jai 1120 euro par mois puisque jai refai ma vie en plus de sa mon, marie et algerien moi aussi ya des accord algerien et francais dapre ce ke ma dit nime en tout cas je sai pas mai lagent ki est venu pour visite de logement il ma dit le seul souci c les ressource il ma dit ossi a 50/50 a la prefecture et ma dit ossi ya meme cas et il ont aubtenu un AF je sai pas peu etre vous me donner un cosiel
slm oui les ressource avec 1120 et 3 enfants si tres peu et si la préfc demande un complément de doussier
11 novembre 2012 00:33
et si il me demande le complement de dossier je ferai koi alors justment je ve pose cett question pour vous vous avez de lexperience voila en tou cas jesper ke le prefet accepte parceque jai mi une letre dasn le dossier pour lui explique la situation et touche ces sentiment jesper de tout coeur et pour vous aussi mes soeur et frers
n
11 novembre 2012 13:31
Citation
diams25 a écrit:
et si il me demande le complement de dossier je ferai koi alors justment je ve pose cett question pour vous vous avez de lexperience voila en tou cas jesper ke le prefet accepte parceque jai mi une letre dasn le dossier pour lui explique la situation et touche ces sentiment jesper de tout coeur et pour vous aussi mes soeur et frers
sm i faut que tu cherche un travail ma soeur
11 novembre 2012 16:04
moi jai chercher de travaille jai pas trouve jhabite dans patlin et jai des preuve ke depuis une anne je cherche de travaille et ya rien jatend rabi ifarej aliya
6 décembre 2012 13:47
bonjour tout le mond je suis de retour je rapell mon parcour encord
rappel de mon parcours
algerienne vie en france depuis 1982 residente en france region besançon le doubs 25
depo dossier a offi Besançon le 10/09/2012
jai reçu attestation de depo par courriel aujourd’hui 15/10/2012
le 01/11/2012 visite de logement et resource
le 07/11/2012 envoi de dossier a la prefectur en attente
le 05/12/2012 jai apler OFI et il mon dit sois patiente jai apler la prefectur il mon dit ton dossier il est la est en cour en attente le prefet accepte AF inchalah ya rabi jesper de tout coeur avent la nouvelle anne mai juste je veux savoir ece ke il demande les copi de passport de mon marie ? avent daccepte le dossier puisque il mon pas demander juska mnt merci de me donne des renseignement
6 décembre 2012 15:32
ya pas klkun qui va me repondre sur ma question svp ece que la prefecture demande a moi de leur donne les copi de passport de mon mari ou pas merci de me repondre svp
n
6 décembre 2012 16:06
Citation
diams25 a écrit:
ya pas klkun qui va me repondre sur ma question svp ece que la prefecture demande a moi de leur donne les copi de passport de mon mari ou pas merci de me repondre svp
slm masoeur oui la préfcture peu demande le passport
7 décembre 2012 23:16
MAI ECE KE C OBLIGATOIR OU PAS ? POUR VOIR SI JE DEMANDE MON MARIE DE MENVOYER LES COPI DE PASSPORT EN KA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook