slt meriem83 si tu peus ecrit ta question dans le forume de az50cent je crois qu il peut aider lui aussi et de departemet de nice je vois que tous le monde a de AF dans tous les departemet de france sauf le departement de nice qu il malheur je suis vraiment depmremer comme meme je souhaite bonne chance a tous qui on un AF
salam tous le monde pour moi zozo c'est toujours rien j'aurai le rendez vous avec médiateur le janvier inchalah ntmanaw AF pour tou inchalah makain ghir sber sber sber
merci de me repondre kassaoui j espere b nouvele pour toi moi aussi j attend la reponse de médiateur ce mois la si t a des nv prochainement n eziter pas de ne le dir b chance pour tous le monde
cela fait un bon moment qu'on ne vous a entendu ni lu d'ailleurs, vous nous seriez d'une aide considérable, si seulement vous vous manifestiez il y'a a peu prés 7 mois tout était bloqué et l'ofii était surbooké ... ça ramait ...ça ramait ...et 7 mois après ben ça rame toujours alors c'est quoi le problème parce que moi mon mari a déposer le dossier au mois de mai et deviner quoi eh ben Rien ,Rien du tout aucune nouvelle même pas la visite de appartement et à chaque fois qu'il y va il a droit a la même chansonnette monsieur vous êtes pas le seule patientez bla bla...bla ... franchement du fouttage de gueule,avouez quand même qu'il y'a de l'abus déjà que le délai est long a péter les plombs mais en plus on a l'audace et le toupé de traiter les êtres humains de sorte a ce qu'ils sont réduit a un simple numéro de dossier ,vous vous rendez pas compte de ce que vous engendrez comme friction au sein du couple qui a la longue finissent par avoir une relation explosif et y'en même qui a force d'attendre finissent par se séparer ,voila autour de quoi notre vie tourne on se s’endort et on se réveille avec la même idée, quand mais quand aurons nous droit a une vie normale??!!
je suis ravi d’être parmi vous cela fait quelques jours que je vous lis déjà et je me suis décider enfin a m'inscrire aujourd’hui ça me parait être une bonne thérapie pour le momentmais c'est vrai que c 'est long ils ne se doutent même pas ce que cela nous en coute mais je te rassure ma belle pour toi déjà ce n'est pas parce que c'est long que c'est forcement négatif apres faut voir comment ils procèdent en ce moment c'est fort leur lenteur c'est flippant... courage Rabi MA FIH GHER AL KHEIR WALI ANDOU MACHI B'E3DA
slt pioupina je ne sais pas si normale que le département de nice est longe comme ca la prefecture dit a tous que si normale que les dossier prende tous ce temps la mais je crois qu il monte la prefecture ne fais pas leur travail plus vit il se mouque des gens tous simplement meme il ne donne aucune exceplication dit mois ta deposer le dossier quant pour mois le 30/10/2009 et merieme
je vais te dire en réalité l'offi la préfecture sont des institutions qui limite n’ont rien faire de nous pour eux on est des numéros de dossier ce que tu ressens ou ce que t'en pense ça ils s'en foutent complètement ,toi tu as déposer avec meriem en 2009, je connais des gens a Nice qui on déposer 2 demandes en 1 ans entre 2009 et 2010 et ils ont eu la réponse de l'ofii et de la pref alors va comprendre il y'a des dossiers qui ont été déposer en 2009 et 2010 et qui ont été traiter et d'autres pas !!! c'est pas logique je ne sais pas comment il s'y prennent pour être autant en retard et surtout pourquoi des dossiers de 2010 sont traiter et certains de 2009 pas?!!! je sais qu'a l'ofii de nice ils manquent d’effectif pour le traitement des dossier et a la préfecture aussi moi j'ai déposer en mai 2011 et je ne sais même pas ou est passer mon dossier c'est le walou aérien rien ...nada...aucune nouvelles j'ai donc téléphoner a l'ofii et l'ont ma dit que le délai d'attente était entre 24 et 36 mois eh oui c'est vrai wallah completement
ci vrais pioupina ce que je vois si les gent qui on l AF sont connecter avec le médiateur je crois que le médiateur aide les gens pour bouger les dossier mais qui n a pas connecter avec le médiateur sont dossier reste plus de deux ans mon mari connecter avec le médiateur depuis le 1decembre il lui dit d attendre un mois et je vais vous dir ce qui se passe avec notre dossier voila maitenan il reste que 11jour et on va voir
bon courage h'biba, rabi y'sahel a toi et à tout ceux qui attendent la délivrance incha allah tien moi au courant des suites je vais prendre rendez-vous avec le médiateur confirme moi juste si c'est bien Michel ROUX laches pas l'affaire
slt oui tu fait appeler et il vous donne un nemero de médiateur de leur choix et tu va appeler ce médiateur qui va vous donner un rendez vous et n oubleir de prendre la carte sejour et le nemero de dossier tous se que vous avez comme papier bonne chance et bien sure je vais vous donner mes nv toi et autre ami
slt les amis mon mari a telephoner aujourd hui au médiateur pour qu il ne dit s il y a des nv sur notre dossier mais hellas le médiateur est sorti aujourd hui vacanse jusqu a le 19 janvier tous se moque de nous personne ne prend notre probleme de regroupement en serieus je suis vraiment depremi je ne peus pas seporter
j'espère que vous avez le moral moi ça va al hamdoulillah , j'ai finis par avoir des nouvelles concernant mon dossier : eh bien tenez vous bien il a disparut l'ofii a perdu mon dossier Respect madame ofii 7 mois d’attente et de stresse intense ce sont tout d'un coup envoler de ma vie mais je ne me suis pas ni ( j'ai juste dit comment ça se fait car c'est pas croyable c'est peut-être des chose qui arrives laisse tomber marre de péter un câble maintenant je suis et début janvier ça repaaaaaart pour un tour pour moi ça va être regroupement familiale 2012 cooool si moi j'arrive a tenir le coup alors vous aussi courage la patience et l’endurance sont de grandes vertu morale la patience qui par définition est la contrainte de l'âme à accepter ce qui lui répugne et à supporter avec stoïcisme, le mal qui l'atteint allah a dit Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort.(Coran, S. 2 - La Vache, v. 45) il adit aussi Soit patient! Dieu t'y aidera.(Coran, S. 16 - L'Abeille, v. 127) alors je vais faire ce qu'allah a dit et l'appliquer a la lettre et me résigner car je sais que quelques part ce n'est pas pour me nuire mais pour me récompenser . bisou a tous