Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial lyon
b
7 décembre 2015 18:16
Rabi yekoun ma3ana
7 décembre 2015 20:04
Espérons que vu que le FN et en tête il ne supprime pas le regroupement familial si il gagne
b
8 décembre 2015 02:01
Oui c la meme chose à quoi je pense
8 décembre 2015 10:34
Bonjour,

alors ce matin j'ai appelé l'ofii de lyon, la dame m'a répondu gentiment mais malheureusement ils n'ont pas de visu sur l'avancement des dossiers...elle m'a dit que la pref ne veut plus nous répondre et donc nous renvoie vers eux sad smiley

lah yshal w ysma3na chi khbar lkher inchalah.
8 décembre 2015 15:39
salam
je ss partie a la pref, ils ont cherché le nom d emon mari mais n'ont rien trouvé a son nom et avec mon nom dans mon dossier ya rien qui est mentionner quoi faire svpléé crying(
8 décembre 2015 17:05
dit moi stp t renté directement ou t fai un long queue
8 décembre 2015 17:27
ch8 dzlee essaye de contacter lofii pr voir si ton dossier a été transféré
Citation
YaMoussahil a écrit:
salam
je ss partie a la pref, ils ont cherché le nom d emon mari mais n'ont rien trouvé a son nom et avec mon nom dans mon dossier ya rien qui est mentionner quoi faire svpléé crying(
8 décembre 2015 18:31
Comment ca quand tu envoi un email a l'ofii elle ne te dit pas que ton dossier a été transféré a la préfecture
8 décembre 2015 18:46
mon dossier est bien a la pref c depuis le 24/06...je ss aller vers 15h yavais de la queue mais pas bcp de monde...un de vous a deja demander a la pref ? ils ont trouver le dossier a votre nom(conjoint qui est a letranger)?
8 décembre 2015 19:50
alicia t'as eu une reponse ou tjrs pas ? stp tiens nous au courrant...j'ai peur qu'il y a une erreur dans mon dossier
8 décembre 2015 19:56
Va voir l'ofii vérifie ou en est ton dossier
8 décembre 2015 20:17
mais je vous ai dis que ce matin j'ai appelé lofii de lyon ils mont que le dossier est bien a la pref et qu'il a ete transfere le 24/06...qu'ils nont aucune visibilité sur le dossier quand il est a la pref
t
8 décembre 2015 20:51
C bizarre vraiment mon mari ira dem1 pr voir concernant notre recours tu ma FAI peur vraiment
Citation
YaMoussahil a écrit:
mais je vous ai dis que ce matin j'ai appelé lofii de lyon ils mont que le dossier est bien a la pref et qu'il a ete transfere le 24/06...qu'ils nont aucune visibilité sur le dossier quand il est a la pref
8 décembre 2015 21:28
stp s'ils trouvent ton dossier tiens moi au courant comment ils le recherchent par nom par num...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/15 21:29 par YaMoussahil.
t
8 décembre 2015 21:42
Ok tkt
Citation
YaMoussahil a écrit:
stp s'ils trouvent ton dossier tiens moi au courant comment ils le recherchent par nom par num...?
b
8 décembre 2015 22:14
Salam les amis apres c élections régionales et le FN j plus d'espoirs ils sont contre l'émigration
9 décembre 2015 16:49
salam kawthoura alors ton mari est parti à la pref ?

et Alicia as-tu un retour ou toujours pas?
e
9 décembre 2015 17:03
arretez de melanger les choses svp le regroupement familial est un des droits de l'homme n'a rien avoir avec les elections
Citation
biba38 a écrit:
Salam les amis apres c élections régionales et le FN j plus d'espoirs ils sont contre l'émigration
9 décembre 2015 18:17
nn ma cheri il ira dem1 matin
Citation
YaMoussahil a écrit:
salam kawthoura alors ton mari est parti à la pref ?

et Alicia as-tu un retour ou toujours pas?
t
10 décembre 2015 14:24
Bjr ma chérie mn mari étai à la préfecture aujrdhui ils ont trouvé notre dossier c en cours du traitement on est censé avoir une réponse dans 6 mois max et on sera notifié par courrier quelque soit la réponse
Citation
YaMoussahil a écrit:
stp s'ils trouvent ton dossier tiens moi au courant comment ils le recherchent par nom par num...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook