Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
s
4 octobre 2010 22:10
ehhh ouii ma puce les délais dés fois peuvent aller a 1an voire meme plus mais bon chacun sa chance inchaellah ne sera pas le cas pour toii et tu rejoins ton mari rapidement destin
d
4 octobre 2010 22:20
nchalah ma soeur et pour toute personne dans le meme cas que nous. mais tu sais quand mon mari était deposé le dossié la dame lui a di que la reponse va ne pas depassé 6 mois et meme lagent qui été venu verifié lapart a dis a mon epou que pour quelle vienne difinitivemen fo compté 8 mois moody smiley
s
4 octobre 2010 22:26
oui c'est ce qu'ils ontdit a mon mari aussi ben qui sait !!!!!!!! le s6mois ne sont pas encore écoulé pour toi j'espere
M
4 octobre 2010 22:30
coucou les filles ca ft un moment
jespere ke tt s arrange pour vous soleil ta com les demarches pour la transcription ou pas encore ?!!
destin com elle a dis soleil inchaelah t aura la reponse av les 6 mois
ana bientot ghankamel mes 6 moiscrying(
rebi yifarejha 3linaaaaaaaa
d
4 octobre 2010 22:57
soelid'afrique non on a pas encore 6 mois nchalah khir
samasem nchalah ma soeur tu aura une bonne nouvelle prochainement et tu nous donnera un espoir car tout le monde et deseperé la bonne chance a tous .
h
4 octobre 2010 23:31
ET MES AMIEES moi j' depassé 6mois et tjrs rien vraiment suis depriméecrying(
M
5 octobre 2010 00:16
amine ma chere destin
hidayama cherie inchaelah rebi yisem3ak khbar elkhiiiiir bientot
h
5 octobre 2010 00:25
aaaamin soeur samasem000 a toi aussi llah ykharraj had cochemare 3la khirsad smiley
d
5 octobre 2010 10:30
bonjour mes soeurs
pour hidaya ma soeur tu apartiens a quel departement ??? dsl je suis nouvelle ici . bonne journée a toutes
M
5 octobre 2010 11:20
Salut les amissad smiley je ne suis pas heureuse aujourd'hui. je vien de couper avec la prefecture de la haute savoie, la dame ma dis que la reponse elle sera que pour fin novembre pas avant, et la derniere fois elle nous a dis a moi et a mon mari que c pour debut octobre. sinceremenr je ne comprend rien j'ai telephoner a mon mari du bolot ( Allah ysamah lina manhoum khrajt 3lihoum avec les appels internationaux Grrrr) je lui est annoncer la nouvelle il ma dis que il va faire une tournée chez eux au cour de la semaine..qd est ce que ya rabi ce drame va terminer..
Soleit d'afrique quoi de 9 samassem c bientot ou pas encore?!!! si nn Dorsaf cmb de valise ta plier jusqu'a mnt?!!!winking smiley
Bonne journée a vous tous
h
5 octobre 2010 11:21
Salut ma soeur destin38

mon mari habite departement 76 seine maritime mauvaise departOups
s
5 octobre 2010 11:38
missoumiaa woooooooooooooow tu m'as etonné vraiment mais c'est pas grave comme octobre comme novembre ntab3o lkdab hta lbab dar
pour mon cas je suis toujours dans la merde totale en a meme pas encore envoyé le dossier de reconstitution a nantes j'attend d'abord que mon mari recoit son passeport et sa carte nationale voilaaaaaaa
samasem tu as appellé la prefecture ou passs????
M
5 octobre 2010 12:15
Saut Resalam et oui Solei bhal octobre bhal novembre bhal decembre koulhoum des mois de l'année yak ?!!!! hhhh
iwa allah ydir kheir le maroc mazal chadna , baghina ndawzou l'aid lakbir hna wa9ila..si nn pour toi combien de temps pr que ton mari reçoit son pass e la carte national?!! j'espere pas que ça sera pas pariel que le regroupement. allah ysawb
d
5 octobre 2010 12:31
bjr soleildafrique mon mari va passé cette semaine a la prefecture de grenoble pour sa carte de sejour et il va se renseignier laba pour le regroupement eye popping smiley
s
5 octobre 2010 13:48
misoumia tu m'as fais rir wlah l3adim ewa khetiii bayna liya ana hta ramadan jay mazal mdawzahh m3a darnaaaa alors pour le passeport francais d'ici 1semaine il va le récuperer par contre pour la cate nationale d'ici 2moi mais de toute facon dés qu'il lerecoit le passport il va commencer les démarche
pour destin ehh ouii il doit se renseigner il doit les harceler par c'est pas notmale ce qu'ils sont entraind e faire au gens
M
5 octobre 2010 14:31
coucou les filllllles
mon mari appel la prefecture w walo ils decrochent jamaiiiiiiiis evil
missoumia fiha khir ma cherie w des fois dok d la prefecture ghi tayhadro pt etre t aura une reponse avant on c jamais
ma soleil d afrik rebi m3ak ma cheriiiie wlah yisehel el omor
M
5 octobre 2010 15:14
Soleil nn a lhbiba ramadan dyal l3am jay bazzafffffffGrrrr tt ira pr le mieu inchallah bab9a kad mafat comme en dit
h
5 octobre 2010 15:26
salut mes amies mon cas comme de vous mon mari a telefoné aujourd hui la dame lui a dis qu'ils traitent les dossier d la fin d'année 2009 Oups haaaahna sabrin et la reponse sera debut année 2011 ymooote liymot oy3ich liy3ich

pour moi depot de dossier fevier 2010crying( hada ila makanouch chi papiers rada demendihoum la prefecture
s
5 octobre 2010 16:05
hidaya wlahila akhetii ymoute liymoute wy3ich liy 3ichh ils s'enfoutent carrement des gens mais bon nhar liybri moulana tl9ayna tayrin ftayara radyine 3And nos maris
h
5 octobre 2010 16:16
incha llah soeur soleil d'afrique eye rolling smiley mais ila makanetch chi haja f la france had chi likansam3o fhad les joures dak nhar l haiti ou llah yastar lijayHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook