Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale departement 77
16 octobre 2012 00:01
coucou mes amis, svp dites moi au sujet de la lettre ic3 est ce que l offi la transfert directement quand on pays la redevance en espece ou bien il nous la donne ( je parle de la lettre ic3)et c'est a nous de l envoyer a tls pour nous accorder le visa ?
merci et j attend votre réponse
16 octobre 2012 12:27
lina toi tu depend de la nouvelle procedure l'offi va te l'envoyer mais ca serre a rien tu la garde , tu as deja déposé ton dossier a tlscontact? si oui tu va recevoir un email desque ton mari paye la redevance et tu va récupéré ton passeport sans ic3
n
16 octobre 2012 19:58
Citation
souad 77 a écrit:
lina toi tu depend de la nouvelle procedure l'offi va te l'envoyer mais ca serre a rien tu la garde , tu as deja déposé ton dossier a tlscontact? si oui tu va recevoir un email desque ton mari paye la redevance et tu va récupéré ton passeport sans ic3
slm souad si je me souvien ta dit qu'il ont pas visit" l'appartement pk
l
16 octobre 2012 20:21
bonjour tous le monde que du bonheur a tous ceux qui ont eu leur visa parce qu.. on as tous souffert avec une tres longue attente pour le 77 surtout que l on est de la nouvelle procedure et on ne savait rien sur le sujet mais hamdoullah c est fini on a vu le bout du tunnel donc a tous les nouveaux vous devez vous armez de patience et attendre 9 mois ou moins c est rare pour ceux qui ont de la chance marocaintour et souad bon voyage et bonne retrouvaille avec vos proches
16 octobre 2012 23:44
merci bcp souad77 pour la réponse, oui je fais partie de la nouvelle procédure et j ai déjà déposé ma demande avec l'attestation le moi de juillet
17 octobre 2012 08:40
salem nora
exactement mon mari n'as pas eu de visit de l'paartement , il l'ont convoqué a la mairie et il a ramené avec lui les fiches de paye et les pappiers du logement . je crois parcequil habite au HLM
n
17 octobre 2012 10:03
Citation
souad 77 a écrit:
salem nora
exactement mon mari n'as pas eu de visit de l'paartement , il l'ont convoqué a la mairie et il a ramené avec lui les fiches de paye et les pappiers du logement . je crois parcequil habite au HLM
merci souad rabi yehnik ma tensaynach ki terohi
M
19 octobre 2012 12:52
Salam les amis du 77,

Ma femme vient juste de récupérer son passeport avec visa hamdollah c'est fini le cauchemar...
On se réunira Très bien tôt inchaalah

Qu'allah facilite les choses pour ceux et celles qui sont encore en attente...juste un peu de patience Allah va vous récompenser inchaalah

Je serai toujours à votre disposition si vous avez des questions sur les démarches regroupement familial.
n
19 octobre 2012 12:54
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Salam les amis du 77,

Ma femme vient juste de récupérer son passeport avec visa hamdollah c'est fini le cauchemar...
On se réunira Très bien tôt inchaalah

Qu'allah facilite les choses pour ceux et celles qui sont encore en attente...juste un peu de patience Allah va vous récompenser inchaalah

Je serai toujours à votre disposition si vous avez de s questions sur les démarches regroupement familial.
sbah nor 100000000 mabrouk 5oya alah yehnikom
19 octobre 2012 16:31
salem les amis (e)
je vous fait savoir que demain inchaalah je vais prendre le vol de 9h25mn destination paris , je serai toujours la et je vous tiendrai au courant pour la suite de mon parcourt , je vous embrasse tous et toutes .
M
19 octobre 2012 16:55
Citation
nora91 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Salam les amis du 77,

Ma femme vient juste de récupérer son passeport avec visa hamdollah c'est fini le cauchemar...
On se réunira Très bien tôt inchaalah

Qu'allah facilite les choses pour ceux et celles qui sont encore en attente...juste un peu de patience Allah va vous récompenser inchaalah

Je serai toujours à votre disposition si vous avez de s questions sur les démarches regroupement familial.
sbah nor 100000000 mabrouk 5oya alah yehnikom

Merci beaucoup ma soeur lagouba lik inchaalah
n
19 octobre 2012 17:07
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
nora91 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Salam les amis du 77,

Ma femme vient juste de récupérer son passeport avec visa hamdollah c'est fini le cauchemar...
On se réunira Très bien tôt inchaalah

Qu'allah facilite les choses pour ceux et celles qui sont encore en attente...juste un peu de patience Allah va vous récompenser inchaalah

Je serai toujours à votre disposition si vous avez de s questions sur les démarches regroupement familial.
sbah nor 100000000 mabrouk 5oya alah yehnikom

Merci beaucoup ma soeur lagouba lik inchaalah
amine yarab men fomek le sema
z
22 octobre 2012 19:05
bonjour tout le monde, mabrouk a souad 77 et a MarocainDeNador et a ceux qui ont leur avis favorable.. malheureusement, on a rien reçu pour le moment mais ils ont demandé a mon mari de justifier son statut parcequ'il a changé l'adresse avant le demande de regroupement familial alors il doit changé son statut de Carte de sejour pour membre de UE à carte de séjour "vie privée et familiale ... alors c trop compliqué... id3ouli rabbi yfarijha 3la 5ir w inchallah yajma3na 3la 9rib..
M
22 octobre 2012 19:30
Citation
zarzisienne a écrit:
bonjour tout le monde, mabrouk a souad 77 et a MarocainDeNador et a ceux qui ont leur avis favorable.. malheureusement, on a rien reçu pour le moment mais ils ont demandé a mon mari de justifier son statut parcequ'il a changé l'adresse avant le demande de regroupement familial alors il doit changé son statut de Carte de sejour pour membre de UE à carte de séjour "vie privée et familiale ... alors c trop compliqué... id3ouli rabbi yfarijha 3la 5ir w inchallah yajma3na 3la 9rib..

Merci ma soeur Allah yassar likoum inchaalah
z
22 octobre 2012 19:36
inchallah 3la 9ribcrying(
29 octobre 2012 17:08
bonsoir a toutes et a tous et saha aidhoum ,
je vais compléter mon parcourt :

LE 03/01/2012 ..................................................... DÉPÔT DE DOSSIER a OFII de Melun 77
LE 13/02/2012........................................................ ATTESTATION DE DÉPÔT
LE 04/04/2012........................................................VISITE DE LOGEMENT
LE 02/07/2012.........................................................-DEMANDE DE VISA A TLS CONTACT Alger ( nouvelle procédure)
LE 02/10/2012...........................................................Avis favorable EL HAMDOULILAH
LE 08/10/2012............................................................payement de la redevance cache
LE 23/10/2012.............................................................j ai reçu la lettre IC3 et que mon dossier et transférer au consulat de France a Alger.
j attend mon visa , je ne sais pas pour combien de temps encore je dois patienter!!!!
inchallah kheir pour tous les autre qui n ont pas encore l'avis favorable.
a
31 octobre 2012 19:17
salam alaykoum, qlqun peut m'éxpliquer la suite de la nouvelle procédure, aprés le rdv tlscontact? ma femme a déposée le dossier auprés de tlscontact alger, en cas d'AF , je fait comment?, je l'envoi à ma femme ou à tls contact, ou c'est la préfecture qui le transmet au consulat???? j'ai pas trouvé de réponse concrète, ni sur le site de l'ofii, ni sur le site de tls, ni sur ce forum!!!
et le consulat doit garder les passeports de ma famille jusqu'a l'arrivé de l'AF??? c.a.d plusieurs mois???
si qlqun a eu le visa selon la nouvelle procédure, je le prie de me répondre
n
31 octobre 2012 21:09
Citation
ahmed69100 a écrit:
salam alaykoum, qlqun peut m'éxpliquer la suite de la nouvelle procédure, aprés le rdv tlscontact? ma femme a déposée le dossier auprés de tlscontact alger, en cas d'AF , je fait comment?, je l'envoi à ma femme ou à tls contact, ou c'est la préfecture qui le transmet au consulat???? j'ai pas trouvé de réponse concrète, ni sur le site de l'ofii, ni sur le site de tls, ni sur ce forum!!!
et le consulat doit garder les passeports de ma famille jusqu'a l'arrivé de l'AF??? c.a.d plusieurs mois???
si qlqun a eu le visa selon la nouvelle procédure, je le prie de me répondre
slm alikom mon frere oui les passports reste cher tls jusq'un lobtention de lAF loffi envoi lAF au consulat et tls envoi un sms a ta femme pour récupré le passport
d
2 novembre 2012 13:27
salam a ts svp est c que ya qlq un ki peut m dire combien d temps l dossier restez chez la prefect pour q donne la decision ? 3afakom jawboni darori mnt c fai 8mois de depot de dossier
n
2 novembre 2012 14:11
Citation
departement92 a écrit:
salam a ts svp est c que ya qlq un ki peut m dire combien d temps l dossier restez chez la prefect pour q donne la decision ? 3afakom jawboni darori mnt c fai 8mois de depot de dossier
bjr sa dépond ma soeur d'un département a l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook