Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial épouse mineur
25 décembre 2017 17:04
lol diction populaire de souk.

Alors je te dirais, d'aller manger, sinon tu finiras comme l'âne qui voulait faire de la philosophie, et qui est mort de faim. L'avantage pour toi, en mangeant tu fermeras ta gueule.


Citation
MERETA a écrit:
un petit dicton populaire que j'ai apris dans les rues de la médina à Oujda: la poule pond et le coq a mal au cul.

Alors tu joues le role de la poule ou du coq.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
25 décembre 2017 17:26
tout d'abord tu es vulgaire ensuite tu fais beaucoup de fautes d'orthographe et finalement tu n'es même pas le coq tu es juste son cul.

coup pour coup
A toi de jouer.

Citation
sos courriers a écrit:
lol diction populaire de souk.

Alors je te dirais, d'aller manger, sinon tu finiras comme l'âne qui voulait faire de la philosophie, et qui est mort de faim. L'avantage pour toi, en mangeant tu fermeras ta gueule.
25 décembre 2017 17:31
moi je suis vulgaire ? l'hôpital qui se moque de la charité.

Je ne joue pas avec les imbéciles, c'est leur donner de l'importance, ce que tu n'as pas.
Citation
MERETA a écrit:
tout d'abord tu es vulgaire ensuite tu fais beaucoup de fautes d'orthographe et finalement tu n'es même pas le coq tu es juste son cul.

coup pour coup
A toi de jouer.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 décembre 2017 17:44
Cela dépend de l'âge, certes le consentement est basé sur le fait d'avoir 18 ans . Mais pour ce qui est des relations sexuelles cela est plus bas.
En ce qui concerne un mariage avec une mineur cela est possible avec le consentement du procureur.

Pour ce qui est du posteur vraiment moi je ne ferais pas de regroupement familial maintenant. Le fait qu'elle soit mineur peut amener la suspicion d'un mariage de complaisance.
Citation
MERETA a écrit:
mon ami ton pote au regard du droit francais est un pédophile, donc il risque du pénale.
Y
25 décembre 2017 17:53
Salam

Le dossier ne passera pas... De plus maintenant quand il y a une belle différence d âge ils font des enquêtes ou refuse.

Quel âge à ton ami?

Il va falloir attendre sa majorité, lesbloies du Maroc rt ici ne sont pas les mêmes... À ce jour et selon la loi française il y a détournement de mineure....

Quand l état français verra qu elle c est mariée étant lineurj ai peur que cela pose problème ....
a
25 décembre 2017 17:54
je ne sais pas pourquoi on lui tombe dessus

le posteur a écrit que l épouse était mineure sans préciser son âge
dans l idée, elle peut tant avoir 12 ans que 17 (même si je pense et espère qu elle a plus 17 que 12, même si je ne comprends pas qu un homme en soit réduit à épouser une adolescente)

Citation
stark90 a écrit:
Si t'as pas de notion juridique de base, je pense que tu peux t'abstenir de donner de telles opinions.
M
25 décembre 2017 17:58
trop forte puisqu'en plus tu parles très bien la france.................rien à dire, toutes mes excuses.
Citation
sos courriers a écrit:
moi je suis vulgaire ? l'hôpital qui se moque de la charité.

Je ne joue pas avec les imbéciles, c'est leur donner de l'importance, ce que tu n'as pas.
M
25 décembre 2017 18:02
En fin des voix sages qui se sont exprimées et sans prétention.
De simples avis, mais des conseils d'ami.
25 décembre 2017 19:52
En même temps il a peut-être plus 18 que 30 perplexe

Après c'est sûr certain(es) parlent vite et sans savoir (dans les deux acceptions du terme).
Citation
amirene a écrit:
je ne sais pas pourquoi on lui tombe dessus

le posteur a écrit que l épouse était mineure sans préciser son âge
dans l idée, elle peut tant avoir 12 ans que 17 (même si je pense et espère qu elle a plus 17 que 12, même si je ne comprends pas qu un homme en soit réduit à épouser une adolescente)
a
25 décembre 2017 21:16
je suis allée voir son profil avant de répondre en me disant aussi qu il avait peut-être 18/20 ans
il serait né en 92

quoiqu il en soit, et c est un avis qui n apporte rien, je trouve étrange qu un homme ne puisse pas attendre que la jeune fille ait 18 ans pour l épouser, tout comme je trouve étrange que des parents s empressent de marier leur fille mineure
je comprends que mereta plus haut ait surréagi en employant des termes forts

Citation
stark90 a écrit:
En même temps il a peut-être plus 18 que 30 perplexe

Après c'est sûr certain(es) parlent vite et sans savoir (dans les deux acceptions du terme).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook