Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial lyon
5 août 2015 12:16
bonjour!! mon mari vient d'appeler... courrier envoyé depuis lundi inchallah 5iiiir yaaaa rab
5 août 2015 12:30
inchalah khir KAWTHOURA86
5 août 2015 12:32
Citation
KAWTHOURA86 a écrit:
bonjour!! mon mari vient d'appeler... courrier envoyé depuis lundi inchallah 5iiiir yaaaa rab


ewa lhamdoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah donc demain matin inchalah ykon 3ndk le courrier.
5 août 2015 12:37
Citation
YaMoussahil a écrit:
ewa lhamdoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah donc demain matin inchalah ykon 3ndk le courrier.

inchallah inchallah wallah j'ai peur
5 août 2015 12:38
Inchalah kher
5 août 2015 12:38
Citation
linasoula95 a écrit:
inchalah khir KAWTHOURA86

inchallah ma cherie elli fih el 5ir ykatbou rabbi inchallah
5 août 2015 18:35
les filles vs etes ou la on a vraiment besoin de votre aide ici pr savoir la ou ils sont arrivé avc ns dossier avez vs rappeler la prefecture ???
g
6 août 2015 12:18
Slm moi je suis un algérien ,j'ai déposé mon dossier le 12-12-2014 et j'ai rien comme réponse à ce jour , et j'ai appelé hier mon dis ils sont en train de traité les datte de 23 et plus de mois décembre . alors essabre inchallah dans la semaine
6 août 2015 13:16
Citation
ghani213 a écrit:
Slm moi je suis un algérien ,j'ai déposé mon dossier le 12-12-2014 et j'ai rien comme réponse à ce jour , et j'ai appelé hier mon dis ils sont en train de traité les datte de 23 et plus de mois décembre . alors essabre inchallah dans la semaine
vs ete a lyon?
r
6 août 2015 13:58
Selem,

moi aussi j'ai rien reçu ,j'ai peur wallah
6 août 2015 13:59
Citation
rabiissahil a écrit:
Selem,

moi aussi j'ai rien reçu ,j'ai peur wallah
appel la prefecture alr voir ce qui se passe
r
6 août 2015 14:08
Non je préfère attendre car la dernière fois lorsque j'ai appelé la dame ma dit il faut attendre maximum fin du mois et en plus ton mari à appeler et le courrier est partie lundi donc moi ca va plus tarder nchalla.
6 août 2015 14:09
Citation
rabiissahil a écrit:
Non je préfère attendre car la dernière fois lorsque j'ai appelé la dame ma dit il faut attendre maximum fin du mois et en plus ton mari à appeler et le courrier est partie lundi donc moi ca va plus tarder nchalla.

moi aussi le courrier est parti lundi inchallah rabbi ysahel
r
6 août 2015 14:34
Citation
KAWTHOURA86 a écrit:
moi aussi le courrier est parti lundi inchallah rabbi ysahel
**************************************************
nchalla ya rabi et nchalla un avis favorable
6 août 2015 15:00
Citation
rabiissahil a écrit:
**************************************************
nchalla ya rabi et nchalla un avis favorable


le courrier part a pieds ou quoi lol
de lundi ce n'est pas possible
alors surement il est au service courrier .
r
6 août 2015 16:15
les courriers recommander prend beaucoup plus de temps a arrivant qu'un courrier standard en moyenne 10 jours alors que le courrier standard maximum 4 jours.
6 août 2015 18:10
les gens qui ont eu des AF ont reçu des lettres normal pas des lettres recommandé les lettres recommandés sont plus rapide que les lettre normal des amis a moi m'ont dit que si c lettres recommandé ça veut dir un avis defavorable w allahou a3lam
I
6 août 2015 20:05
Bonjour,

Moi j'ai envoyé un mail et j'ai eu cette réponse:

La demande de regroupement familial de Mr...... en votre faveur a été instruite.
La décision de la préfecture lui a été adressée le 3 août.


et j'attend on a pas reçu le courrier.



6 août 2015 20:08
Citation
Imen Bizertine a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai envoyé un mail et j'ai eu cette réponse:

La demande de regroupement familial de Mr...... en votre faveur a été instruite.
La décision de la préfecture lui a été adressée le 3 août.


et j'attend on a pas reçu le courrier.
slt l'envoi pr ns ttes a éte le 3 mais jusqu'a present on a rien reçu inchallah pr bientot sinceremnt c la phase la plus dificil de tt
I
6 août 2015 20:09
Citation
KAWTHOURA86 a écrit:

moi aussi le courrier est parti lundi inchallah rabbi ysahel

je suppose q'on aura la réponse le meme jour toutes les 3
espérons une bonne nouvelle inchallah ya rabii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook