Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
l
24 juin 2009 19:57
bonsoir à toussmiling smiley

je voulais vous dire kon a reçu notre répnse aujourd hui et lhamdouah favorablesmiling smileysmiling smileysmiling smiley
lah iseme3koum khbar lkheir kamline wissehel mas3aaaabbb yarabismiling smiley

Bon courage
m
24 juin 2009 20:30
felicitation lolym. c'est genial vous serais enfin réunies. si je fais mes calcul moi j aurais la reponse au mois de septembre ou octobre.

bon courage et profiter bien

samad
C
25 juin 2009 14:42
Salem,

toute mes félicitation frere lolym,et nchalah pour tous les freres qui ettend,de mon coté j'ai reçu aussi un avis favorable.

pour rappele j'ai posé mon dossier le 22 septembre.

Lah yssehele et fi ameni el lah.
m
25 juin 2009 17:25
salut compute,

ça devrais pas tarder car lolym apparemment avait déposer 17 septembre, tu l'auras forcement la semaine prochaine.

Comme la préfecture traite les dossier par mois déposer donc bientôt ton tour.

courage quelques jours de patience et le calvaire seras derrière toi.


samad
j
26 juin 2009 15:25
salem alikom; voila mon parcours depot de dossier:16 sept 2008 au bastille visite de logement:02 decembre 2008 depuis rien svp compute et lolym je veus connaitre vos parcours peut etre chaque arrondessement a son suivi,moi je habite a 11 arrondessement. felecitation pour tes nouvelles.
t
26 juin 2009 15:51
mabrouk les réponses favorables les frères !!!

moi il me reste 4 mois probablement ...
l
26 juin 2009 22:20
merciii les amissssmiling smileysmiling smileysmiling smiley)
lah isehel 3likoum kamline et inchalah khbar lkheirrr bientot
notre parcour est le suivant:
dépot le 17 sept
visite le 4 décembre
puis rien juskau 24 JUIN reponse favorable lhamdoulah

Lah issehel mas3ab merci bcp pr vos soutien et vos felicitationsmiling smiley
r
27 juin 2009 21:17
félicitation à lolym et compute je suis très content pour vous. Now c'est le tour de ceux qui ont déposé octobre comme moi de donné des infos sur l'évolution de les dossier. Moi j'ai déposé le 28 Octobre et j'attends la réponse de la préfecture.
l
27 juin 2009 21:29
rfnews,
inchalah tu recevera une reponse au plutad la fin de ce mois et elle ser positiveeeeeeee!!!!!!!! lah ikemel belkheir 3la ljami3
felicitation encore pr tous ceux qui ont eu la reponse et bon courage pour les personne ki son en attente
j
28 juin 2009 14:01
esalem alikom;
svp lolym, vous etes deposé votre dossier au anaem de bastille ou un autre anaem de paris?
merci
j
29 juin 2009 14:43
essalem alikom;
svp pour tous les freres, je veus connaitre le lieu de depot de dossier? au bastille ou non? merci d'avance
m
29 juin 2009 18:37
salut JS011,

a mon humble avis tout ceux sur paris depose a bastille. car moi je suis dans le 14 eme et j ai deposer à bastille.

bon courage moi j aurais une reponse septembre ou octobre.

salaam

samad
l
29 juin 2009 20:34
moi c'est mon mari ki a deposé et c'est à paris 17, je ne sais pas si c est la bastille ou pa

bon courage à vous tous
m
30 juin 2009 23:40
salamo 3alikom mes freres et soeurs :

kif 7alkom , j'espere ke vous allez tres bien Welcome
félicitation pour les gents qu'ils ont reçu leur avie favorable et pour les autres bon chance w ana menkom grinning smiley

notre parcour est le suivant:
dépot le 21 décembre 2008
visite le 6 mars 2009

w ALLAH ysseme3 ljami3 khbar ziina tfara7hom w yesser el omor w ysserbiw chwiya car ils ont un retars
+ les deux mois de juillet et Aout ( les mois des congé crying( crying( )
l
2 juillet 2009 00:03
Merynana,
lah isem3ek khbar lkheir c vrai ke c deux mois enerve comme ya bcp de personne en congé!
lah iseme3koum khbar lkheir,
mois j attends tjr la lettr de l OFII j ai rien reçu encore
bon courage à vous
m
9 juillet 2009 17:12
Salut,

es ce que quelqu'un a reçu des avis de la préfecture récemment. Merci d'en faire part sur le forum car ça nous donne un peu de courage.

j'ai appeler ce matin et l'a dame m'a répondu qu'ils traitent les dossiers déposer au mois d'octobre. ils sont a effectif réduit et apparemment ils ne sont que 4 personnes à traiter les dossiers et pendant les vacances effectifs réduit de moitié.

salut merynana on se tiens au courant moi j'ai déposer mon dossier 11 décembre 2008 et visite le 7 avril et envoie du dossier e préfecture le 9 mai.

courage a tous et toute, vive la P... de France
m
11 juillet 2009 21:32
salut tt le monde
koi de 9 ?
ba9i makayn walloo crying(
n
12 juillet 2009 03:32
Salam,

y a t'il des gens qui ont deposé leur demande en Octobre ? et qui auraient une réponse moi j'ai deposé fin octobre et toujors aucune nouvelle...

Merci de vos réponses
m
12 juillet 2009 10:52
salut new2009,

comme je l'ai dit dans mon precedent post je k'ai ai appeler debut de cette semaine. ils traitent toujours les dossiers d'octobre. ils sont a effectif reduit jusqu'en septembre. donc je pense ca ne devrais pas tarder tu est au bout de ton calvaire.

courage

samad
n
12 juillet 2009 23:14
BarakALLAh oufeek Akhy AbdelSamad,

c'est en effet un calvaire... ina ALLAH ouma3a sabirinne

sachant qu'apres il va falloire encore attendre la visite mdicale et le consulat pour le visa...
(je ne connais pas la durée)

Salamou3alaikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook