Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Tunis
D
23 juillet 2015 12:49
Selem akeykom ena min tounis lyoum rajli jewiuh pour la visite du logement wil mra ili jetou 9atlou rahou mezelit twila il pricedure ca prend du temps en plus elle a dis que ce moi fama barcha meykhdloych fi coungi slvp je voulail savoir haja a propos les fiches de paie 9adecg il somme ili yelzim tkoun fihom khater rajli les derniers fiches th3af chwaya za3ma y2erhrou,?????
n
24 juillet 2015 17:12
Maximum 1100€ j pense hakek apr sa si fama wahed ya3ref twa izid i9olk m ena fi beli hakek
24 juillet 2015 17:21
10 août 2015 11:13
Salut
svp les filles c quoi les démarches à suivre après l'arrivée en france?
n
10 août 2015 14:56
Salut les tunisienneeeees! Oh fra7et mch normal kif choufet el poste hedha smiling smiley en faite je suis tunisienne arrivé en france depuis 1an et demi et je suis en situation irreguliaire, mon mari a une carte sejour salarié qu'il viens de renouvlé.. faddiiiiiit sayé n7eb nrawa7! walah lebnet bch nenta7er sad smiley Famech chkoun kifi walla ynajem ya3tini solution
6 novembre 2015 16:04
salem
chwaya saber nissa2015 lkolna marina periode hedhi t'inquiet avec le temps tu t'habitue et surtout ki djib seghar taw yet3aba wa9tek
A
6 novembre 2015 19:24
Bonsoir bnet bladi svp n7eb nes2elkom aprés combien de mois yjawbou el prefecture ba3d procedure(evry) visite de logement .merci liletkom zena .
s
7 novembre 2015 15:03
pour amanel24 je vous conseille de changer la prefecture on été ds le 91 jai du attendre 2 ans pour rien alors on a changer pour le 92 dans 6 mois on a eu l'avis favorable voila tt bonne chance .
A
8 novembre 2015 12:37
Ah bon pourtant les premiers procedures mabtawch on a deposé le dossier en avril .le test et la visite du logement ca été en mai donc inchallah 5er wrabi ysahel
A
8 novembre 2015 12:39
Ah bon pourtant les premiers procedures mabtawch on a deposé le dossier en avril .le test et la visite du logement ca été en mai donc inchallah 5er wrabi ysahel en plus kena bech nbadlou l adresse t7ebelna nestanou akthar
A
8 novembre 2015 13:12
3asslema imy510 inchallah mabrouk juste une question ton mari a une nationalité française psk ils t ont repondus vite
19 novembre 2015 15:14
Je suis comme toi je fait parti de ceux d'avril jai deposer un dossier ramenée mes 2filles et mon mari ya rabbi la3mel 3lik

Citation
Amanel24 a écrit:
Ah bon pourtant les premiers procedures mabtawch on a deposé le dossier en avril .le test et la visite du logement ca été en mai donc inchallah 5er wrabi ysahel
n
14 janvier 2016 20:15
Bonjour à tr le monde pour moi mon mari Apres lè visit de logement 9a3dou 3 mois wel préfecture ba3ftlou lavi favorable et Mtn j suis en France c fait 3 mois
s
19 mars 2016 20:56
Bonjour Tout le monde.

Je viens de recevoir l'AF (enfin), maintenant je sais que la prochaine étape c'est le rdv pour la visite médical et le dépôt du passeport (nouvelle procédure).

Quelqu'un a des conseils à me donner ? (sachant que ma femme a préparé tout les papiers, elle va faire les vaccines BCG et DTP. Mon fils doit il faire le vaccin de BCG (je sais que la DTP c à partir de 5 ans)

Dois je attendre 1 semaine puis envoyer un mail à neserine pour demander un rdv la semaine d'après? TLS vont appeler ma femme juste après la visite médical ou faut attendre?


Merci d'avance pour vos réponses.
s
19 mars 2016 23:41
Autre question: Ma femme doit elle ramener mon fils (il a 2 ans et 1/2) pour la visite médical?
Citation
sami004 a écrit:
Bonjour Tout le monde.

Je viens de recevoir l'AF (enfin), maintenant je sais que la prochaine étape c'est le rdv pour la visite médical et le dépôt du passeport (nouvelle procédure).

Quelqu'un a des conseils à me donner ? (sachant que ma femme a préparé tout les papiers, elle va faire les vaccines BCG et DTP. Mon fils doit il faire le vaccin de BCG (je sais que la DTP c à partir de 5 ans)

Dois je attendre 1 semaine puis envoyer un mail à neserine pour demander un rdv la semaine d'après? TLS vont appeler ma femme juste après la visite médical ou faut attendre?


Merci d'avance pour vos réponses.
s
21 mars 2016 09:15
pas de tunisiens ici ou marocains (on a la même procédure)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook