Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale + Aide sociale
f
24 juin 2018 16:18
Salamo Alaykom

Je suis marié a une femme Marocaine residante en France (carte de résidant 10 ans ) on a un petit bébé de 6 mois né en France , ma femme ne travaille pas ,et réside chez son frère ,et moi je travail et réside au Maroc

Est ce qu'elle a le droit des aides sociales (logement ,RSA ..) comment procéder pour les avoirs ?
Comment je peux demander un regroupement familiale pour rejoindre ma petite famille en France
24 juin 2018 18:00
Bonjour,

Pourquoi c'est vous qui posez la question concernant les aides sociales et pas elle ? De toute façon elle a un enfant, alors il est forcément déclaré à la CAF, elle aura donc les prestations qui vont avec sa situation.

Concernant le regroupement familial, votre épouse étant sans emploi, il y aura refus du regroupement familial.
Citation
falko a écrit:
Salamo Alaykom

Je suis marié a une femme Marocaine residante en France (carte de résidant 10 ans ) on a un petit bébé de 6 mois né en France , ma femme ne travaille pas ,et réside chez son frère ,et moi je travail et réside au Maroc

Est ce qu'elle a le droit des aides sociales (logement ,RSA ..) comment procéder pour les avoirs ?
Comment je peux demander un regroupement familiale pour rejoindre ma petite famille en France
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook