Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
y
31 mars 2016 00:47
bonsoir tama0127, juste pour savoir si la date de AF est mentionné sur ton compte tls à laquelle écrit ton NOM et N°de passeport est cette date avec ,parce que je consulte tout le temps mon compte j'ai pas cette date et aujourd’hui j'ai constaté une date de 02/03/2016 avec mon nom et N° de passeport or que moi j'ai pas reçu AF ,merci
t
31 mars 2016 09:37
salam.
non yazid1 mon mari a reçu l'AF par courrier sur mon compte TLS y'a aucune date uniquement celle de dépôt de ma demande.
La date que j'ai sur mon compte c'est la date prévu que j'ai mentionné pour départ en france lors de ma première inscription sur le site pour demande visa.
j'ai deposé ma demande le 12-11-2015.
AF le 18-02-2016.
l
31 mars 2016 10:21
Bonjour à tous,
Le courrier collectif pour l'Ofii de Bobigny est désormais finalisé, pour ceux qui veulent se joindre au mouvement c'est le moment ou jamais, le courrier pars demain.. Mobilisons-nous et arrêtons de nous plaindre sur les forums et facebook ça ne changera rien!! Envoyez vos coordonnées sur [email protected], une copie de lettre sera adresser par mail a toutes les personnes participantes!
y
31 mars 2016 12:43
merci tama0127 pour l'information ,je ne souviens pas vraiment de la date émise sur tls puisque j'ai choisi la date de rendez avril 2016
31 mars 2016 12:44
Slm lounazi
Pour les coordonnées on envoie le nom de déposé cm mn cas c mn mari?
t
31 mars 2016 14:18
Salam Lounazwi

La lettre sera adressée à qui svp,et vous aurez besoin de quelles informations?.

Est il possible de consulter cette lettre avant envoi svp?

Bien cordialement
l
31 mars 2016 14:28
Bonjour paris.93; si c'est votre mari qui dépose, envoyez nous son nom, prénom et la date de votre attestation de dépôt de dossier. Merci de votre solidarité
Citation
paris.93 a écrit:
Slm lounazi
Pour les coordonnées on envoie le nom de déposé cm mn cas c mn mari?
l
31 mars 2016 14:31
Bonjour tarek216;
Courrier à l'ofii pour l'instant, toutes personnes ayant envoyées ses coordonnées sur la boite mail, recevra la copie de la lettre par retour de mail et inviter a donner son avis et ses corrections aussi!

Citation
tarek216 a écrit:
Salam Lounazwi

La lettre sera adressée à qui svp,et vous aurez besoin de quelles informations?.

Est il possible de consulter cette lettre avant envoi svp?

Bien cordialement
t
31 mars 2016 14:42
c'est fait,je viens d'envoyer le mail et j'invite vivement toutes les personnes à y participer,apprenant à etre solidaire,ça ne fera pas de mal
l
31 mars 2016 14:50
Bonjour Hit93800,

J'ai vu dans des echanges que tu as déposé un dossier en Janvier 2016, pour ma part j'ai déposé le 07 mars 2016, est ce que tu as reçu une attestation de dépot? si oui, combien de jours après ton dépot?

Merci et bon courage.

Lynlin.
h
31 mars 2016 16:23
bonjour Lynlin
je pense quil faut compter 3 à 4 semaine pr l’attestation de dépot,si le dossier est complet biensure
s
1 avril 2016 15:57
Bonsoir tout le monde ya du nouveau ? De mon côté le dossier tj pas transférer à la préfecture dépôt 7 avril 2015... Rabi ykoune m3ana Psk wlh c dure et voir tout les problème que ce retard nous créer sois côté couple sois côté moral sois notre entourage que dieu sois aç nous et nous aide à dépasser cette période ya rab sahelna
1 avril 2016 16:50
Slm sisine moi aussi dépôt le 16 avril rien pour le transfert.
R
2 avril 2016 02:34
Salut je suis nouvelle sur ce forum.
Mon mari dépend de la préfecture bobigny 93.
Envoi dossier le 20 janvier 2016
Complément dossier le 25 mars 2016
Et là on attend l'attestation de dépôt. D'après votre parcours ça reste combien de temps pour la recevoir?
s
5 avril 2016 01:23
Normalement ca prend une semaine ou une dizaines de jours pour recevoir l'attestation de dépôt, pour toi il faut compter à partir de la date du complément.

Allah ysahel
R
5 avril 2016 02:18
A oui .... merci samax mais aujourd'hui mon mari a reçu l'accusée de réception. Est ce que accusée de réception c'est le même attestation dépôt ou bien non?
Aussi je voudrais savoir est ce que l'ofii nous informe le rdv de visite logement par courrier est quand?
R
5 avril 2016 02:28
Amine yarbi isahel lina kamlin.
Svp je voudrais savoir si l'accusé de réception c'est le même attestation de dépôt ? Et pour le rdv de visite de logement comment l'ofii l'annonce et quand ?
r
5 avril 2016 09:41
Non, l'accusé de réception est lié à ton courrier, c'est juste pour dire que nous avons reçu ton courrier, et l'attestation de dépôt c'est pour dire que ton dossier est complet, tu recevras le rdv de la visite un mois à peu près avant la visite.
Citation
Rachirose a écrit:
Amine yarbi isahel lina kamlin.
Svp je voudrais savoir si l'accusé de réception c'est le même attestation de dépôt ? Et pour le rdv de visite de logement comment l'ofii l'annonce et quand ?
5 avril 2016 10:23
Slm robben quoi de neuf pour ton dossier?
r
5 avril 2016 10:23
tjrs rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook