Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familiale avec un visa touristique grillé
L
24 juillet 2016 16:36
Bonjour
est ce qu'il y a parmi vous une personne qui est parti en France pour un court séjour ensuite elle est restée d'une façon irrégulière (dépassée le délais ) entre temps elle a fais le rf classique,par la suite à eu l'avis favorable ? ?

Psq j'ai eu un témoignage me disant oui c'est faisable ,un cas réel, mais je voudrais juste avoir un autre témoignage svp c urgent

a savoir que mon conjoint est algérien et possède la carte de séjour de 10 ans


Merci
24 juillet 2016 16:45
Fais les choses dans les règles. N'écoute pas les gens et ne prends pas de risques.
Tu as droit au regroupement familial, c'est un droit fondamental, donc pourquoi prendre des risques si tu auras quoi qu'il arrive ce que tu désires ?
S
24 juillet 2016 16:52
Si vous avez eu votre avis favorable ne perd pas votre temps ici en noir!!! Tu doit retourner au bled pour demander visa long sejour et tu l'auras inchalah
L
24 juillet 2016 16:53
mon mariage est dans un mois, a savoir que jai déja fais l'acte et j'attend la réponse pour le visa touristique , je veux resté avec mon marie le temps que ça se régle, psq ya une personne parmi ce groupe elle a fais ca et elle a obtenue le visa long séjour , je veux savoir est que y a une autre personne qui a fais la meme chose sans probléme
L
24 juillet 2016 16:55
non le probléme c que on a pas encore commencer les démarche pour le long séjour je suis tjrs au bléd, et mon conjoint ma proposé de resté avec lui en attendant puis je déscend si jaurais l'avis favorable , je sais est ce que ca posera pas probléme
j
24 juillet 2016 17:05
tu t es mariee avec lui sans la presente de ton pere le tuteur ??
L
24 juillet 2016 17:08
siiii je me suis mariée au bled
S
24 juillet 2016 17:33
Ah donc tu es toujours au bled! Donc même si tu part en France tu ne seras pas régulariser en France ils vont te demander de faire un regroupement familial et tu doit retourner au bled! Pas de regularisation sur place ça c'est officielle
L
24 juillet 2016 17:38
oui je sais , je suis au courant de la procédure, je dois faire le regroupement classique, mais mon mari m'a demandé de rester avec lui (je dépasse mon court séjour) en meme temps lui il fais les démarche,

ma question c est ce que y a une possibilité d'avoir l'avis favorable meme si je dépasserais mon court séjour ??
P
24 juillet 2016 19:27
Salam alikoum.
Un conseil respecte les délais de ton visa.

Ils te testent ,tout est enregistré et ils savent tout.le jour où tu voudras régulariser,ils vont tout sortir ton dossier.et si tu as trichée,tu n'auras plus le droit de demander un visa pendant 9 ans.
S
24 juillet 2016 19:29
Reste chez toi au bled est attend ton regroupement familial pour quoi frauder!!!!!!!!
L
24 juillet 2016 19:41
D'accord je vous remercie tous
24 juillet 2016 21:01
LILYLAM

ton mari il a pas la nationalité française seulement algérienne ?????
c'est mieux de ne pas dépasser le visa et retourner demander une visa long séjour en algerie .......
L
25 juillet 2016 09:52
non c un algérien qui possède la carte de résidence de 10 ans
25 juillet 2016 11:42
LILYLAM

comme ta dit makado Fais les choses dans les règles. N'écoute pas les gens et ne prends pas de risque surtout ton mari n'a pas la nationalité française Are you crazy
L
25 juillet 2016 12:12
daccordo je vous remercie smiling smiley
L
25 juillet 2016 12:19
SVP la procédure prend combien de temps
25 juillet 2016 12:40
oui si ton mec travail et s'il a une maison adéquate,,,oui pourquoi pas avec un avocat tu peu ,,et je repond a makado oui dans les regles mais sache que 3killos de paprasses et des factures des fiches de paies y'en a des refus abusives ,,dans les prefectures surtout a nice,,en ce moment,,a paris ,,a ARRAS va voir alors tais toi !!
L
25 juillet 2016 12:56
ah bon ça peu marché alors avec un avocat? même si je suis dans une situation irrégulière ?

et si par exemple l'offi te donne l'avis favorable est ce que TLS poura refuser ton visa?
25 juillet 2016 20:28
jamais de la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook