Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupment familliale dans le 25
n
7 décembre 2012 23:26
Citation
diams25 a écrit:
MAI ECE KE C OBLIGATOIR OU PAS ? POUR VOIR SI JE DEMANDE MON MARIE DE MENVOYER LES COPI DE PASSPORT EN KA
slm je peu pas te répondre mes il ya des gens ici la préfécture demandate passport
7 décembre 2012 23:40
SA DEPAN ALORS IL PEUVE DEMANDER ET IL PEUVE NON C SA
8 décembre 2012 00:10
merci nora 91 mai sa depan les prefecture ya ki demande ya ki demande pas c sa et merci pour une explikation
n
8 décembre 2012 09:56
Citation
diams25 a écrit:
merci nora 91 mai sa depan les prefecture ya ki demande ya ki demande pas c sa et merci pour une explikation
bjr oui exactemet des préfcture demade et d'autre non la plupart demande que des fiche de paye
k
8 décembre 2012 11:15
bjr ma soeur , je suis du depart de 25 montbeliard
normalement le passeport de ton mari il le demande pas car il a présenté le moment qui a demandé le visa long séjour a alger , danc la préfecture et le consulat sont accourant , bon courage
k
8 décembre 2012 11:26
moi jé essayé la préfecture de Besançon ils mon dit faut rappeler le lundi au service du regroupement familial
8 décembre 2012 15:56
Citation
kabylfort a écrit:
moi jé essayé la préfecture de Besançon ils mon dit faut rappeler le lundi au service du regroupement familial
merci de me repondre et je suis heureuse de partager avec toi mon parcour depuis jullier ya personne de doubs je te envoyer un message sur ta boit messagerie
c
9 décembre 2012 01:47
slt cv moi je suis de besançon aussi la difference c ke je suis marocaine g deposer mon dossier en decembre 2011 tout a eté rapide g reçu l'attestation de depot puis ils sont venu faire la visite de logement mon dossier est en attente a la prefecture . Je c pas si ils ton di mai ya bcp de retard car la pesonne est parti en congé maternité et i vienne seulement de la remplacer . Bon courage a ns ttes
k
9 décembre 2012 13:04
salam , c vrai ke c'est long ici au departement 25 , mais ils ont changé le prefet depuis novembre 2012 , et inchalah ca va etre rapide
Y
9 décembre 2012 14:10
salam je suis de Belfort jai déposé un dossier a offi de Besançon en 10ala 08 2012

jété ala préfecture mon dit que loffi il accepté le dossier on attend juste la réponse de préfé

apré mon dit je peu passé la semain prochaine pour sa voire la réponse
k
9 décembre 2012 20:14
pour le département 90 ca va être rapide ,elle ma confirmer la dame de la visite de logement jesper que tu va avoir rapidement mon frère ton af inchalah
9 décembre 2012 23:33
INCHALALH POUR NOUS JESPER KE TOUT LE MONDS KI SON SUR LE 25 IL VA PARTAGER SON PARCOUR PUISQUE JETAI SEUL PENDAN PRESQUE 5 MOIS YA PERSONNE ET HMD SA COMMENCE A ETRE DES PERSONNE COMME kabylfort YOUYOU90000 chamaae INCHALAH RABI NOUS DONNERA LA FORCE ET LE COURAGE MERCI A VOUS TOUS
k
10 décembre 2012 23:01
aujourdhui jai essyé dappler le service étranger de la préfecture de Besançon plusieurs fois la messagerie dommage , donc il faut ke jattend juska le mercredi pour les appeler du 14h au 16h, pour voir l’état de mon dossier et savoir a kel date kil sont arrivée pour les traitements des dossiers du rf , car la femme ki a visité mon appart elle ma dit janvier 2012, inchalah pour tous
11 décembre 2012 10:38
bonjour tout le monds la meme chose pour moi pour hier jai apler et ops la messagerie je sais pas mais en esper le bonheur ke en attend inchalah pour nous et vous mes soeurs et freres
k
12 décembre 2012 00:16
bsr tout le monde jesper ke yaura bcps de genre de notre departement 25 pour nous aider en a bcp besoin des informations sur les traitements des dossiers a la préfectures de Besançon merci
12 décembre 2012 11:18
Citation
kabylfort a écrit:
bsr tout le monde jesper ke yaura bcps de genre de notre département 25 pour nous aider en a bcp besoin des informations sur les traitements des dossiers a la préfectures de Besançon merci

bonjour tout le monds oui ta raison en a vraiment besoin surtout dans cette région pour moi c un tabou puisque tout marche bien et avance rapide mai quant le dossier est a la préfecture en sait pas !!!!!!!!!???? jesper avoir des gent ki sont passer et dépose leur dossier dans ce département
k
12 décembre 2012 23:48
bjr a tous ya kelkun ki a recu af dans le 25!
12 décembre 2012 23:54
pour le moment ya personne en attend avec patiente klk1 ki est de cette region tabou walah c tabou cette region
k
12 décembre 2012 23:56
bsr ma soeur
jai esseyé dappler la prfecture messagerie ils faut ke je trouve la solution , car meme avec emaill ca repond pas, jai lancer un apel a ce forum si ya klkun ki a eu AF dans le 25
bn soiré
12 décembre 2012 23:58
bonsoir mon frer moi aussi c la boit vocal mai je pense le lundi he vai me depalce a la prefecture c trop pas dapell ni rien il ce fou de nous en plus de sa c un tabou UN TABOU CETTE REGION JE CROI SA MENERVE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook