Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale Maroc-Belgique
s
14 août 2013 18:39
youyou2013

bienvenue smiling smiley la delai jusqu'a 6 mois pour avoir une décision de bruxelles

quand tu recu un courrier de consulat qui te dit que ton dossier est transmis a l'office des etrangers

tu peux suivre ton dossier ici [dofi.ibz.be] Are you crazy
y
15 août 2013 16:28
merci beuacoup allah aysahale 3la koulchi
y
15 août 2013 16:35
bonjour

mon mari est pensionner il doit avoir koi comme fiche et koi comme autre papier et merci
y
15 août 2013 16:59
merci beuacoup sur la reponse mon future mari est independant,pensionner il touche 16OO EURO par moi

pour notre demarche il abesoin de koi comment papier
s
15 août 2013 19:38
youyou2013


tous les informations ici voir les blog ::::

[www.yabiladi.com]

voir [mrsentimental.eklablog.com]

pour ton mari doit ajouter une attestation de pension et fiche de role



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/13 19:43 par schtroumpf_bricoleur.
y
15 août 2013 20:22
encore merci c'est koi une fiche de role
s
15 août 2013 21:28
youyou2013

Avertissement-extrait de rôle c'est papier de l'impot smiling smiley
y
15 août 2013 22:05
encore un grand merci j'espere que mes questions ne te derange pas
s
16 août 2013 00:08
youyou2013

de rien ya aucun probleme Welcome demande a ton mari de t'inscrire a la mutuel solidaris et te envoyer

le papier d'abord et preuve de logement si il est proprietaire ou locataire ( contrat de loyer ou acte de

prolétariat doit etre enregistrer )))))) Are you crazy
y
17 août 2013 17:21
bonjour
est ce que obliger d'enregistrer acdte mariage en belgique pour avoir l'accord de visabel
merci de me repodre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/13 17:44 par youyou2013.
y
17 août 2013 17:54
oui j'ai demandé a mon mari de m'envoyer :

preuve de contrat de bail car il est locataire

attestation a la mutuelle

jugemene de divorce

fiche de pension + fiche de paie de12 mois lui touche 1600 EURO stable

fiche de role

est ce que j'ai besoin d'autre doucument et tu pense que mon dossier sera accepté ;merci infiniment de ton aide
s
17 août 2013 21:47
youyou2013

le contrat de bail doit etre enregistrer au bureau de enregistrement

ta besoin aussi une copie de sa carte de sejour & tu doit lui envoyer l'acte de mariage l'égaliser puis

lui aller au bureau de service des etrangers pour enregistrer le mariage puis il te envoyer l'acte de mariage

une autre fois pour demander le visa

&&& tu peux envoyer les papiers par autocard moulouya Are you crazy

&&& tu achete 3 dossier vide de 1.50dh et tu mettre l'original dans un dossier et une copie dans chaque dossier
f
17 août 2013 22:06
salam oualaykoum
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum smiling smiley
je vais faire ma demande de visa pour le regroupement familiale le mois prochain et je ne sais pas quoi faire à propos de mon acte de mariage car je l'ai déjà légalisé il y as 3 ans
ma question est : est-ce que je dois apporter un nouvel acte de mariage de lmahkama
f
17 août 2013 22:07
salam oualaykoum
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum smiling smiley
je vais faire ma demande de visa pour le regroupement familiale le mois prochain et je ne sais pas quoi faire à propos de mon acte de mariage car je l'ai déjà légalisé il y as 3 ans
ma question est : est-ce que je dois apporter un nouvel acte de mariage de lmahkama
f
17 août 2013 22:09
salam oualaykoum
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum smiling smiley
je vais faire ma demande de visa pour le regroupement familiale le mois prochain et je ne sais pas quoi faire à propos de mon acte de mariage car je l'ai déjà légalisé il y as 3 ans
ma question est : est-ce que je dois apporter un nouvel acte de mariage de lmahkama
f
17 août 2013 22:12
salam oualaykoum
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum smiling smiley
je vais faire ma demande de visa pour le regroupement familiale le mois prochain et je ne sais pas quoi faire à propos de mon acte de mariage car je l'ai déjà légalisé il y as 3 ans
ma question est : est-ce que je dois apporter un nouvel acte de mariage de lmahkama
y
17 août 2013 22:15
Ok j'ai lu sur le from des gens qui ont fait demande de regroupement famililal avant enregistrement de mariage en belgique
f
17 août 2013 22:18
salam oualaykoum
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum smiling smiley
je vais faire ma demande de visa pour le regroupement familiale le mois prochain et je ne sais pas quoi faire à propos de mon acte de mariage car je l'ai déjà légalisé il y as 3 ans
ma question est : est-ce que je dois apporter un nouvel acte de mariage de lmahkama
y
17 août 2013 22:18
autre question est seq eu ej epux enregistrer ici a l'embassade acte maraige car mon mari pense rester ici 3 mois apres notre maraige
f
17 août 2013 22:46
bonjour
j'airais bientot 21 ans et je vais refaire mon dossier a 0 , je ne sais pas quoi faire a propos de mon acte de mariage car je l'ai deja legaliser il ya 3 ans
est-ce que je dois apporter un nouvel acte du tribunal ou je demande a mon mari de me donner le sien

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook