Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2011 REGROUPEMENT FAMILIALE 93
g
17 décembre 2011 21:43
bonsoir casawi
c tres gentil de ta part de penser à nous personnellement je souffre trop surtout comme il dit attente9393 on sais pas comment la prefecture de bobigny procéde on nous donne pas du tout d'information
voila reste a faire attenete9393 que on attend et on patiente j'espére qu'on aura la reponse le meme jour inchallah
encore félicitations pour tout les AF et bon courage pour la suite
s
17 décembre 2011 21:45
Félicitations doudou et bon courage aux autres qui attendent encore.


Bon week end
a
19 décembre 2011 17:24
felecitation ma soeur doudou laf mabrouk
d
19 décembre 2011 18:52
merciii frères et sœur , 3o9ba l anadkoum nchae llah kamlin o fhad la semaine smiling smiley
d
19 décembre 2011 20:24
bonsoir, bientot les dérniers A F , rappel de mon parcours,
FEV 2011 DEPOT DOSSIER
NOV2011 AVIS FAVORABLE
15 DEC 2011 VISIT et VISAS
Je viens de recevoir un courrier de l OFII CASABLANCA posté le 29 novembre
m invitant a prendre rdv pour une visite medicale, je n avait pas attendu ce courrier car je l'ai ai eu au téléphone avant
pour le formulaire de demande de visa www.consulfrance-ma.org (rubrique visas)
autrement voila mon phone 0033(0)635601981



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/11 21:41 par diegro.
g
21 décembre 2011 17:42
bonjour les freres et soeurs
voila j'ai envoyé aujourdh'hui un mail a la prefecture de bobigny demandant l'etat de mon dossier ,la reponce etait rapide pas d'information ..... je vous fait une copie
Une procédure de regroupement familial prend un an ,en tout et pour tout ,d'instruction à partir de la date de lancement.Veuillez patienter.Vous serez avisé de l'avancement de votre dossier en temps voulu par voie postale.

Cordialement
je vous rappel mon parcours de guerre ,de combattant
09 fevrier 2011 depot de dossier ofii de bobigny
02 mars 2011 visite de la mairie enquete de ressources et logement
02 mars 2011 test francais pour mon mari
29 septembre 2011 2eme controle de l'ofii et la raison que l'agent de la mairie a mal fait son enquete et resultat c moi qui trinque biensur avec mon mari
31 octobre 2011 dossier transmis en prefecture de bobigny
(logement 94metre carré et un salaire de 1600euros pfffffff c vraiment du foutage de gueule
g
21 décembre 2011 21:04
bonsoir
s'il vous plait me conseillerez vous de prendre un avocat?????????besoin de votre aide mon dossier a depasser les 10 mois
a
21 décembre 2011 21:09
GHANN ,
j'ai eu a deux reprise le meme mail que t'avais reçu (copie coller) , ils l'envoient en systematique , je te conseille de les appeler au tel le matin entre 9h et 10h par cou de chance ils peuvent te repondre
g
21 décembre 2011 21:23
bonsoir attenete9393
meme au tel cava etre la meme cassette il faut attendre
et toi quoi de neuf???
a
21 décembre 2011 21:36
Ghann , non au tel , ils sont plus au moins précis , ils te disent si ton dossier est enregistré ou non , on m'a dit il faut attendre une reponse le mois de janvier
a
22 décembre 2011 21:46
a ghann ,
alors soeur quoi de neufs de ton coté , tu les a appelé?
d
22 décembre 2011 23:39
salam, pourquoi pas le recours gracieux en recommandé accusé de reception, ensuite recours hiérarchique normalement ça suffit
g
23 décembre 2011 00:23
frere diegro
si tu a un modele de lettre pour recours gracieux et m'expliquer aussi le recours hiérarchique je le fais dés que tu me repond et barak allahou fik
pour attente9393
tjrs pas de nouvelle j'ai essayé meme entre 9h et 10h j'ai pas réussi mais je vais faire inchallah samedi une lettre de recours mais je ne sais pas si j'aurai besoin d'un avocat je suis perdu
d
23 décembre 2011 19:34
salam o3Alookoum frères et sœurs quoi de 9 chez vous lyouuma ??

llah yasahal ala lii ba9yiin nchae llah
a
23 décembre 2011 20:47
je ne sais pas si ghann a eu des nouvelles aujourd'hui ou non?
g
24 décembre 2011 00:52
bonsoir
non j'ai pas de nouvelles j'en ai mare
a
24 décembre 2011 02:31
salam j'espere que tu l'aura ton AF le plutot possible inshallaah
est ce que vous pouvez me dire les questions qui t'ont été posé "écris et oral" du test !!!!?? et ca a duré combient de temps ?
et est ce qu'ils t'on appellé sur ton portable ou ils t ont envoyé un mail ou koi au juste pour venir le passer!!! ??

merciii mille foiiiis
a
24 décembre 2011 02:37
salam DIEGRO merci pour ta réponse de a dérnière fois, ca m a beaucoup aidé !!!!
et pour le 92 !!?? comment est sa procédure de RF ? longue, dure , facile, courte ... ??,
d
24 décembre 2011 15:27
Citation
ghann a écrit:
frere diegro
si tu a un modele de lettre pour recours gracieux et m'expliquer aussi le recours hiérarchique je le fais dés que tu me repond et barak allahou fik
pour attente9393
tjrs pas de nouvelle j'ai essayé meme entre 9h et 10h j'ai pas réussi mais je vais faire inchallah samedi une lettre de recours mais je ne sais pas si j'aurai besoin d'un avocat je suis perdu


monsieur le préfet
ayant déposé une demande de regroupement familial le xx/xx/xxxx ,je suis toujours dans l'attente d'une réponse, en espérant que mon dossier est conforme aux exigences de l'administration compétentes autrement je suis a votre disposition pour tout complément.
en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années et meilleurs vœux pour 2012
d
24 décembre 2011 15:28
Citation
ghann a écrit:
frere diegro
si tu a un modele de lettre pour recours gracieux et m'expliquer aussi le recours hiérarchique je le fais dés que tu me repond et barak allahou fik
pour attente9393
tjrs pas de nouvelle j'ai essayé meme entre 9h et 10h j'ai pas réussi mais je vais faire inchallah samedi une lettre de recours mais je ne sais pas si j'aurai besoin d'un avocat je suis perdu



monsieur le préfet
ayant déposé une demande de regroupement familial le xx/xx/xxxx ,je suis toujours dans l'attente d'une réponse, en espérant que mon dossier est conforme aux exigences de l'administration compétentes autrement je suis a votre disposition pour tout complément.
en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années et meilleurs vœux pour 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook