Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial pour les algérien 2017
A
24 juin 2017 21:26
Bonjour tout le monde,
pour faire un résumé de ma situation avant d'avoir vos rex.
j'étais étudiant en master et j'ai décrocher un emploi. Actuellement je suis avec un CDI Chantier ( chantier qui veux dire a la fin de la mission je vais pas être payé du coup pas de bulletin de paie).
Je me suis renseigner sur la procédure a suivre concernant le regroupement familial du coup j'ai un petit soucis c'est :
il faut 12 fiches de paie (sachant que mon salaire actuel dépasse le SMIC)
Est-ce que je peut déposer mon regroupement familial avec 10 fiches de paie ?
Pouvez-vous me donné les préfecture a éviter sur la région d'île de France ?

Merci d'avance pour vos réponse
25 juin 2017 13:21
Bonjour,

Sur le plan juridique, un regroupement famillial se demande en présentant 12 fiches de paies.

Durant la procédure, l'administration s'assure que vous soyez capable d'assumer votre famille au moment où elle arrive en france, c'est à dire ne pas demander d'aide de l'état.

Avec un contrat chantier, vous aurez un refus, car d'une part, votre contrat ne concerne que le chantier pour lequel vous êtes embauché, donc avec une date approximative de fin de contrat. C'est donc une instabilité de ressources qui sera retenue.
Citation
AL06 a écrit:
Bonjour tout le monde,
pour faire un résumé de ma situation avant d'avoir vos rex.
j'étais étudiant en master et j'ai décrocher un emploi. Actuellement je suis avec un CDI Chantier ( chantier qui veux dire a la fin de la mission je vais pas être payé du coup pas de bulletin de paie).
Je me suis renseigner sur la procédure a suivre concernant le regroupement familial du coup j'ai un petit soucis c'est :
il faut 12 fiches de paie (sachant que mon salaire actuel dépasse le SMIC)
Est-ce que je peut déposer mon regroupement familial avec 10 fiches de paie ?
Pouvez-vous me donné les préfecture a éviter sur la région d'île de France ?

Merci d'avance pour vos réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
27 juin 2017 21:00
Bonjour,

Merci pour vos éclaircissements, c'est gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook