Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
24 avril 2016 15:44
Bonjour paris.93,

Tu disais que a préfecture sont avec les dossiers 2015, tu sais pas de quel mois svp?

Le mien est depuis octobre 2015
je stresse beaucoup les amis sad smiley
Citation
paris.93 a écrit:
Slm les amis?no news,pour la préfecture sont avec les dossiers 2015,pour les dossiers 2014 sont tt traité Just pour la signature.hmdlh.courage les amis mabkach gad Eli fat
i
24 avril 2016 16:35
Bonjour paris 93 , svp qui t'à dit que la préfecture traite les dossiers de 2015?
m
24 avril 2016 17:44
salut paris 93 est ce que tu as parti a la préfecture ils t ont dit quoi?est ce que ils ont commencer les dossier de janvier 2015?merci
24 avril 2016 21:47
Slm les amis c est source sure c une personne que j connaît a parlé avc un responsable a la préfecture dnc patienter
i
24 avril 2016 21:59
Merci pour l'informations paris 93.inchalah khir pour tout le monde
24 avril 2016 23:04
Slm maya dz enfin tu es revenu sur forum? Koi de neuf pour tn refus est ce que tu a contacté l ofii ou préfecture?
l
25 avril 2016 11:13
Bonjour à tous
Pour toutes questions/ partage de votre parcours y a une page fb: Regroupement Familial -Halte à ce silence..
Courage
s
25 avril 2016 14:26
Bonjour a tous jai déposé mon dossier de RF et mon marie attend l'agent de la mairie pour contrôlé l'appartement mais mon marie il as pas encore meublé l'appartement ece que sa pose un problème de ne pas donné l'avis favorable avis défavorable je veux dit stpppp répond moi
25 avril 2016 14:55
Bonjour,

Les conditions d'habitation pour accueillir un membre de la famille sont:
La superficie du logement.
Le confort.

Le confort à mon avis c'est bien (l’aération,l'installation d’électricité si elle est bien faite......etc et à mon avis le meuble aussi joue un rôle dans le sujet confort....au moins de stricte minimum!

Mon mari n'a rien laissé au hasard.
Même l'agent de L'OFII était satisfait et il a même bu un café smiling smiley

Bon courage

Citation
salemafr a écrit:
Bonjour a tous jai déposé mon dossier de RF et mon marie attend l'agent de la mairie pour contrôlé l'appartement mais mon marie il as pas encore meublé l'appartement ece que sa pose un problème de ne pas donné l'avis favorable avis défavorable je veux dit stpppp répond moi
s
25 avril 2016 15:26
Donc il peux donne la vie défavorable a cause de meuble mon marie n'est pas encore acheté le meuble et la date de la visite est proche
A
25 avril 2016 15:39
Slt salemafr je te conseille de mettre les meubles nécessaire pour convaincre lies enquêteurs que votre appartement est conforme au conditions d'habitations . C'est pas nécessairement meubles de haute qualité qui coûte cher . Bonne chance
r
25 avril 2016 17:49
Salut est ce que quelqu un peux me renseigner sur les dossiers déposé le début décembre 2014 merci .
25 avril 2016 18:20
Bonjour sur 93 il son fou de tout s qu il ya comme meuble et autre il regard le metre carre s tu a 22 metre carre c bon
s
25 avril 2016 18:38
Merci beaucoup mes amies inchallah khir bark et inchalah lavis favorable
m
25 avril 2016 18:41
slt paris 93 ils ont dit a mon mari il faut attendre c'est tout on pas encore traité ton dossier ya rien de new malheureusment ................!!!sad smileyrebi yeferiha yejib li fiha elkhir c'est tout)
26 avril 2016 18:01
Slt roubben koi de neuf?
s
26 avril 2016 21:46
Bonjour tout le monde,

Salemafr jai deja vu sur le forum qu'il a y eu des avis défavorables à cause des meubles donc un conseil dis à ton mari d'acheter même en occasion tu t'en fiche et juste le nécessaire( lit canapé télé table ...) et il dira à l'enquêteur qu'il meuble petit à petit. Cest toujours mieux d'avoir des meubles mettez toutes les Chance de votre côté.
Moi mon appart côté confort c'est ok mais le soucis c'est qu'il me manque 2,5 M2 !!!!!
Mais sur le bail cest indiquer 32m mais en réalité Nn !!! J'ai peur que ça me bloque qu'est ce que vous en pensez ?
s
26 avril 2016 22:24
Merci Sihem1504 on essaye led max pour ta question LA surface de LA Maison tries importante si non tu peux change l'appartement
P
27 avril 2016 18:00
Bonjour a tous , pour info j'ai passer aujourd'hui a la préfecture la Damme ma di qu'ils sont entraînent de traiter les dossier décembre et début janvier . Bon courage
m
27 avril 2016 19:04
merci pour l'information inchalah on aura la réponse bientôt amine!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook