Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale avec allocation du chômage
L
28 février 2016 18:03
Est ce que les allocations de chômages sont acceptées pour le regroupement familiale ?
merci.
c
28 février 2016 18:28
Bonsoir regroupement familial vers quel pays? (France, Belgique, Pays Bas...)
Citation
LILYLAM a écrit:
Est ce que les allocations de chômages sont acceptées pour le regroupement familiale ?
merci.
3 mars 2016 01:31
si c'est belge est ce que les allocation son prise en compte ?
s
3 mars 2016 07:23
bonjours,
malheureusement les allocations de chomage sont pas accepter pour un regroupement familiale .
ils exiges un salaire mensuelle de 1350 euros au max.
bien a vous
5 mars 2016 00:44
mais il dise dans leurs site que les allocation de chaumage son prise si vous cherchez activement du travail
Citation
sali76 a écrit:
bonjours,
malheureusement les allocations de chomage sont pas accepter pour un regroupement familiale .
ils exiges un salaire mensuelle de 1350 euros au max.
bien a vous
L
11 mars 2016 23:09
bonsoir
regroupement familliale en france
12 mars 2016 08:31
Bonjour,

Les allocations chômages sont prises comptes pour un regroupement familiale, si au moment de votre demande vous avez repris un emploi.

Le principe est que vous devez avoir des ressources stables et suffisantes, à l'arrivée de votre conjoint ou famille.

Exemple 1 : Vous avez eu une période de chômage, vous avez retrouver un cdd de 12 mois ou un CDI, dans ce cas les allocations chômage sont prise en compte.

Exemple 2 : Vous êtes au chômage au moment où vous déposez votre demande de RF, la préfecture vérifiera durant la procédure si vous avez retrouvez un emploi ou pas.

Si au moment de la décision, vous n'avez pas retrouvez d'emploi, vous pouvez avoir un refus, pour ressources instables et insuffisantes.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
16 mars 2016 09:16
Bonjour

je vous remercie pour votre réponse
16 mars 2016 20:28
ma femme elle touche 1300 au chaumage mais elle a jamais travailler ell cherche tjr le travail
elle a des justificatif q'elle cherche activement le travail ,dans mon cas sa peut accepter ?
16 mars 2016 21:07
Si votre femme n'a jamais travaillé, elle peut pas avoir le chômage
Citation
psodo a écrit:
ma femme elle touche 1300 au chaumage mais elle a jamais travailler ell cherche tjr le travail
elle a des justificatif q'elle cherche activement le travail ,dans mon cas sa peut accepter ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Z
20 mars 2016 10:53
Elle touche le chaumage et elle travaille pas. Il veut dire ca lol
21 mars 2016 00:43
oui voila zigibo
6 mai 2016 11:28
quand tu conseil les gens ne les conseille pas avec des fausses declarations ,,si non va sur le site regrepement le revenu mensuelle est de 1141.02euro par mois smic 1457brute voila
r
12 décembre 2019 20:59
C kinta die sa
M
4 décembre 2021 01:27
Bonjour, j ai reçu un refus de la préfecture pour ressources conformes mais pas stable, j étais en CDI depuis plusieurs années et j'ai perdu mon travail.
J'ai été indemnisé par le chômage pendant 11 mois avec le covid difficile de retrouver un travail depuis le mois de février j'ai repris une activité en intérim et je me suis fais embauché dans la même entreprise en CDI.
J ai joint mon contrat à mon dossier, je ne comprends pas ce refus.
Avec un recours gracieux la préfecture pourrait changer d avis où je dois faire un recours en contentieux
p
17 décembre 2021 11:19
En gros tu bosse pas mais tu veux faire venir ta femme ! Bravo belle mentalité !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook