Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement famililale pour les parents de ma mére?
n
27 octobre 2009 19:27
salam

je voudrais savoir si le regroupement familial peu être fais pour mes grand-parents pour kil puisse venir en France et repartir kan t-il veulent je sais qu'il faut un visa mais faut t-il un visa spécial ou un autre truc car ma mére me dit va demander des informations pour mes grand-parents s'il peuvent en bénéficier mais le problème c'est que quand je suis parti leur demander ils m'ont dit ke cela ne concerne pas les grand-parents parents en plus c vrai je suis d'accord avec eux mais ma mère ne veux pas comprendre sa car ma tante la fais pour ses parents.

je vous remercie d'avance
salam aleikoum
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
a
2 novembre 2009 20:13
Citation
nini78 a écrit:
salam

je voudrais savoir si le regroupement familial peu être fais pour mes grand-parents pour kil puisse venir en France et repartir kan t-il veulent je sais qu'il faut un visa mais faut t-il un visa spécial ou un autre truc car ma mére me dit va demander des informations pour mes grand-parents s'il peuvent en bénéficier mais le problème c'est que quand je suis parti leur demander ils m'ont dit ke cela ne concerne pas les grand-parents parents en plus c vrai je suis d'accord avec eux mais ma mère ne veux pas comprendre sa car ma tante la fais pour ses parents.

je vous remercie d'avance
salam aleikoum

Salam!!

Moi je sais que les gens font ramener leur parents avec visa touristique normale et une fois qu'il seront sur le territoire français ils demanderont une carte de séjours mention visiteur à la préfecture!! et ALLHo A3lem

regarde ici:
[www.abc-lettres.com]
n
2 novembre 2009 20:44
salam

a Ok merci beaucoup donc la je vais leurs faire un visa touristique normale c'est ce que je fais pour eux et ensuite je vais a la préfecture pour demander une carte de séjour avec la mention visiteur.
je te remercie beaucoup et j'espère que sa vas marché pour eux car ils aimeront bien venir et partir quand ils veulent.

tu m'a beaucoup aidé.

JAZAK ALLAH O KHEIR
SALAM ALEIKOUM
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook