Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupment familial 2017 prefecture beauvais
M
21 août 2017 14:40
bnj tout le monde
je veux savoir combien de temps pour la prefecture prend la dicision regroupment familial mon dossier a la prefecture beauvais la attestation de dépôt 28/4/2017 et visite logment 26/5/2017 depuis la pas nouvelle il ya qlq un recu lavis
t
21 août 2017 20:24
bonjour
il faut compter 2 mois après la réception de votre dossier par la préfecture
Citation
Manar80 a écrit:
bnj tout le monde
je veux savoir combien de temps pour la prefecture prend la dicision regroupment familial mon dossier a la prefecture beauvais la attestation de dépôt 28/4/2017 et visite logment 26/5/2017 depuis la pas nouvelle il ya qlq un recu lavis
M
22 août 2017 17:23
salam
il ya perssone de la prefectre Beauvais ici je pense j attend tjr la dicision de prefet j espere sera pas tard inchlah bon chanse tout me monde
t
22 août 2017 20:15
le mieux c'est d'aller a la préfecture se renseigner ,parfois l'offi vous confirme que votre dossier est parti a la préfecture,alors qu'ils l'ont même pas envoyé,ne faites surtout pas confiance a l'offi ,ils mont fais le coup ,jai eu la viste de logement novembre 2016 ils m'ont dis qil avaient envoyé mon dossier en décembre,debut mars je suis allé a la préfecture pour me renseigner sur mon dossier,ils mont dis que l'offi ne leur a rien envoyé ,la préfecture les a appelé et ils ont envoyer la semaine suivante
dossier transmis a la prefecture 15 mars
avis favorable recu le 20 mai
Citation
Manar80 a écrit:
salam
il ya perssone de la prefectre Beauvais ici je pense j attend tjr la dicision de prefet j espere sera pas tard inchlah bon chanse tout me monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook