Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial France
p
13 octobre 2016 20:28
Bonjour je voudrais savoir si les papier demandé pour le regroupement familial doit être traduit ou il suffit ceux en français venu de lalgerie parceque en Algérie c possible davoir des act de naissance et de mariage en français et c mentionné "valable à l'étranger" donc sela suffira ou il faut les traduire en français. Merci à vous et partager le detail de vos dossier svp
a
13 octobre 2016 20:47
Dépêche toi avant le retour du nain, qui veut supprimer le regroupement familial
Citation
princesse.13 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si les papier demandé pour le regroupement familial doit être traduit ou il suffit ceux en français venu de lalgerie parceque en Algérie c possible davoir des act de naissance et de mariage en français et c mentionné "valable à l'étranger" donc sela suffira ou il faut les traduire en français. Merci à vous et partager le detail de vos dossier svp
p
13 octobre 2016 21:14
Oui c ce qu'on est entrain de faire mais je doit y avoir de laide de votre part une réponse à ma question svp
13 octobre 2016 23:21
non s'ils sont en francais laisse les (copie integral valable uniquement c'est bon par contre les jugement de divorce si il y'en a il faut un traducteur francais en france au T G I TOUT CE QUI EST ATTESTATION OU PERMIS OU AUTRE MAIS LES ACTES CIVILE NON
p
14 octobre 2016 14:34
Merciiiii bcp pour votre réponse sa va bcp nous aider merci énormément bon courage à toute et à tous
Une question à propos de la nouvelle procédure du regroupement familial (dépôt de demande de visa avec attestation de dépôts) pourriez-vous nous donner un peut plus de détails
Merci
15 octobre 2016 10:51
ne deposer pas la demande avec attestation ça va prendre du retard poser la que lorseque vous recevez l'avis favorable et quand vous aurez payer la redevance 265euro envoyer des copies des pieces et faite la demande !! astuces pour leurs prouvez tout est bon voila methode algerienne
S
16 octobre 2016 16:27
Salam ;

est ce que mon épouse ouvre le droit a un visa court séjour ( réside en Algérie) ,sachant que je réside en France depuis 14 ans et mes ressource le RSA et je suis un locataire.

Merci d'avance pour la réponse.
17 octobre 2016 01:09
de ma connaisance frèro non ,,car elle sera rejeter etant doneer que vos ressources viennet des aides de l'etat donc comprenez le jour d'aujourd'hui c'est takachouff si ta 1euro tu vaut 1 euro en france bien tot ça sera l’Éthiopie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook