Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
25 juin 2017 15:28
Bonjour,

Votre mariage a été célébré en Algérie ?
Citation
Lyassus a écrit:
bonjour tout le monde saha ramdanecoume.
je suis algerien jai deposer un RF sur place a la pref de bobigny l 14 avriel 2016 pour ma femme pareille algerienne etudiante quiq a deja un titre de sejour etudiant. aujourdhui je vien de recevoir la reponse ct un reffus par recommander et le motif ct que ma femme a deja un titre de sejour etudiant donc qui lui permet deja de vivre avec moi ct pour ca il ma reffuer le RF sur place.
mnt je suis perdu je veux faire un recour mais je ne sais pas comment ca marche est ce que vous pouvez m aider svp ??????
j attend vos reponse salam.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 juin 2017 20:46
Selem Mitch3174:
C la porte numero 1
N
10 juillet 2017 16:47
Des agents de de sécurité parlent mal aux gens , une femme a essayé de demander à un agent d être gentille avec les gens , il l a engueulé, elle a demandé de voir un responsable , deux minutes après le responsable de sécurité est arrivé, il a été plus agressif que l agent de sécurité. Ils ont demander à tout le monde de sortir et d attendre sous la pluie a l extérieur sur le trottoir.
L agent et son chef ne parlaient même pas français correctement .

Ça c est passé ce matin le 10 juillet 2017.
F
16 juillet 2017 00:38
Voici mon parcours :
27/12/2016 : Attestation de Depot
07/05/2017: Rdv TLS contact
10/04/2017: Visite appartement

Et depuis rien !
j'attend nchae lah kheir
7 août 2017 22:24
Dépôt dossier juin 2016, attestation de dépôt août 2016, dépôt dossier tlscontact novembre2016, visite logement janvier2017 transfert dossier à la préfecture de Bobigny fin juillet 2017
9 août 2017 21:15
Salut Djnamo enfin votre dossier est transféré
Pourquoi t'as déposé ton dossier de visa avec l'attestation de dépôt pour eu c'est le dossier reste 6mois sans réponse ils vont le classé comme un avis défavorable .
Incha'allah tu vas pas tarder pour avoir ta réponse
9 août 2017 22:35
Inchallah, j'ai déposer le dossier visa selon la nouvelle procédure c l' ofii qui à envoyer un courrier à mon marié avec l'atesttation de dépôt lui demandant de déposer le dossier visa avec cette attestation pour eux c pour gagner du temps vue que le traitement du dossier visa prend du temps au moin 4 mois, toutes mes félicitation pour l'avis favorable inchallah l'a3kouba Lina ta rab le plus vite possible
9 août 2017 23:22
Merci c'est gentille la3kouba lik Incha'allah
Hâte de lire ton AF
9 août 2017 23:36
Inchallah ya rab
M
10 septembre 2017 13:10
Moi jais eu la visite de logment le 25 avril et jusqu'au moment ya rien je demende vôtre avis svp
10 septembre 2017 16:08
C normal si tu veux tu peut appeler l'ofii pour voir si ton dossier est transféré à la préfecture
M
29 septembre 2017 21:14
Bonjour tout le monde ,
Y'a t'il quelqu'un qui sait à quel mois sont arrivés à la préfecture de Bobigny pour le traitement des dossiers ?
Merci
D
10 janvier 2018 14:28
Bonjour tout le monde est ce qu'il y a des gens qui dépendent de la préfecture de Bobigny et qui attendent leurs avis favorable? Pouvez vous citer votre parcours svp?
r
24 avril 2018 22:15
bonsoir
finalement quel etait ce recommande venant de sorigny tours pic
j'en ai reçu un egalement
merci bonne soirée
r
25 avril 2018 03:25
Bonsoir
Au final quel était ce recommandé svp?
J'en ai reçu un également, je ne peux pas aller le chercher rapidement
Je me demande son contenu
Merci bonne soirée
A
30 mai 2018 15:52
Salamaleikoum

Attestation de dépot 4 avril 2018.
Il faut attendre combien de temps pour la visite du logement ?
Est ce que j'aurai une courrier ou s'est par téléphone qu'on vas m'appeler pour une visite du logement ?
J'ai un mois de retard de loyer sur mon quittance de loyer est ce que ça peux un problème me si l'agence vous ça ?
A
21 juin 2018 11:41
Bonjour j'ai reçu le même recomender il s'agit de quoi s'il vous plaît je stress
B
1 juillet 2018 22:43
Bonsoir j'ai fait une demande de regroupement familial pour mon mari fin2013 qui a été refusé après 1an et demi et pourtant j'avais toutes les conditions à ma faveur je me demande si je refais une autre demande ou pas sachant que j'ai pas fais de recoursdans les délais car j'étais désespéré la j'en peux plus à faire les aller retour ça me reviens chers en plus je suis diabétique aidez moi svp par vos avis et vos conseils merci d'avance
a
21 août 2018 04:59
Bonjour à tous je viens de déposer les dossiers pour regroupement familial le 02/08/2018. Je habite à Aulnay-sous-Bois c’est la préfecture de le raincy
B
3 octobre 2018 20:35
j'ai le refit pour un salaire de 1350 euro net j'ai un enfant
Mon patron ma fait une attestation de augmente de salaire à 1600 net
Es es que je fais le recour ou je refaire mon dossier à l ofii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook