Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Nouvelle procédure Tours 37
d
6 février 2013 23:24
salam

félicitations blidinette

je viens de voir ton MP et je viens de te répondre ,c'est vrai que ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur yabi , je suis content pour toi ;t'as bien vu ,la préfecture de tours respecte bien la loi et le délai de 6 mois , donc bientot le visa inchaallah et les retrouvailles

bonne continuation
b
13 février 2013 15:31
bonjour , ça fait longtemps que je me suis pas connectée sur yabildi ..

je suis arrivée en france le 02/02/2013 , je suis allée a la prefecture de Tours le 04/02/2013 ils m'ont donné un récipicé de 4 mois ; en attendant le titre de séjour .

RDV pour la visite médicale et le teste de la langue le 09/02/2013 inchallah smiling smiley voila voila .
z
31 juillet 2013 13:41
bonjour
cela fait depuis janvier 2013 que j'ai déposé le dossier du regroupement familial a l'ofii de bobigny puis j'ai eu la visite du logement puis j'ai fait la demande au tlscontact je suis sur la phase 6 et 7 en orange qu'est ce que ca veut dire svp merci
C
22 mars 2016 15:02
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une petite orientation. J'ai envoyé le dossier de regroupement le 27 janvier 2016. Cela fait pratiquement deux mois et je n'ai pas eu de nouvelles même une attestation de dépôt. Cela est-il normal. J'habite à tours et j'ai envoyé le dossier à Orléans. Pour se renseigner j'appelle qui (OFII ou la préfecture de tours ou la mairie). J'ai réussi à avoir l'OFII difficilement la semaine dernière et m'ont dit d'attendre mais au moins avoir l'attestation du dépôt...

Merci de votre aide.

Cdlt, Nassima
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook