Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale pour un étudiant residant en france
k
2 décembre 2017 21:03
Bonjour,

Je suis titulaire d'un titre de séjour étudiant, je voudrai me marier avec une fille qui a un titre de séjour vie privé familiale de 10 ans, je voudrai savoir qu'elle sont les conditions pour avoir la bourse et le logement, ainsi que comment changer mon statut.

Merci d'avance.
2 décembre 2017 22:05
Bonsoir,

Est ce que votre future épouse travaille ?
Citation
kamel1994 a écrit:
Bonjour,

Je suis titulaire d'un titre de séjour étudiant, je voudrai me marier avec une fille qui a un titre de séjour vie privé familiale de 10 ans, je voudrai savoir qu'elle sont les conditions pour avoir la bourse et le logement, ainsi que comment changer mon statut.

Merci d'avance.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
2 décembre 2017 22:37
Non et elle n'a pas de logement, merci pour votre réponse.
2 décembre 2017 22:51
alors vous ne pourrez pas faire de regroupement sur place. Puisque les conditions de logement et de ressources sont les mêmes qu'un regroupement classique, sans obligation de rentrer dans votre pays pour demander un visa.

Si vous vous mariez, et que vous faites un changement de statut VPF, et pour cela il faudra faire le regroupement sur place avant, et avec le refus, vous ne pourrez plus changer vers un autre statut.

Je conseille vivement, soit de renouveler votre titre étudiant, ou faire un changement de statut à salarié, si vous en avez la possibilité
Citation
kamel1994 a écrit:
Non et elle n'a pas de logement, merci pour votre réponse.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Facebook