Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial lyon
I
19 novembre 2015 15:13
salem Alicia
Non pas forcement...plus de 6 mois ne veut pas dire refus implicite...
ils sont à 8 mois pour le Rhone à l'heure qu'il est..
T'en fais pas ils vont bientot te répondre inchalah... Patience
Citation
ALICIA6900 a écrit:
Je n'ai pas reçu d'avis..
Jne sais pas si favorable ou pas. Mais j'ai fais recours car si pas retour dans 6 cela vaut refus implicite
b
19 novembre 2015 20:18
Alors moi j fais des recour gracieux et hiérarchie depuis avril c des refus implicite et meme c je les contacte il donne aucune réponse.
I
20 novembre 2015 11:05
quand as tu déposé ton dossier?
Citation
biba38 a écrit:
Alors moi j fais des recour gracieux et hiérarchie depuis avril c des refus implicite et meme c je les contacte il donne aucune réponse.
I
20 novembre 2015 11:07
Pour Alicia, j ai vu qu'elle a déposé le 30 mars, donc à la fin du mois.. ils sont entrain de traiter les dossiers de mois de mars, c clair qu'ils sont pas encore arrivé a cette date...
20 novembre 2015 12:36
Tiens nous au courant Alicia dès que ta une réponse stp j'espère que ce sera une Bonne nouvelle
Citation
Imen Bizertine a écrit:
Pour Alicia, j ai vu qu'elle a déposé le 30 mars, donc à la fin du mois.. ils sont entrain de traiter les dossiers de mois de mars, c clair qu'ils sont pas encore arrivé a cette date...
A
20 novembre 2015 13:19
Bonjour . toujours pas de news....
b
20 novembre 2015 15:13
Urgent svp les amis personne ne sais comment je peux contacter le ministère pr savoir mon recour hiérarchique
A
24 novembre 2015 09:40
Bonjour à tous. avez-vous des news? Je n'ai pas de nouvelles...
24 novembre 2015 11:00
Bonjour, non toujours rien de mon coté sad smiley crying(
m
25 novembre 2015 10:43
Bonjour,

Je regardais les démarches et pièces à fournir une fois le conjoint (Algérien) arrivé(e) en France. Voici la liste des pièces : [69.accueil-etrangers.gouv.fr]

Cependant, j'ai qlq questions sur certaines pièces :

- Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois : Il faut que ce soit au nom des deux époux ou si c'est au nom du demandeur (ce qui est le cas pour tout le monde avant l'arrivée du conjoint) ça passe ?

- Si le demandeur est le conjoint : déclaration de vie commune et justificatifs de communauté de vie (ex. : contrat de bail, relevé d’identité bancaire, facture EDF) : A quoi ressemble cette déclaration de vie commune? Faut il la faire à un endroit particulier? Comment justifier la communauté de vie par des factures si tout est au nom du demandeur?

Merci par avance pour vos réponses.
25 novembre 2015 11:51
Des nouvelles ?...J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus...ce qui me tue en plus c'est qu'on a aucune visibilité sur l'avancemeeeent crying(
A
25 novembre 2015 12:17
Bonjour, moi aussi j'en ai marre. ils exagèrent. il m'ont répondu par mail sans intérêt. Ils ne répondent pas à ma question. Il ne donne aucune information, juste le lien de leur site internet sur les délais de traitement. Je me demande même si la préf a suspendu le RF à cause de tout ce qui ce passe actuellement...6
25 novembre 2015 12:20
J'y pense pas qu'ils ont suspendu le traitement des dossiers
27 novembre 2015 13:20
ALICIA6900 tjrs pas de réponse? ?
A
27 novembre 2015 14:38
non toujours pas.
29 novembre 2015 19:48
J'espère que tu recevras une bonne nouvelle cette semaine
1 décembre 2015 19:55
Ton dossier est de quel date Yamousahil
1 décembre 2015 20:41
salam du 27/03 et je n'ai toujours rien reçu crying(
2 décembre 2015 20:19
Pourtant maintenant il font ceux de avril maintenant ca va pas tarder in sha Allah une Bonne nouvelle pour vs tous
2 décembre 2015 20:26
MOi c un recour ke j envoye depui le 14 sep et jattends tjr....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook