Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
d
21 octobre 2010 11:11
bnj tt le monde vous m manké inormément yawning smileyalors koi de neuf pr vous moi chui bien hmd tt va bien chui m bien aimer a annacy c 1 adorable endroit bon chui exactement a veyrier du lac a 3 km d annecy mais j doit aller a annecy pr faire mes courses coiez m c formidable d etre av t amour ds 1 endroit pareil thumbs upmais attendez c pa fini ici il ya d autre papier et pr m j trouver des defficulté car la ou j habite y a pas d arabe ni des immigrés alors la mairie m envoyer a l ofii et ce lui ci m envyer a la prefecture et enfin envoyer 1 courier a l ofii de gronoble et nchallah c le bonZen a trés bien tot nchallahBye
M
21 octobre 2010 11:29
Bonjour Doudou..winking smiley 3la slamtak mon mari ma montrer sur google earth la ou tu habite ça sera pas trop loin de chez mon mari juste le lac qui separe...tu a raison ds la region y'a px d'arabe il faut faire le tt a grenoble..si non Dorsaf je vx te poser une question lorsque ton mari a reçu l'avis favorable est ce qu'il a reçu un appel telephonique de la prefecture ou non? et sur combien de temp il a reçu le courrier?!!porte toi bien et bonne journée a tt le mondeBye
r
21 octobre 2010 13:11
merci momo pr la réponse, j'aurai du faire la mm chose que toi si je suis dans ma ville natal, mais je le suis pas
r
21 octobre 2010 14:08
samassem je t'attend depuis tt à l'hr

dit moi ca passé comment au consulat qd ils t'ont convoqué? c'etais koi au juste ?

repond moiiiiiiii ok bisouuuuu
d
21 octobre 2010 14:23
bjr tout le monde DORSAF que du bonheur nchalah ma soeur ca fait chaud au coeur que tu nous ecri malgré que ton couchmart est terminé . bonne chance
missoumia ca va ma soeur ?tu sais ya presque un mois entre notre date de depot et la votre nchalah dici novembre on aura des nouvelles si tout marche bien Zen dorsaf était notre guide anti engoisse lol depuis quelle a eu lavis je me sens en pai jespere tu sera la suivante bonn courage a tous .
s
21 octobre 2010 14:30
dorsaffff hniya 3lik tu merite tt le bonheur du monde j'ai vu le stofs c'est jolie ..... alors tu dois descendre a grenoble pour faie le reste des démarches dommage j'ai pas encore parti sinon j'allias t'inviter a boire un bon verre de thé ala menthe vu que mon mari habite a grenoble et pas loin de la préfecture Clap
pour missoumia je parlais du livret de famille pour ma soeur son mari n'est pas marocain en va se renseigner auprés du mo9ata3a c'est mieux ewa en attend d'entendre la bonne nouvelle de ta part la semaine prochaine ma pupuce pour l'accord de notre 3Amouuu le prefet

pour momo rassure toi pour la convocation de l'ambassade c'est pas obligatoire puisque c'etait pas le cas pour moiii
au plaisirWelcome
M
21 octobre 2010 15:26
Salam inchallah destin inchallah ntmanaw kheir, Soleil d'afrique oui si le mari de ta soeur n'est pas marocain il faut se renseigner...oui momo comme a dis Soleil d'afrique la convocation n'est pas obligatoir, car moi aussi je suis comme soleil ta femme c pas obliger je me suis renseigner aupres de l'ofii de casa ils m'on dis la meme chose....aujourd'hui c 15 jour est ce que j'aurais une réponnnnnnnnnnnnseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecrying(
h
21 octobre 2010 17:53
Salut tt le monde
missomia ne t'inquiete pas daba yfarrajha llah inchallah tu auras avis favorable ainsi pour tous les autresZen
w
21 octobre 2010 19:01
Zen bjr tt le monde, avec les greviste en a plus du courrier qui arrive c'est inquittant, merci a toute pour votre reponse; lah ysema3na jbar jayr inchalah .
M
22 octobre 2010 00:48
coucou jespere ke vous portez bien
ma chere dorsaf je te souhaite tt le bonheur du monde lah yikamel bel khir
pour rosadine ; qd je me suis presentée au consulat tt est passé normal j ai donné les photocopies a la nana elle les a verifié apre elle ma posé qlq questions vu que j ai ft l acte en france elle ete pas agreable , elle croiyé ke je mens et j ai grillé mon visa ms qd elle a tapé mon nom sur son ordi elle a vu ke tt est nickel elle ma dis lah yi3awnk . tkt pas inchaelah tt va bien se passé pour toi leur but de cette convocation c de s assurer ke tes au bled c tt .
Gros Bisoussssss mes cheries
je vous souhaite une bn8
w
22 octobre 2010 13:44
bonjour tt le monde ,merci soleil d'afrique et missoumia pour la reponse que dieu y farja 3lina.
h
22 octobre 2010 21:05
SALAM tt le mode

pour les marocains svp combien du temps entre avis favorable est pour payer l redevence merci pour la reponseWelcome
s
22 octobre 2010 21:12
salut hidaya alaors pour la redevance tu vas la payer au moment de la validation de ton visa donc la tu dois juste attendre la convoction^pour la visite méicale ou bien de temps a l'autre tu appel l'offi pour savoir si ils ont recu ton dossier ou pas encore
et biensur en attend les temoignages de nos chers amis Welcome
h
22 octobre 2010 21:26
merci soeur soleil d'afrique bcp pour ta reponse cala veut dire que nous les marocains ne payeons rien ??? comme les autres (algerie et tunisie)
s
22 octobre 2010 21:34
siii biensur qu'on paye en achetont des timbre c'est une somme de 340 euro qlq chose comme ca mais pas avant ton arrivée en france toi et tes belles petites poupées inchaellah winking smiley
M
22 octobre 2010 21:43
salam les filles
ma cherie hidaya les marocains et tunisiens ne payent la redevance qu au moment de la delivrance du titre de sejour , a ain borja inchaelah tu vas payer juste les frais du visa et c une somme de 1200dh pour chak passeport, et pour l OFII de casa tu peux comm a lapp a partir de la semaine prochaine on c jamais y9ad ykon jahom votre dossier et com ca t aura un rendez vous inchaelah
je vous embrasse mes cheries
h
22 octobre 2010 21:54
merci mes soeurs soleil d'afrique et samasem mais soeurs j'ai trouvé un site qui dit que les marocains aussi payent la redevence apres l avis favorable mais je suis inquiete wallah voila le site [www.ambafrance-ma.org]
A
22 octobre 2010 21:57
si sur qu on paye la redevance apré l acord favorable de la prefecture
s
22 octobre 2010 22:01
ouii hidaya en a pas dit le contraire les marocains aussi paye une redevance et c'est sous forme des timbres comme je t'es expliquée mais c'est payé au moment de validation du visaaa rassure toi ma pupuceeeee meme samasem t'as confirmé ca alors commence a ranger mnt les affaires et les délices marocaines yawning smiley
M
22 octobre 2010 22:02
deja pour tassurer hidaya ke le site que ta trouvé est ancien la redevance sest augmenté a 340euro nest plus 265, pour ce ke jai dis j en suis sur ya la cousine a mon mari ki a ft un RF a son mari et ils ont rien payé juska la delivrance du titre de sejour c la nouvelle loi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook