Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial pour la suisse
H
2 octobre 2015 10:35
Salem...merci beaucoup vous m'avez rassuré...j'attends alors jusqu'à ce qu'il me donnera mon visa et j'espère le plus temps possible
H
2 octobre 2015 14:51
salut, moi aussi j'attend tjrs la réponse j'ai déposé le dossier le 30/04/2015 le 05/06/2015 mon mari a reçu une lettre pour compléter le dossier jusqu’à présent y 'a pas de réponse vous trouvez ça normal ?? je commence à m’inquiéter . il habite à Genève y 'a klk'un pr me répooondre sad smiley
H
2 octobre 2015 19:55
Il a quel type de permis ton mari? Malheureusement j'ai aucune idée moi aussi j'attends la réponse sad smiley
N
2 octobre 2015 21:24
Salut . Moi aussi même cas que toi j ai déposé mon dossier le 26 Mai 2015 à l ambassade de Suisse en Tunisie et le 18 juin 2015 ma femme reçu une lettre pour compléter le dossier et depuis la j attend l acceptation de l office et lorsque ma femme appel l office ils disent que on a reçu votre dossier le 15 juillet 2015 mais on a beaucoup des dossiers. Insh Allah le dieu soit avec nous et vous
D
2 octobre 2015 22:47
Hello,
J'avais deposee le dossier vers le 22avril 2015 et apres comme ton mari, j ai recue une lettre pr completer le dossier. Apres, on a attendu. Entre les mails envoyee a l ambassade suisse pr savoir si le visa etait pret ou pas. Le fait de se renseigner aupres de l office de la population alors qu'il ne pouvait pas me dire plus. J ai envoyee un mail a la dame qui s occupait de mon dossier et la elle ma repondu. Ct favorable. Donc entre le depot et le visa, s est ecoulee pr nous 5mois.

Demande a tn mari d'envoyee un mail a l attention de la personne qui s occupe du dossier a l office de la population!
Citation
H.ch a écrit:
salut, moi aussi j'attend tjrs la réponse j'ai déposé le dossier le 30/04/2015 le 05/06/2015 mon mari a reçu une lettre pour compléter le dossier jusqu’à présent y 'a pas de réponse vous trouvez ça normal ?? je commence à m’inquiéter . il habite à Genève y 'a klk'un pr me répooondre sad smiley
H
3 octobre 2015 00:11
RABBI ykoun fil 3awn w RABBI ylem echaml...vraiment c dur ...
N
3 octobre 2015 01:28
S'il vous plaît vous attendez 5 mois depuis que tu as déposé le dossier à l ambassade ou on compte depuis que ton mari déposé pour compléter le dossier à l office. Svp répond moi et merci
D
3 octobre 2015 11:10
Depuis le dépôt du dossier a l ambassade suisse. ca fait cb temps que vs attendez?
Citation
Nadhem a écrit:
S'il vous plaît vous attendez 5 mois depuis que tu as déposé le dossier à l ambassade ou on compte depuis que ton mari déposé pour compléter le dossier à l office. Svp répond moi et merci
N
3 octobre 2015 14:07
Pour moi j ai déposé le dossier à l ambassade de Suisse en Tunisie le 26 Mai 2015 alors lorsque je compte 5 mois sa tombera 26 octobre 2015 c'est logique ou non svp
D
3 octobre 2015 17:36
Ouii mais ce qu il faut savoir c est que chaque cas est different. Il y a des personnes qui recoivent leur visa en 3 mois ou moins d autres comme moi 5 mois et d autres ds plus de temps. Essaie d envoyer un mail a la personne qui s occupe du dossier pr le visa pr savoir ou ca en est
Citation
Nadhem a écrit:
Pour moi j ai déposé le dossier à l ambassade de Suisse en Tunisie le 26 Mai 2015 alors lorsque je compte 5 mois sa tombera 26 octobre 2015 c'est logique ou non svp
R
3 octobre 2015 17:52
Salut tout le monde je ss mariée avec un algérien de nationalité suisse . je vais aller enregistrer mon mariage le 19 octobre
Ma question est la suivante combien ca va prendre du temps pour qu il me donne le visa D . ? Ma deuxieme question est la suivante je compte lui rendre visite en janvier et j ai envie de faire une demande de visa normal voire schengen alors quels sont les papiers que je dois fournir ? Et que pensez vous je fais la demande de visa en suisse ou bien en france ? C quoi le mieux? Merci d avance
H
3 octobre 2015 20:30
D acc merci bcp
D
4 octobre 2015 00:36
Ca dépends. Cela peut prendre minimum 3 mois jusqu à je ne sais pas cb de mois.mn mari a eu son visa en 5mois
H
4 octobre 2015 12:37
Salem.....eske votre femme a reçu l'acceptation de vous rejoindre a 5/3 ou bien elle a son visa à cette date? Merci d'avance
Citation
hichame630 a écrit:
Salam
Visa reçu à ma femme le 05.03.2014, sans me demander aucun document ni entretien
Très très content Danse
h
5 octobre 2015 09:14
Salam,
non elle a eu son visa le 05.03, je pense qu'on avait de la chance...
H
5 octobre 2015 11:31
Félicitation......j'espère que moi de mm
Citation
hichame630 a écrit:
Salam,
non elle a eu son visa le 05.03, je pense qu'on avait de la chance...
N
5 octobre 2015 11:53
J espère Ya rab qui sont dans le groupe reçu le visa bientôt insh Allah et bon chance à tout le monde
H
11 octobre 2015 12:41
Salem...presque un moi et 3 semaines et mon mari n'a reçu rien de l'ambassade!!!!! Est ce que c possible de ne pas lui demander aucuns documants dans ce cas???? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 14:32 par H.nb.
N
13 octobre 2015 09:12
Svp est ce que c'est normal d attendre 5 mois pour le visa . Vraiment mtn j ai commencé à stresser et penser trop. Svp répondez moi
a
13 octobre 2015 09:44
Oui c'est très normal .ne vous inquiétez pas. Moi j'ai du attendre 7 mois environ alors que mon mari est suisse .patientez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook