Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
s
30 septembre 2010 22:29
tu trouve destin moi en m'as dit que ca sera plus long encore car en doit attendre le livret de famille tu es la premiere ame dire que ca va etre rapide j'espere c'est le cas tu sais quoi a la prefecture ils ont bien pris en compte le changement du statut vu que mon mari a envoyé notre acte de marriage traduit mais anantes ils ont pas pris en consideration sur son acte de naissance francais c'est toujours marqué celibataire qsq tu pense de ca ?? avec un simple courrier ca va s'arranger ou bien je dois impérativement passé par la transcription
25mai depot du dossier ; 25JUIN test du francais ;1er juiller visite du logement 1er juillet demande de completer le dossier et depuiss silence
d
30 septembre 2010 23:00
dans mon entourage ya trois personnes p ou le mari a la nationalié et avec les deux la procedure na pa pri 3 mois en tout et meme jai enttendu parlé déja meme mon marima dit la meme chose alors je ne sais pas pourquoi ils te disent le contraire et pour le célibataire qui est marqué sur son act de naissance je crois que c'est rien dutout une faute qui peut etre rectifier dans une minute ne t'en fait pas trop tout ira bien pour toi nchalah .
d
30 septembre 2010 23:29
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiWelcomesa fait plasir d avoir des amies kom vous nchallah el3a9ba likom fi visa é on sevoi a annecy nchallahBye
s
1 octobre 2010 00:28
merci infiniment destion pour la reponse inchaellah notre dossier ne traine pas pour loontemps car ca devient de plus en plus penible ma chere dorsaf wlah je suis hyper contente pour toi bientot bientot le bonhe ur absolue acoté de ton bienaimé inchaellah sera le cas pour nos amies samasem misoumia destin dagirl fafafa hidaya
25mai depot du dossier ; 25JUIN test du francais ;1er juiller visite du logement 1er juillet demande de completer le dossier et depuiss silence
M
1 octobre 2010 12:16
Bonjour bonjouuuuurBye comment ça se passe chez vous tous, y'a des nouvelles ou pas encores?!! Dorsaf felicitation pour le permis de couduire c mieu de l'avoir chez toi avant de quitter, Samasem fin wsalti w Soleil d'afrique est ce que tu a commence l'autre coùbat?!! Allah ywafak ljami3 w tt les nvx membres li dakhlou m3ana f topic w joumou3a moubarika.pour moi 9alou lina la dérniere fois que px etre ça sera pour le debut de mois 10 aujourd'hui c le premier en va attendre une semaine w nchoufou qu'est ce que va se passer ykoun kheir inchallah
h
1 octobre 2010 19:58
salut a j'espere bien pour toi missoumia llah ysam3ak khbar lkhir soeur (avis favorable) inchallah ainsi pour toussad smiley
M
1 octobre 2010 20:29
misssoumia chekhbarak,?!!!! inchaelah vous aurez bientot une bonne nouvelle
hidaya we ma cherie tjr pas de news ha7na sabrinnnnne rebi yiferejha 3lina inchaelah
m
1 octobre 2010 20:43
avez vous vécu le mal avez vous rencontrez la haine avez vous tant soufer avez vous croisez le malheur avez vous connu la miser avez vous étaient punni pour votre choix avez vous gouter le gout del hoguera des personnes les plus proches avez vous ressenti déja que là ou vous irez vous n'estes pas la bienvenue avez vous ressenti quils vous ressentent pas quil sont plus loin que la lune quils sont la just pour des vacances et des moment agreables le temps que vous soufrez avez vous ressenti quils vivent au paradi et vous a lenfer avez vous perdu confiance en vous et en eux avez vous vu les question ?????? il est ou il fait quoi pourquoi tu es encore là tu va divorcé que va tu faire de ta vie il vient quand ou il ne va plus revenir ????? avez vous vu la peine pour vous dans les yeux des autres avez vous di je te detest au lieu de dire rest jen peu plus vivre loin de toi avez vous cachez tout ça deriere un sourir et un des fausse aparance et joli look et un bon parfum et un calme mortel .
heureusement quil ya un dieu et dieu plus fort que nous tous.
regroupement est devnu un couchmart une vie sans sens une patiente sans limite
d
1 octobre 2010 21:04
sans commentaire .sad smiley
h
1 octobre 2010 21:49
maroc-haine-briZ vraiment t'es une vrai poete Claptu vois que ce qu'il fait le regroupement familiale???winking smiley
r
1 octobre 2010 22:23
allah ifaraj 3lina o had ljomo3a nchalah yaaaaaaa rabi jma3na b azwaj dyalna fi a9rab wa9t

Alhamdo lilah 3ala koli 7al
h
1 octobre 2010 22:27
amin rosadin ahsan da3waZen
d
1 octobre 2010 23:16
amine ya rab al 3alamine
M
2 octobre 2010 14:35
Salut mercci hidaya et samessem allah yfaraj 3lina kamline inchallah
d
2 octobre 2010 14:58
sans commentaire mais n oublie jamais ke rabi kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
s
2 octobre 2010 15:05
les amies garder espoir vous lacher ou quoii !!! koulchii bel ajal dyalouu nhar liradiii yktab ..... misoumia twahachenak fine had larbour ? dorsaf ton mari déja la ou pas encore ewa allah yjibou 3la khir samasemmmmmmm bientot inchaellah sera ton tour ainsii que tt nos confreres
25mai depot du dossier ; 25JUIN test du francais ;1er juiller visite du logement 1er juillet demande de completer le dossier et depuiss silence
d
3 octobre 2010 02:51
slt a tous
soleil d afrique sava nn ma chére m mari n é pa encore rentré le weekend prochain nchallah j vous tien au couran t n kiétte,bien to votre tour spinning smiley sticking its tongue out
d
4 octobre 2010 21:13
bonsoir ca va tout le monde ;
soleild'afrique27 quoi de neuf ??
s
4 octobre 2010 21:30
salut destin comment tu vas
rien de spécial hahna kanssaynouuu et toii
d
4 octobre 2010 22:05
j'ai lu sur un formu qune femme attend depusi le moi fevrié ca ma decouragé walah 9 mois dattente c'est trop allah yatina saber cest tout ce quon peut dire ou faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook