Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale
a
21 août 2010 01:45
bonjour a tous et ramadan mabrouk
voila mon petit soucie esperant trouver l'aide chez l'un d'entre vous
voila je suis mariée avec un homme marocain resident legalement en france(il na pas de nationalité francaise),on s'est marier içi au maroc depuis 2 ans et qq mois
il a deposer la demande de regroupement familiale laba a la prefecture de NICE,on ma appeler au consulat de fes avec des papier,et ils on visiter sa maison apres,
il a son travaille,son appart,et son casier judiciaire et vierge,
j'attends les papier(visa,visite medical.....) depuis 2 ans et j'ai aucun signe/
svp si vous savez qq choses rassurer j'ai peur que mon dossier sois refuser ou un truc du genre
merci bzaaaaf
M
21 août 2010 04:27
salam
jai entendu ke sur nice ca prend bcp de temps c le pire departement pour le RF
ms ton mariea appelé com mm l OFII pour demander des nouvelles parke 2 ans vmt bezzzzaf
inchaelah maykon ghir el khir
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
d
21 août 2010 13:09
salam chéres soeurs
nchallah rabi m3ana kol mo chui tunisienne mariée depauit novembre 2009 avec tunisien résident en france avec carte séjour de 10ans alors notre parcour:
le 27.01.2010 depot de dossier
le 24.02.2010 visite logement
le 05.03.2010 test langue et valeurs de la republique
et le 27.07.2010 l avis favorable de prefecture HAMDOULILAH
et depuit cette date le silence total
la j attend la convocaton ded vsit médcal pr avoir mon visa
RMQ:s vous n avezpas de reponce au bout de 6 mois c bizar il faux retourner au prefecture
h
21 août 2010 16:30
afafsobr, peut etre à nice ça prend du temps, mais il faut suivre le dossier comme meme, il faut appeller l'ofii ou la prefecture pour voir le déroulement de ton dossier
yarbbi yasser lina kamlin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook