Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
a
28 juillet 2011 14:24
Salem a tous,

J'ai eu la préfecture ce matin, la dame m'a dit qu'il faut attendre le courrier et qu'elle sait pas quand ça va partir
donc dés que je reçois le courrier je vous tiendrai au courant inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/11 14:26 par abdelDZ75.
l
31 juillet 2011 15:20
Bonjour à tous,

Wahid peux tu nous préciser quels sont les mode de payement des 650 €, mandat, espece, par virement compte à compte ... ?

Merci
w
31 juillet 2011 20:45
bjr, leghrib,
pour repondre a ta question, je doi precisé avant que la somme quand doi payer c 265€ et non pas 650€,
moi j'ai payé par mondat cache a la poste, jai recu le dossier de demande de visa 15jours apres,
aufai il faut eviter de payer par mondat,,car en voyant un cheque on recoi le dossier au plus tard dans une semaine,,
voila voila,,
bon courage ,, et saha ramdankoum freres et soeurs,,
l
31 juillet 2011 23:24
Merci Wahid, tjr disponibile,

Saha ramdankoum kamel.
a
1 août 2011 10:50
salem aleikoum,
Toujours pas de réponse perplexe
Bon ramadan a toutes et a tous ainsi qu'a vos proches.

Bon courage , j'espère que ça va avancer inchallah le traitement de nos dossiers.
m
1 août 2011 23:14
à votre avis quelle est la méthode la plus rapide pour le paiement mandat ou chèque ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/11 00:57 par mmereussir.
l
2 août 2011 13:47
Bonjour,

J'ai appelé la préfécture, ils traitent les dossiers de fin Oct-2010, donc pour abdelDZ75 et Rassim il ne va pas tarder a arriver ce fameux AF.

Salem.
R
2 août 2011 14:24
Inchalllah khouya leghriib, mais je crois que me concernant et bien que j'ai un accusé de dépôt de l'offi daté du 18/10/2010. A la prefecture ils ont une date début novembre (le 3 ou 4/11 je crois).

Enfin bon, inchallah un AF pour tout le monde et le plus tôt possible.
a
2 août 2011 16:37
Bonjour à tous,

Moi j'ai déposé mon dossier le 14 octobre, , et j'ai l'accusé de l'offi qui date du fin octobre, ça veut dire que les dossiers seront traités 4 ou 5 jours plus tard à la préfecture, donc je devrais recevoir une réponse avec ou après Rassim.
inchallah un AF pour tous, et ramadan moubarek.
l
2 août 2011 23:47
Inachallah un AF pour tous, moi aussi j'ai dépodsé mon dossier début Nov, l'acusé de l'OFII 26 Nov ! j'espère d'avoir une réponse avant début séptembre car je part o bled pour mon mariage winking smiley
l
3 août 2011 00:16
Citation
mmereussir a écrit:
à votre avis quelle est la méthode la plus rapide pour le paiement mandat ou chèque ?
D'après wahid c'est par chèque.
a
3 août 2011 10:18
Salem leghrib,
Je te souhaite de bons préparatifs pour ton mariage, et un heureux mariage pour la suite, et lakouba lina inch'Allah.
S'ils ont fini les dossiers d'octobre 2010 tu penses qu'on reçois quand les courriers ??
l
3 août 2011 10:56
Merci abdel, j'espère que vs recevez le corrier fin de semaine. En cette période de congés !!! entre signature et envoi ça peux prendre kelk jrs.

Courage khou.
L
3 août 2011 11:55
BONSOIR TOUT LE MONDE
JE SUIS NOUVELLE ET J'AIMRAIS BIEN PARTAGER MON EXPERIENCE AVEC VOUS
JE VOUS RACONTE UN PEU MON PARCOURS OU MON SOUCI SI VOUS PREFEREZ
DEPOT DE DOSSIER LE 26/07/210
VERIFICATION DES RESOURCES LE 28/09/2010
CONTROLE DE LOGEMENT LE MOIS 11/2010
TEST FRANCAIS POUR MON MARI LE MOIS 10/2010
ET DEPUIS, ON ATTENDS LA CONVOCATION DE CONSULAT DE FRANCE à MARRAKECH POUR VERIFIER SON ETAT CIVIL
J'AI CONTACTER LA COHESION SOCIALE DE LAON Où J'AI DEPOSE MON DOSSIER PAS DE NOUVELLE
J'AI APPELé LA PREFECTURE, ON ME DIT TOUJOURS LA MEME REPONSE (NOUS SOMMES TOUJOURS EN ATTENTE DE LA REPONSE DU CONSULAT DE FRANCE à MARRAKECH SUR LA VERIFICATION DES PIECES D'ETAT CIVIL ET DE LA PRESENCE DE VOTRE EPOUX AU PAYS).
J'AI APPELé LE CONSULAT ILS VEULENT PAS ME REPONDRE AU TELEPHONE JE TOMBE TOUJOURS SUR LE STANDARDISTE.
J'AI APPELE L'OFII PAS DE NOUVELLES NON PLUS,JE TOURNE UN PEU EN ROND .
EST CE QUE Y AURA QUELQU1 QUI PEUT ME PROPOSER UNE IDée OU IL CONNAIS UN CAS PAREIL
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
a
3 août 2011 12:03
Re,

Je vous tiendrai au courant si je reçois le courrier fin de la semaine inch'Allah.
bon courage a toutes et a tous.
w
5 août 2011 03:51
salem tt le monde saha ramdankoum,,
je revien a vous pour partager votre patiente, meme si le plus dur pour moi est déja passer,
avis favorable le11/07/2011
jai recu le dossier de visas et je lé envoyer a ma ffmme en algerie,
je voulai savoir les démarche a aire laba au niveau du consulat d'alger, ainssi la durée pour avoir le visa,
merci freres et soeurs,
bon courage,,,
l
6 août 2011 10:52
Bonjour Wahid, la durée de traitement de la demande de visa ne dépasse pas 10 jrs. C'est tt c k je sé sur les demandes de visa.

[www.tlscontact.com]

Salem
l
10 août 2011 13:58
Bonjour,

C'est calme ici !!! c'est le ramadan winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 13:59 par leghrib.
a
10 août 2011 14:33
saha leghrib,


Un peu le ramadan, si non surtout l'attente mon frère, c'est trop quoi...

des fois ils disent qu'ils ont traiter les dossiers d'octobre, des fois pas fini, vas comprendre.

dernière nouvelle hier, la dame m'a dit qu'ils ont pas encore fini les dossiers d'octobre 2010.

surveilles ta boite au lettres...c'est beau

saha ftourkoum tous.
l
11 août 2011 09:32
Salem Abdel,

Heureusement il y a ce coin ou nous soutenons l'un l'autre, autrement ces agents malhonnêtes ne cessent pas de nous dire tous ce qui passe par la tête. La Damme que j'ai eu la dernière fois est allé vérifier dans les dossiers et en revenant elle m'a dis qu'ils traitent les dossiers du 25/10/10...

Rabi eyssabarna c'est tout, souvent je me pose la question que fais-je ici !!! Je participe à la construction de cette société qui n'arrête pas à mettre des bâtons dans les roues ! Et je lis ce qu'il se passe à l'autre coté de la mer ça n'as pas changé !!! Corruption, manque de transparence dans la gestion des ressources du peuple gérées par la mafia, des ministres incompétents parlant de faux chiffres et un président mort vivant !!! Je déteste notre système et le Système français nous déteste, au Bled je m'appelle "Migri" en France" blédard, sale..". Vive l'Algérie et vive la France.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/11 11:24 par leghrib.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook