Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILLIAL
O
26 avril 2016 23:03
BONJOUR A TOUS
je voulais vous demander si les fiches de payes doivent etre en continue de la meme année; car mon mari a travaillé 4 mois puis a eté licencié et passé au prudhomme, la justice a pris presque une année mais il a eu gain de cause, actuellement il a repris le boulo depuis5 mois

est ce qu'on peut déposer avec les 4 premieres en 2014 et 4 attestation de chomage 2014 et les 5 dernieres fiches 2015
merci
27 avril 2016 13:35
Bonjour,

Je voulais vous répondre par ce que j'ai lu dans ce site:
[www.service-public.fr]

Attention :

l'Algérien doit justifier d'un niveau minimum de ressources égal au Smic mensuel sur les 12 derniers mois, quelle que soit sa situation (taille de la famille, handicap ou invalidité).


Donc les fiches de paie doivent être impérativement consécutives.

Bon courage.


Citation
OUISE a écrit:
BONJOUR A TOUS
je voulais vous demander si les fiches de payes doivent etre en continue de la meme année; car mon mari a travaillé 4 mois puis a eté licencié et passé au prudhomme, la justice a pris presque une année mais il a eu gain de cause, actuellement il a repris le boulo depuis5 mois

est ce qu'on peut déposer avec les 4 premieres en 2014 et 4 attestation de chomage 2014 et les 5 dernieres fiches 2015
merci
O
28 avril 2016 09:57
Merci bien pour votre réponse

au fait j'ai lu sur le formulaire de regroupement qu'on peut déposer avec les fiche de RSA, c vrai ou pas
si c'est vrai car mon mari a touché le RSA pendant 5 mois puis a trouvé un boulo depuis 5mois donc au total il a 10 Consecutives, et peut 'on déposer avec ces 10 et completer apres avec les deux autres mois
bonne journée
28 avril 2016 11:53
Bonjour,

Je ne pourrai rien vous dire la dessus, mais à mon avis, il vaut mieux contacter l'OFII de votre lieu de résidence par téléphone ou par mail, pour éviter toute cause de rejet de votre dossier.
Après c'est à vous de voir.

Bon courage.
O
28 avril 2016 15:25
pour etre un peu plus claire sur mon cas, je vous fais un résumé

je me ss mariée en juin 2014 ici en francecar j'avais un visa de circulation( je ss médecin) , puis je ss rentrée en algerie, je ss revenue le mois d'octobre juste pour un mois, esperant que mon mari allais avoir gain de cause au prudhome mais la justice a trainé jusqu'a juillet 2015, don il n'a pas pu decrocher un poste detravail pdt ce temps, mais moi je ss revenue en janvier 2015 et ss tombée enceinte, la j'ai une fille qui a ces papiers ici en france puisque j'ai accouché en france, et le mois de novembre 2015 IL a pu décrocher un CDI, donc il a 5Fiches de paye et du RSA lorsu'il n'a pas travaillé
hier on a été a l'OFII mais on a pas pu rentré, on nous a pas laisser se renseigner, je les appelle mais ils ne répondent pas, on m'a dit qu'il y'a une assistante sociale mais je ne sais comment l'avoir pour lui exposer notre cas

merci de me renseigner si vous le pouvez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook