Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
r
7 septembre 2010 17:12
un petit coucou à vous tous

jai lu ttes les msg postés et vrmt ca soulage un peu de voir des gens qui sont dans la mm situation .

Franchement je vx bien vous connaitre et partager plus avec vous .

En ce qui me concerne mon mari à deposé le 25 mai 2010

-Visite de logement le 16 juin 2010

-Test reussi le 24 juin 2010.
M
7 septembre 2010 17:57
rosadine bienvenue winking smiley
tu depend a quel departement
et Bon couraaaaage
Bisouuuuuuuuuus
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
s
7 septembre 2010 18:31
rosadine bienvenu au club mon mari a déposer aussi le dossier du regroupement famililae le 25 juin a al'offi de grenoble et toi tu depend de quel département??
r
8 septembre 2010 01:04
merci samasem et soleil d'afrique

mon mari est de nice c'est le département 06,d'aprés les lecture de certains posts jai vu que ca prend bcp plus de temps crying(

J'ai trop envie d'étre à coté de mon mari sa me soule cette situation wlah
M
8 septembre 2010 01:55
coucou
oui ma cherie je te ressens on est ds la mm situation rebi yisebernaaaa
moi aussi j vu que NICE et le pire des departements :s:s jespere ke sera pas ke le cas pour vous
inchaelah kolchi 3and rebi 9riiib smiling smiley
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
d
8 septembre 2010 06:08
C'est vraiment triste tout cela sad smiley
Mais on doit pas paniquer smiling smiley nchalah tout ira bien!!
Samasem ton mari habite ou?
m
8 septembre 2010 08:14
Departement 92
Dépot du dossier du RF : 13 janvier 2010
1° visite enqueteur marie en mars 2010
2° visite enqueteur ofii mai 2010
Transfert dossier de l'ofii à la préfecture en juin 2010
et depuis plus rien !!! sad smiley

que pensez vous ?

Bonne chance à tous
s
8 septembre 2010 13:08
Citation
samasem000 a écrit:
moi aussi j vu que NICE et le pire des departements :s:s jespere ke sera pas ke le cas pour vous
inchaelah kolchi 3and rebi 9riiib smiling smiley
Je crois que paris (75) c le pire... 12 mois d'attente c'est la moyenne, peut être plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/10 13:09 par simohaaaa.
s
8 septembre 2010 13:17
Citation
Missoumia a écrit:
Salam, voila mon mari a telephoner a la prefecture de annecy il lui ont dis que la dame qui s'ocupe des dossier est en congé jusqu'au premier septembre, et moi j'ai telephoner a l'ofii d''ici du maroc la dame ma dis que notre dossier il est au niveau de la prefecture et qu'il faut attendre. ha hna kantsanaw on px rien , yallah bsaha ftourkoum

Est ce qu'il savent dans l'ofii du maroc ils savent le statut du dossier? c'est quoi le numéro que tu as appelé? et qu'est ce que tu as donné comme information, juste ton nom ou bien un numéro de dossier?...
Merci
M
8 septembre 2010 20:45
coucou dagirl msn mazalm 3akess m3ana renvoie moi ton adresse:s
moi mari est sur les yvlines 78 et plus exactement le chesnay

mimoza inchaelah taura la reponse Bientot ms appele la prefecture pour demander des nouvelles smiling smiley


simohaa
oui c vrai sur paris c 12 mois d attente, ms sur Nice ca prend juska 24 mois imagiiiine; ben dapre ce ke j ai vu sur le forum et ce ke jentend ... jespere ca ira vite pour notre amie rosadine

en ce qui concerne OFII du maroc ils savent rien , missoumia a appele OFII de la france ds la quelle son epoux a deposé le dossier du RF pas celle de casa .
Saha ftourkooom
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
M
8 septembre 2010 20:50
Bonsoir Dajir et bienvenue parmis nous toi et tous les nvx membres,voila pour la demande de visa touriste ça sera pas possible si ton mari depose le dossier de regroupement j'ai voulue faire ça avant mais ils ont dis que c pas la peinne voila je fais la reputure de Syam et je revien
M
8 septembre 2010 22:31
Bonsoir Simouha, j'ai pas telephoner a l'ofii Maroc mais celle de france de annecy et de grenble j'ai fais mes recherches sur inetrnet et j'ai telephner et la dame a l'offi ma donner le numer de la prefecture d'annecy et j'ai appeler directement, si nn ici au Maroc ils te donne aucune information s'il repnd c deja pas malllsleepingptdr
s
8 septembre 2010 23:08
salut tt le monde missoumia ma cherie j'aurais besoin du numero de la prefecture de grenoble si tu peux me le donner stppp j'en ai vraiment besoin juste pour me rassurer car mon mari n'as pas encore fourni nos actes de naissances avec la mention marié achaque fois ils disent que c'est pas conforme donc depuis juillet en galere la je veux juste savoir si ils peuvent transferer quand meme mon dossier ala prefecture ou il sera coincée quand mmeme al'offi
NB; les consulats de france au maroc qui réclame ces actes nationaux
M
8 septembre 2010 23:14
coucou soleil dafrique
mal hado marié wdertohalhom chno bghaw 3awed vmt ils abusent Grrrr
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
s
8 septembre 2010 23:24
JE TE JURRE SAMASEM had nass zadouuuu fiihhhhhh hta l7AAAAd je suis sure mais nerfs je t'assure daba d'aprés toiiiii ils peuvent envoyer mon dossier qd meme ou bien ils attendent la completude
M
8 septembre 2010 23:33
franchement je c pas ....... et je veux pas dire chi betise aji koli tes sur que votre dossier est tjr a lOFII wla pt etre c la prefecture ki vous demande ça?!!
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
s
8 septembre 2010 23:40
ben c'est ce que mon mari m'a dit donc je vais les appeller pour confirmation et je souhaite tomber sur qlq'unde gentil. et toi ma pupuce quoii de 99
M
9 septembre 2010 01:00
Salam Samasem , pour Grenoble j'ai que le numér de l'ofii, car mon mari a deposer a l'ofii de grenoble mais eux ils nt transmis le dossier a la prefecture d'annecy, pour le numero de l'ofii de Grenoble c'est 0033 409 545 si tu vx appeler tu insiste car ça px parfois ne pas marcher du premier coup je pense si je me rappel bien les appels c pour l'aprem de 14 a 16h biensure leurs horaires. Si non j'ai fais une recherche pour toi pour la prefecture de Grenoble le numéro de tel c'est 0033 476 604 958 de 09H à 15H30 de lundi au vendredi. voila Allah yhanan 9loubhoum 3lina f had l3wacher
r
9 septembre 2010 01:26
Citation
samasem000 a écrit:
coucou dagirl msn mazalm 3akess m3ana renvoie moi ton adresse:s
moi mari est sur les yvlines 78 et plus exactement le chesnay

mimoza inchaelah taura la reponse Bientot ms appele la prefecture pour demander des nouvelles smiling smiley


simohaa
oui c vrai sur paris c 12 mois d attente, ms sur Nice ca prend juska 24 mois imagiiiine; ben dapre ce ke j ai vu sur le forum et ce ke jentend ... jespere ca ira vite pour notre amie rosadine

en ce qui concerne OFII du maroc ils savent rien , missoumia a appele OFII de la france ds la quelle son epoux a deposé le dossier du RF pas celle de casa .
Saha ftourkooom

Nari khti samassem matgoulihach (24 mois) ghadi iskat liya l9alb lahla idirha lina ya rabi
M
9 septembre 2010 01:52
ma chere misssoumia c soleil dafrique ki a demandé lé num de la prefecture de grenoble grinning smiley ms mafiha bass kamline b7al b7al yawning smiley
amiiiine a khti rosadine jespere de tt mon coeur ke tt se passera le plus vite possible pour vous maykon ghir el khiiir vmt had procedure du RF ghatchayibna bla wa9t
rebi m3anaaaaaa
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook