Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Tunis
6 juin 2015 21:35
Dorra je crois que c obligatoire ..
Lassa9hom enti w nchalah ils font pas attention ..
d
6 juin 2015 22:35
Citation
Rouri.AAA a écrit:
Dorra je crois que c obligatoire ..
Lassa9hom enti w nchalah ils font pas attention ..

Je peut pas ya rouri paske 7attin 9oddem kol nom de vaccin lot numero ...date d'expiration...
Donc mnjmcj 5ater twalli vignette mouch nafs reference!
Enti 3malthom fel prive wela fil hopital?
d
7 juin 2015 13:42
Rouri y3aych o5ti kif 3malt visite medical 7attit felwre9 reservation d'avion?
7 juin 2015 13:49
Citation
dorra-ba a écrit:
Rouri y3aych o5ti kif 3malt visite medical 7attit felwre9 reservation d'avion?

Raw eli fil institut pasteur 3amlet kol chay
Donc aucune idée
d
7 juin 2015 14:58
Citation
Rouri.AAA a écrit:
Raw eli fil institut pasteur 3amlet kol chay
Donc aucune idée

Mafhemtnich rouri.9otlk parmis lrs papiers demandés il ya reservation d'une billet d'avion souhaité! 9otlk enti 3maltha fil wre9 lhazzithom 'haret lvisite?
Merci
7 juin 2015 17:44
Non non mazelt ma 9assitech el billet ena
d
8 juin 2015 13:03
Svp quelqu'un parmis vous 3amel nouvelle procedure visa regroupement familial??
Lyouma ba3d visite kallmouni tls 9alouli jib passeport welcourrier ( ena nouvelle procedure sabbit 3andhom dossier de visa men janvier)
5ayfa yabta 3andhom passeport 5aterni bch nsefer! Brabbi lya3ref info yjawebni yar7em waldikom
n
8 juin 2015 13:35
Ya5i ba3d visite de logement yeb3fou jweb rajli ou bien ikalmouni 9ade y93dou bêche yeb3fou jweb éli Kol. Chay c bon ??
8 juin 2015 15:58
Citation
dorra-ba a écrit:
Svp quelqu'un parmis vous 3amel nouvelle procedure visa regroupement familial??
Lyouma ba3d visite kallmouni tls 9alouli jib passeport welcourrier ( ena nouvelle procedure sabbit 3andhom dossier de visa men janvier)
5ayfa yabta 3andhom passeport 5aterni bch nsefer! Brabbi lya3ref info yjawebni yar7em waldikom

Lé ma yabtawech Max 10 jours
8 juin 2015 16:03
Citation
nessma20 a écrit:
Ya5i ba3d visite de logement yeb3fou jweb rajli ou bien ikalmouni 9ade y93dou bêche yeb3fou jweb éli Kol. Chay c bon ??


Oui ba3d el visite du logement ykalmouk timchi ta3mel test de français w ba3d ( ena 4 mois ) yjik l'avis du préfet
d
8 juin 2015 16:13
Citation
Rouri.AAA a écrit:
Lé ma yabtawech Max 10 jours
Merci rouri.hani s2elthom 9alouli une semaine.7amdoulleh
n
8 juin 2015 16:15
Saye a3mlt teste le 11 mai c fait un mois m 9alou après test 2mois w ikalmouni psk hia elle m dit estna téléphone min 3and sfara
8 juin 2015 16:17
Citation
dorra-ba a écrit:
Merci rouri.hani s2elthom 9alouli une semaine.7amdoulleh

C bon ta5let tsefer?
8 juin 2015 16:18
Citation
nessma20 a écrit:
Saye a3mlt teste le 11 mai c fait un mois m 9alou après test 2mois w ikalmouni psk hia elle m dit estna téléphone min 3and sfara

Kol we7ed 9adech 93ad yistana
Madém 9aloulek 2 mois donc 2 mois
n
8 juin 2015 16:20
Oui 9alou Kol wa7ed kifh w Rabi Sahel m Ena Ki 3adit test ma3titch adress mt3i Just bil fi beli Just bêche ikalmouni nahbt tout lel visita
s
8 juin 2015 19:23
Avec la nouvelle procédure, tu passe la visite médicale même avant l'AF? ou dans tous les cas c'est après l'AF?

QUelqu'un sait c'est quoi les avantages de la nouvelle procédure?
8 juin 2015 19:27
Citation
sami004 a écrit:
Avec la nouvelle procédure, tu passe la visite médicale même avant l'AF? ou dans tous les cas c'est après l'AF?

QUelqu'un sait c'est quoi les avantages de la nouvelle procédure?
moi c'est la nvelle procedure et j'ai passe le test de francais avant l'AF qu'on attend tjr
8 juin 2015 19:51
Citation
sami004 a écrit:
Avec la nouvelle procédure, tu passe la visite médicale même avant l'AF? ou dans tous les cas c'est après l'AF?

QUelqu'un sait c'est quoi les avantages de la nouvelle procédure?

Non dans tous les cas la visite médicale se passe après l'AF
Pour la nouvelle procédure juste tu déposes ton passeport au tls contact avant l'AF par contre l'ancienne procédure c après ma visite médicale
8 juin 2015 19:56
Citation
Rouri.AAA a écrit:
Non dans tous les cas la visite médicale se passe après l'AF
Pour la nouvelle procédure juste tu déposes ton passeport au tls contact avant l'AF par contre l'ancienne procédure c après ma visite médicale
la tu te trompe ma cher Rouri concernant la nvelle procedure on depose le pasport au tls qu'apres avoir eu lavis favrable et apre avoir fait la visite medicale. le1 er rdv au tls contact c pr payer les frai de visa et faire les empreinte degital et deposer quelque papier mai pa le passport ma cherie winking smiley
8 juin 2015 20:19
Citation
KAWTHOURA86 a écrit:
la tu te trompe ma cher Rouri concernant la nvelle procedure on depose le pasport au tls qu'apres avoir eu lavis favrable et apre avoir fait la visite medicale. le1 er rdv au tls contact c pr payer les frai de visa et faire les empreinte degital et deposer quelque papier mai pa le passport ma cherie winking smiley

Lé hédhika l'ancienne procédure winking smiley
La nouvelle procédure ykalmouk pour déposer le passeport avant l'AF winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook