Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
M
20 octobre 2010 15:26
Resalam nn samasem rah twyer lik ba9i lina hna li ghadi ytir, car c nous li mahbousine eux s'ils veulent venir y ke prendre l'avionw yjiw c nn li msaken ila masnach lina 3ami le prefet maykoun walou...hehe hidaya profite ma cherie du bled au max tal zman w la 9sar hta hna ghadi namchiw nmoutou blbard tamak...surtout la region dyal la haute savoie w rhone alpe ma belle mere ma dis que 3amar masda9 liha lgadid w lkourdas car il f froid, ila tchahthoum nhar katji le maroc katlabhoum man 3and la famille w dih m3aha w taybou f le meme jourwinking smiley...
r
20 octobre 2010 19:08
coucou les filles j'espére que vous vous portez bien.

Pr moi jai reçu une convocation de consulat ils me demandent à leur fournir des pieces, vous l'avez reçu aussi cette

convocations les filles oui ou non?

Parmis les pieces Ils me demandent une copie intégral et celle que jai pr le moment y pas mentionné que je suis marié .

autre question: oû on fait cette copie ? j'ai entendu qu'il faut voir au tribunal peut etre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/10 19:10 par rosadine.
h
20 octobre 2010 19:09
c est vrai missomia kolchi inchae llah radi yatjamma3 m3a son epoux ou sa femme massab rir sa7a ou lhana.

missomia t'as la chance le paye lirada liha fiha la neige et lbard bach madirich gadid et lkordass car ila dertihoum


rada yjiw 3ndak la police ou radin ys7ablihoum lkordass 9anboula raki 3arfa ga3 makay3arfou had chi dyalna

ana rir wassitekNo no
w
20 octobre 2010 19:31
masae ljayr mes soeurs. wayli 3lik nti a missoumia 3la l9adid f haute savoie ptdr,hiya fiyam delberd te9dar tejri 3la bara ida makontichi mgebta.hiyana bnadem kaykon khal kayweli byat b9awet chemse maknchofohach,walah chahitini f coscouse o chwiya de sardine f satah o kisan dyal atay ( alhibiba ya bladi fiha mrati ana 3ada nji fhali crying() profitez bien mes soeurs, du bled welah, vous voir une fois qu vous etes la vous allez penser au retoure au bled . iwa ana jebli twahacht baysara crying(
r
20 octobre 2010 21:27
crying(je veux une reponse SVP
s
20 octobre 2010 21:38
l9Adidddd wamisoumiya tu es graveeeeee 9taltinii bdahekkk
la chems la kadid la tajine la cousouss hta haja makathla lina wrajala dyalna kay9Assiw flkharba wlbardd hta swibaa makayen liydirha lihouuuum crying(
pour rosadine pou pouvoir récuperer ton acte de marriage avec la mentien mariée khassek temchii l9Ada2 al2ousra
di m3Ak photo copie dyal tona cte de marriage wphotocopie dyal la carte nationale w extrait d'acte de naissance dihalihoum fsbah ila 3Andak zhar wkane l9Adi tama ya3tiwk une feuile fiha nharach tzawajtii wm3amen wnharach et tout fnafss nhar diiha lmou9Ata3a w koulilihoum ya3tiwk copie integrale d'acte de naissance avec mention mariée wchoufouu kouli lihoum ykatbouha blfrancais ca prend 2jours comme ca ca t'evite un peu les frais de traduction
si tu as besoin d'ample renseignement dis le peu si je peut je le fais volontierZen
r
20 octobre 2010 21:45
merci soleil d''afrique

la je suis pas ds ma ville natal mais jai une copie integral en francais , je vais au tribunal c ça?
r
20 octobre 2010 21:49
si nn je px pas deposer la copie sans metion marié car ils me demandent aussi l'acte de mariage arabe et français
s
20 octobre 2010 21:52
ehh ben si ils te demandent pas la copie integrale avec la mention mariée pas la peine de la faire sinon présente toi avec les documents qu'ils t'ont demandées et si il insiste sur le faite de mariée mariée tu fais que je t'es expliqué au paravant bisouu
M
20 octobre 2010 21:57
salam les filles jespere que vous allez bien
sinn pour rosadine moi aussi j ai ete convoqué au consulat sur la convocation ils m ont demandé la copie integral de mon acte de naissance ms il n ont pas metionné ke ca doit etre av mention mariee alors je lai ramené sans mention mariée.
et ils m ont rien reclamé ah we tu dois ramené av toi mm le livret de famille c obligé jespere ke tu l a deja
Bisoussss
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
h
20 octobre 2010 21:58
salut tt le monde
pour rosadine comme elle a dit soleil d'afrique d'abord tu vas au tribunal (9adae al ousra) muni de ton acte de mariage puis la dame du tribunal va remplir un formulaire et elle te le rendra ds une envelope fermé et toi tu vas chez mo9ata3 et tu leur donneras l'enveloppe sache bien que ca prendra un peu du temps car il faut traduire le rejistre qui est ecrit en arabe llah ysahhal ljami3
M
20 octobre 2010 22:01
Salam Soleil d'afrique, moi qd j'ai fais la copie integral de l'acte de naissance mamchit la9adi ni rien du tt, mchit juste lmou9ata3a lkbira w dit m3aya lhala madanya dyal darna plus l'acte de mariage w safi, et comme j'ai trouver wahed la femme qui travail tamak wajdouha lia le meme jour, taykatbou fiha f janb nafs hadakchi li maktoub f l'acte de mariage.
r
20 octobre 2010 22:03
ouiii samasem c'est pas écris sur la convocation mais ca panique je vx pas leurs donné la copie sans mention marié

autre chose pr le delai , ca cause pas de probleme se la copie a depassé 3 mois
s
20 octobre 2010 22:32
alors pt'etre c'est pas pareil que rabat amissoumia ana hakak bach sawbouu liya la copie integrale tamara yakhetii et pour rosadine je pense que le papier ne doit pas dépassé 3mois ma pupuce les autres filles peuvent le confirmer
dites moi les filles j'ai une question apart? ma soeur est marié aun américain et il veut faire le livret de famille c'est possible pour elle ou pas ???? c'est un sujet qui préocupe un peu ma famille w3KaZna namchiw lmou9aTa3a nssawlouuuptdr
M
20 octobre 2010 22:41
je pense ke ca doit pas depassé 3 mois ma chere rosadine
hhhhhhh no je pense pas ke c fesable au maroc mhit le livret de famille kayitandar f lablassa fine khala9 le pere iwa wakha hakak mat3agzouch wsiro sewlo pour sassurer hhhhhhhhh
s
20 octobre 2010 22:57
merci samasem pour ta reponse daba yemchii mon papa yssawal inchaellah ewa alhbiba aucune nouvelle de ta part ou quoiiii???
M
20 octobre 2010 23:13
rien ma cherie juska mtn rebi yifarejha inchaelah
r
20 octobre 2010 23:29
je pense je vais faire com toi samassem et je depose la copie sans metion marié o noud mga3da
M
21 octobre 2010 00:05
Salam tt le monde soleil d'afrique le livret kaytsawb f la place fin zad e mari ila kan 3andou son pere y9dar ysawbou likoum khas tkoun 3andou procuration w safi, c ce que j fais moi son mon beau pere li sawbou lia e son procuration hit kay3raf nas tamak en plus il a donner de l'argent pr le faire le meme jour
w
21 octobre 2010 02:42
slt tous le monde je vois que vous avez parler tous ,de convocation au consulat ,vous pouvez m'eclairci cet convoction, car mon epouse n'a jamis reçu de convocation, meme pour le test français,c'est l offi de casa qh'ils m'ont appeler derctement ,et c'est eux qui m'ont donner la date du teste.est ce qu'elle sera encore convoquer au consulat au pas.
pour rozadine pour avoir une copie integral avec montion marie.moi j'ai fais cette demarche.
je mes suis presente mo9ata3a ( baladiya fayn jla9t ) dit m3aya acte de mariage o livret de famille.j'ai explique a l-officier d'etat civile comme koi je veux mention marier sur ma copier integral il l'a rajoute en stylo a lamarje puis il a tomponer, j'ai traduit mon acte donc il etait montioner marier,en français ,l'affaire ça m'apris 1 heure de temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook