Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
r
19 octobre 2010 21:19
Citation
Missoumia a écrit:
ptdr w allah hta ana farhana w allah yj3al had lmajma3 fi mizane alhasanate loukht dyalna soleil afrique, jam3atna w t3arafna man koul lbouldane w lmdouna fes rabat chamal casa mohammedia w hta algerie w tunisie.allah yj3alha ma3rifat lkheir w ma3rifa dayma inchallah.
oui hidaya momo 3andou sah daba les avions low cost wlaw wajdine parfois a 50 ou 60 euro diri aller et retour habti faire tes course man maron w raj3i twajdi l3cha lwlidatak w rajlak...allah yjma3 chmal

matnsaych rah hta agadir kayna hna ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeih tongue sticking out smiley
d
19 octobre 2010 21:48
rosadine lol serieux des fois je comprend des fois larage je pig aucun mot maos ma3liche jessay comeme
r
19 octobre 2010 21:54
en plus il y a pas bcp de difference entre nos langues les gens d'oujda on dirait des algériens quand ils parlent wlah
d
19 octobre 2010 22:16
les frantiere cest sur
h
19 octobre 2010 22:44
inchallah mes soeurs llah ysahhal 3lina
Angel ehhh missomia tu as oublié de dire kenitra hta hiya kaynawinking smiley
s
19 octobre 2010 22:45
vous vous régalez icii les amis j'ai lu tt les commentaires wlahila kanmout bdahk allah ykharjouu 3la khir momoo jitiii tayartii 3liina wahed chwiya dyal lka2aba wlahilaaaa allah ydir lina chi tawil dyal lkhir
hidayaaa tu as 2filles que c'est mignonnnnnnnnn allah ykhalihoummm likouuuumm yarabii
M
19 octobre 2010 22:54
Bonsoir marhba banas dyal agadir w knitra w le maroc kamel ntouma maline dar dabawinking smiley allah yjma3 chmalna kamline w yfarahna ;; oui momo mchi la prefecture mais il faut traduire la chanson en français avec les greves c une bonne occasion, je t'oriente vers mon mari y3awnak meme si il parle pas trop tro bien l'arabe
h
19 octobre 2010 23:06
amin soeur soleil d afrique merci bien et 3o9balik bchi wlidat nchae llah fach tjam3i m3a ton mariZen oui soeur j'ai 2filles 10ans et 4ans eye rolling smiley je pense que suis seule que j'ai des enfants sur ce forumHeu lmohim na7no sabi9oun wa antoum la7i9oun baddoriya essalha ya rab
s
19 octobre 2010 23:29
amine ma soeur idaya allah yslahoum liiiik mais vraiment chapeau pour ton courrage 10Ans wooooooooooow yakhetii sbar liiih allah al3Akbba lina kamline bl'accord favorable wliya ana bla transcription inchaellah
d
19 octobre 2010 23:36
hé bah mes soeur marocaine daba en algerie cest la femel de lanne hachakoumeye popping smiley alors comment vous voulez que je comprenne un teme pareil hein moody smiley
d
19 octobre 2010 23:40
cétait just pour rigolé les amies portez vous bien eye rolling smiley salam
h
19 octobre 2010 23:45
desolé soeur destin mais j'esseye d'ecrire en francais ne t'inquiete pasNo no
pour soleil d'afrique :soeur c pas 10ans que j'ai vis seule sans mon mari mais juste 2ans car mon mari est parti en france 2008smiling smiley tu penses que je peux patienter 10 ans Are you crazy moi juste 2ans et kont rada nwalli folle
tu vois c la vie llah ysahhal ljami3
s
20 octobre 2010 00:37
hidayaa ana tkhla3et wlah kaysshabliya 10ans déja ewa lhamdo lilah hahiya noubtakk jat temchiw tbdaw hayat jadidaa inchaellah
M
20 octobre 2010 11:52
Bonjour, et sbah lkheir 3likoum en va essyaer destin de parler en français pour toi, même si le dialecte marocain ressemble a l'algerien, y a pas une grde difference.....si non hidaya que a l'allah t'aide a l'education de tes 2 filles ce n'est pas facile du tt d'etre tt seule et idém pour ton mari d'etre loin de ces fifis....soleil d'afrique inchallahque t ira bien
w
20 octobre 2010 12:49
bonjour tous le monde , voila je suis rentre manger,rien dans la boitre a letre ,il pleut ,mauvais temps, j'ai jeter un coup d'oeil dans le forum pas du nouveau ,pour notre soeur destin y a pas de probleme si jamais quelque chose t'echape en toujour te le traduire,comme ça tu aprendra pas mal en attendant des bonnes nouvelles , hé oui missoumia,apres le bonjour ,un peu de patiance et tout ira bien .Angel
M
20 octobre 2010 13:03
bonne app Momo oui la patience la patience vous les hommes vs avez ça ds votre sang...nous nn j'ai beau essyaer hier de convaincre mon mari d'aller aujourd'hui pr voir a la prefecture mais il vx pas lui aussi il dis la meme chose il f patienter jusqu'au fin de semaine...Angel on px rien je patiente..bonne journée a vous tousssssssssssssssssss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/10 13:40 par Missoumia.
h
20 octobre 2010 13:36
SAlut tt le mondeBye

vous allez bien??? daba yfarrajha llah c une seule phrase qu'on peut dire tjrs en ce moment eye rolling smiley momo ici il fait beau et chaud
winking smiley
M
20 octobre 2010 13:52
ptdrptdr Hram 3lik 3lik hidaya w allah, c pas gentil de ta part il faut pas leurs dire msaken qu'il fait beau et chaudNo no c mechantevil il faut dire qu'il fait hhhhhhhhhhhhhhhhhhhyyyyper beau et le ciel et bleu et que le week end en se permet de faire des balades au bord de la mere...ou bien ntal3ou li stah ntchamsou..et que le vendredi on fait du couscous w samedi ou dimanche chawaya dyal le poisson...spinning smiley sticking its tongue out...c ça ce qu'il faur diretongue sticking out smiley...
M
20 octobre 2010 14:41
salam les filles
ntina a missoumia machi ghir 7ram 3lik wsafi twayir li baki baghya tayrih lihom hahahahahahahahah
destin on va te faire plaisir winking smiley
h
20 octobre 2010 15:05
wallah hta dahaktini ptdr YAK a missomia barahoum yad3iw fiya perplexe khasna ngololihoum daba le maroc c el dorado winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook