Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial( je pense)
h
17 décembre 2015 10:46
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières, si quelqu'un peut m'éclairer.
La femme de mon père à fait toutes ses démarches auprès de la préfecture après leur mariage civil à la mairie en France.Ils lui ont une première fois remis un récépissé de 6 mois et cette fois ci un de 3 mois en lui demandant d'aller a Casablanca afin de passer une visite médicale et un test de Français.
Cependant, elle est arrivée en France il y a plus de 7 ans avec ses papiers légaux Italiens.(Du Maroc elle est partie en Italie)
Je souhaiterais savoir mes chers Yabis s'il y a un moyens pour que toutes ces étapes elle puisse les faire en France?
Mon papa est Marocain ,il n'a pas la Nationalité Française il réside en France depuis 27 ans.
Ma belle mère est Marocaine .

Merci à tous.

Hanna
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
A
17 décembre 2015 10:51
Bonjour,
Votre père a mentionné une adresse de residence au Maroc sur le Formulaire pour votre belle-mère
Cordialement
Citation
hanna75 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières, si quelqu'un peut m'éclairer.
La femme de mon père à fait toutes ses démarches auprès de la préfecture après leur mariage civil à la mairie en France.Ils lui ont une première fois remis un récépissé de 6 mois et cette fois ci un de 3 mois en lui demandant d'aller a Casablanca afin de passer une visite médicale et un test de Français.
Cependant, elle est arrivée en France il y a plus de 7 ans avec ses papiers légaux Italiens.(Du Maroc elle est partie en Italie)
Je souhaiterais savoir mes chers Yabis s'il y a un moyens pour que toutes ces étapes elle puisse les faire en France?
Mon papa est Marocain ,il n'a pas la Nationalité Française il réside en France depuis 27 ans.
Ma belle mère est Marocaine .

Merci à tous.

Hanna
h
17 décembre 2015 11:02
Bonjour Acasa92


Non il a mis son adresse de France ou il habite avec elle dans le Val-d'Oise.

Ils ont fais les démarches à la préfécture du Val- d'oise.


Je suppose que c'est un regroupement familial du coup et non un Visa conjoint de Français vu que mon père ne l'est pas.
Il ne comprends pas vraiment toutes ses démarches c'etr pour cela que j'essaye de lui trouver une solution...

Merci à toi
17 décembre 2015 12:56
Ils sont mariés depuis combien de temps ?
Citation
hanna75 a écrit:
Bonjour Acasa92


Non il a mis son adresse de France ou il habite avec elle dans le Val-d'Oise.

Ils ont fais les démarches à la préfécture du Val- d'oise.


Je suppose que c'est un regroupement familial du coup et non un Visa conjoint de Français vu que mon père ne l'est pas.
Il ne comprends pas vraiment toutes ses démarches c'etr pour cela que j'essaye de lui trouver une solution...

Merci à toi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
h
17 décembre 2015 13:34
Bonjour sos courriers

ils sont mariés depuis Septembre 2014 .

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook