Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale Maroc-Belgique
19 janvier 2015 15:18
kheir khtii; vas y fai appel aux assocations et tiens nous au courant, j'espere que ca va vite passer, et dis moi wash tu n'a pas changé l'adresse depuis ton contrat de travail et fiches de paie ola tu habite toujours avec tes parents, paccque mon mari gadre toujours sur ses fiches de paie et attestation de travail son ancienne adresse, ca me fait peur, on parle du meme truc nn?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/15 15:28 par souna88.
19 janvier 2015 17:52
salem
j'ai les meme soucis que souna88.
courage amatouallah
19 janvier 2015 17:54
ca fait combien de temps que tu as deposé ta demande? il s'est enregistré ou pas encore?
19 janvier 2015 18:05
j'ai déposé le 18/11 et elle est enregistée le 11/12 .
19 janvier 2015 20:08
Salam a toutes je vais essayer de vous répondre comme je peu voilà j ai un appartement que j ai pris justement pour le dossier que je paie chaque mois depuis juillet mais je n ai pas été a la commune pour changer l adresse sur ma carte d identité je pensais que ce n étais pas urgent puis que le plus clair de mon temps je le passer chez mes parents et pour que mon courrier ne va pas a l appart j ai juger nécessaire que ce n étais pas trop la peine de changer avant que mon mari ne vient et khti sunna88 non je n ai changer mon adresse nul part hélas.... Et pour l association j ai été ce matin il m on défendu de faire appel à un recours quelconque dans tout les cas le renouvèlement d un dossier sera traité plus vite alors mnt j ai tout abandonner je vais attendre 1 avril inchAllah pour refaire la demande par ce qu a ce moment la j aurai mes 12 fdp et ma nationalité belge (peut être avec sa ça ira plus vite oLlah o3alam) voilà inchAllah que je vais ai été d une bonne aide
n
19 janvier 2015 22:00
Citation
vampirette1818 a écrit:
ammatoLah est ce que ça veut dire que tu habites tjs chez tes parents ? c'est pour ça que le visa est refusé ? est ce que tes parent ont fait une petite lettre legalisé ki dit qu'ils acceptent ton mari chez eux a la maison .... explique moi allah yarham lwalidin, jai besoin de tes reponsesmiling smiley


Salam vampirette1818 dis moi le refus que tu avais eu c'était par rapport au fait que ton mari vit chez ses parents ou alors par rapport à ses revenus ??
n
19 janvier 2015 22:03
Citation
souna88 a écrit:
kheir khtii; vas y fai appel aux assocations et tiens nous au courant, j'espere que ca va vite passer, et dis moi wash tu n'a pas changé l'adresse depuis ton contrat de travail et fiches de paie ola tu habite toujours avec tes parents, paccque mon mari gadre toujours sur ses fiches de paie et attestation de travail son ancienne adresse, ca me fait peur, on parle du meme truc nn?

Souna88 si j'ai bien compris le problème c'est que tous ses documents portent l'adresse de ses parents alors que le contrat de bail porte l'adresse de son appartement.
19 janvier 2015 22:14
Citation
na91 a écrit:
Souna88 si j'ai bien compris le problème c'est que tous ses documents portent l'adresse de ses parents alors que le contrat de bail porte l'adresse de son appartement.


salaam smiling smiley Oui elle l'a expliqué plus haut, ke ses courrier et fiche de paie forcement, etaient sur ladresse de ses parent, alors kelle avait son appart et sa propre adresse a elle...

Concernant mon cas jai eu refu part rapport aux revenu de mon mari...
19 janvier 2015 22:49
Vampirette1818 Salam tu as réintroduit une nouvelle demande ?
19 janvier 2015 23:19
moi aussi mon mari a son contrat d achat de la maison avec adresse mai pour ce qui concerne ses papiers de travail il garde tjr l'adresse de ses parents, allah istarha m3aya o safi
g
20 janvier 2015 00:29
Bonsoir amatoalah t es pas obligé d attendre 12 fiches,fait le renouvellement de dossier juste avec les fiches ke tu as.j ai déposé ma demande juste avec 6 fiches et hamdolah il été accordé et je suis avec mon mari hamdolah
20 janvier 2015 00:39
Giliz Salam hbiba Mbruk 3lik n3o9ba Lina inchAllah c ok merci
l
20 janvier 2015 00:40
Citation
giliz a écrit:
Bonsoir amatoalah t es pas obligé d attendre 12 fiches,fait le renouvellement de dossier juste avec les fiches ke tu as.j ai déposé ma demande juste avec 6 fiches et hamdolah il été accordé et je suis avec mon mari hamdolah
salam

pourriez vous nous expliquer votre parcours si c est possible on s inquiète beaucoup et merci winking smiley
g
20 janvier 2015 00:50
Bon moi j ai déposé le 26 juin 2014 l accord été le 6 octobre2015,avec 6 fiche de paie contrat d"un ans,attestation mutuelle ,titre de propriété de logement et puiske le logement appartient à ses parents on a écrit une autorisation égalisé à la commun comme koi ses parents acceptent notre resendence chez eux.c tt
l
20 janvier 2015 01:03
Citation
giliz a écrit:
Bon moi j ai déposé le 26 juin 2014 l accord été le 6 octobre2015,avec 6 fiche de paie contrat d"un ans,attestation mutuelle ,titre de propriété de logement et puiske le logement appartient à ses parents on a écrit une autorisation égalisé à la commun comme koi ses parents acceptent notre resendence chez eux.c tt
tres contente pour toi ma chérie lah isehel 3lik , c'est très dur de vivre cette période lah iseberna o ijme3 chmelna kamline
20 janvier 2015 08:08
bjr khti felicitation 3o9ba lina, dis moi stp tu as déposé la composition de menage, ton mari ta déclaré avant tn arrivé?
n
20 janvier 2015 10:09
Citation
giliz a écrit:
Bon moi j ai déposé le 26 juin 2014 l accord été le 6 octobre2015,avec 6 fiche de paie contrat d"un ans,attestation mutuelle ,titre de propriété de logement et puiske le logement appartient à ses parents on a écrit une autorisation égalisé à la commun comme koi ses parents acceptent notre resendence chez eux.c tt


Salam giliz les parents de ton mari ont écrit eux même une lettre? Et dis moi il était marqué quoi sur la lettre?? Et il faut donc légaliser les signatures des parents ? C'est bien ça ??
Ou bien y a t-il un document à se procurer à la commune?
Je suis un peu perdue sur ce point là merci
pour ton aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 10:32 par na91.
20 janvier 2015 11:18
khti dis moi quand tes parti voir l'association qu'est ce qu'ils ont dis? il t'ont proposé de faire une nouvelle demande ou bien de faire un recours en passant par eux? ils ont confirmé que le recours est de moin de 4 mois? ou de preference de faire une nouvelle demande et attendre une fois 4 mois?désolé pour les questions
20 janvier 2015 21:46
Salam soeurette j avais expliquée plus haut ils m ont dis que ici avec ton motif de refus tu vas perdre bps de temps une nouvelle demande mé prendre au Max 6 mois tant dis que l association me prendra environ 1an Kheir inchAllah
f
21 janvier 2015 01:02
salam les filles j'espère que vous allez pouvoir repondre a ma question
mon cas est un peu different du votre
mon mari de nationalité francais art 40BIS
on a fais le Certificat de capacité a mariage o consulat FR a casa
on a fais le mariage adoulaire et puis on a envoyer tout un dossier a Nantes pour a transcription de notre acte de mariage et on la recu donc en France je suis déclaré mariée et j'ai recu mon livret de famille sauf que mon mari habite en belgique depuis 8 ans et travalle labas
j'ai déposer mon dossier le 31/12/2014
Je stresse de troooooooooopppp j'en peu plus
merci de m'aider je pleur jour et nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook