Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
P
8 mars 2016 03:15
Bonsoir maya , moi ce que je comprend pas comment ta déposer le passeport et tu savais que ton mari n'a pas reçu enccord le courrier d'avis favorable et il n'a pas payer enccord la redevance de 264 euros , car c il n'a pas payer la redevance le dossier il sera pas transférer même c il a reçu l avis F . Maintenant ce que tu va chercher a savoir est ce que tu doit refair un autre dossier pour TLS , car ton dossier a la préfecture il est tjr enccord de traitement puisque ton mari il n'a rien reçu ni favorable ni défavorable . Nchalah khir
Citation
mayaDZ a écrit:
bsr allo ya klk1 qui a déposé en janvier est ce que vous avez reçu klk chose merci de me répondre perplexe
P
8 mars 2016 03:26
Tinkiet pas maya , seulement il fau dir a ton mari d y aller a la préfecture pour demander la suit de traitement de votre dossier , c ils lui disent encour d traitement va prendre un rdv sur TLS et dépose un autre dossier , ou tu peux attendre deque il reçois l avis favorable il va t envoyer une copie et dépose avec, comme ça le temps que lui pay la redevance ici et le temps de transfér de dossier a Alger ça sera juste juste avec ton rdv TLS . Nchalah rebi yefriha
m
8 mars 2016 09:02
bjr merci 7 fois si je vais attendre l'avis favorable inchalah !!!après je prend un rendévs j'ai peur que y auras un défavorable
m
8 mars 2016 09:10
bjr est ce que on peux reçu voir un défavorable puisque j ai reçu un refus de visa??????ya klk1 qui a vécu ça!!!! merci...........................j'ai déposer le passeport parce que j été ignorante de ce que ce passe j ai cru que je vais reçu voir un avis favorable sur place !!!voila
m
8 mars 2016 09:13
merci bjr ila la mm chose on october est notre visite de logement est en juin et toi merci????,
m
8 mars 2016 09:16
amine inchalah merci bcp inchalah fiha khir pour nous tous mais c'est dur tout ça!!
m
8 mars 2016 09:19
non pas encore moi j'ai pas encore reçu ni l"avis favorable ni le défavorable .on a rien reçu jausqua ojord8?
m
8 mars 2016 09:23
bjr moi je pense juste que on apas reçu encore un avis favorable c'est pour ça il m'ont pas déliveré le visa c'est tout.inchalah khir pour nous tous
i
8 mars 2016 11:26
Salam khti maya inchalah khir , svp votre dossier est transféré en kil date ?moi j déposer en janvier 2015 dossier transféré octobre.
s
8 mars 2016 12:32
Bjr a tous ... si ya du nouveau tenez nous au courant svp... on a vraiment besoin d'entendre de bonne nouvelle .. surtout sur le traitement ? Si il ont commencer à traiter les dossier de mois de janvier ou toujours pas .... merci rabi yssahelna aa inchalah
8 mars 2016 13:46
Slm tt le monde
Wlh mafhamna walo le refus de maya veut dire que la prefecture a commencé de traiter les dossiers de mois de janvier???? SVP quelq1 peut passer a la prefecture pour se rensigner???? Merciiii
A
8 mars 2016 14:41
Bonjour,

Ne te choques pas, moi je dépend de la sous pref le Raincy, je suis en CDI et touche 2x le smic, je vis dans un appart de 38m² neuf, et j'ai fait la demande de RF pour ma femme seule et on n'a pas d'enfants. Dossier déposé le 4 avril 2015 et jusqu'aujourd'hui on attend encore, la seule chose qu'on a eu c'est la visite en décembre 2015. Et il parait que les délais dans le 93 dépassent maintenant les 14 mois et peuvent même dépasser les 18 mois.
Citation
AghilasAm a écrit:
Bonjour à vous tous,

Je suis vraiment choqué en voyant vos publications. des gens qui ont déposé en 2014 sans retour !!!! c'est abusé quand même sur le délai du traitement. Moi je dépends de l'OFII de Montrouge et prefecture Hauts de seine, j'ai déposé le 26 Aout 2015, j'ai eu le 19 Fev 2016 l'avis favorable.
m
8 mars 2016 14:47
paris 93 moi j'ai pas encore reçu l'avis favorable le depot de dossier c'est en janvier 2015 alors je pense c'est l consulat qui a fait une error pour m'appler pour déposer le passport
A
8 mars 2016 14:57
hhhhhhhhhhhhhhhhh "y'a plus de 3 mois" et tu te plains déjà pour 3 mois d'attente loooool nous au 93 on a de la chance si on obtient le RF après 14 mois !
Citation
7ano49 a écrit:
Meme a la 75 ya rien . Nous ya plus de trois mois quand a eu l'attedtation de dépôt . Et tjrs pas de visite de logement
8 mars 2016 15:48
Inchlh mayadz ikono ghaltine dit a ton mari d'aller le plus vite possible a la prefecture ou l ofii bonne chance
8 mars 2016 15:58
Slm ms amies dsl j'ai oublié de vous souhaite bonne fête rebi ifarahna roho ldyarna....golo amine
z
8 mars 2016 18:10
Bonsoir tout l monde ,

Je vous annonce que j'ai eu mon visa aujourd'hui hmdulah ..

Rappel de mon parcour :

Depot 24/10/2014
Visite logement 06/01/2015
Test francais 30/01/2015
Transfert a la pref 06/07/2015
Avis favorable 18/02/2016
Visite medicale 07/03/2016
Visa accordé 08/03/2016


Je vous souhaite bonne chance :-)
m
8 mars 2016 18:20
merci bcp inchalah mayekoun ghir elkhir lina ajema3ine !!
m
8 mars 2016 18:24
merci Tout mes félicitations a toi bonne continuation la3kouba lina inchalah
t
8 mars 2016 19:26
Salam.
Je vous souhaite une bonne fête inchalah on rejoindra nos maris prochainement.
Félicitations zineb-09 stp dit moi t'ai de qu'elle nationalité si algerienne es ce que ta déposer ta demande au tls.
Pcq même moi j'ai eux Af le 18-02-2016 mon mari a payé la taxe 3 jours après.
J'ai déposé ma demande en 11-2015 au centre tls il mon dit qu'il vont m'appeler pour déposer mon passeport et j'attends toujours.
Stp repond moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook