taxe d'habitation 2014 et 2015 extrait de kabis de mon employeur et ecrire une lettre expliquant ma situation je comprends pa pourquoi il me demande sa!!!!!!
Oui vraiment je sais pas pourquoi ils demandent ça , lah yfarajha je souhaite un avis favorable pour nous tous hamdoullah min ils traitent le mois de septembre mon mari n'a rien reçu :s
je crois que vs allez bien malgré ce retards de bobigny, svp tlihamohamed, est ce que vs avez recus une lettre pour complement de dossier ou bien un email ou bien un coups de fil.svp et merci pr la reponse .
pour moi mes amis , j'ai envoyé encore un email à la prefecture et voilà la reponse que la prefecture m'as envoyé comme suivant
Votre dossier est en cours d'instruction. La réponse vous sera adressée par courrier uniquement à l'adresse communiquée lors de votre demande.
Cordialement
vraiment je ne comprends rien l'offi lundi nous ont dit notre dossier est tjrs à l'offi il vas etre envoyé à la prefecture fin decembre ou debut de janvier.
la repose de la prefcture comme je l'avais ecris en haut de la page ;
mabkite nfhem walou ana mkelkha m"a hadou oufffffffffffffffff , on vas pas recevoir notre avis favorable hta nheblo hadchi ili fhemte
Bonjour . Merci nini de me repondre par ce que mon mari il c est rendu a la prefecture de Bobigny une dame lui a donné un écrit. Ou s'adresser il ont mentionné bobigny avec les commune qui lui appartient et deux sous prefecture raincy et saint denis avec leur communes et d'après ma commune ou réside mon mari il faut d'adresser a la sou prefecture de Saint-Denis.
Non, Saint denis traite pas des regroupement familial, son service est très limité à des renouvellement de titres de 10 ans et demande de nationalité c'est tout.
Svp si quelqu'un dans ce forum a fait un regroupement familial sur place me dit combien il a attendu pour recevoir le papier de payement de la redevance ? Moi depuis le 3 avis favorable j'ai rien reçu.
Et pour la préfecture, est ce qu'on doit déposer un autre dossier pour avoir un titre de séjour ou celui qu'on déposé à l'ofii suffit.
Bonjour : Merci de me repondre alors j'attend Bobigny.espérant qu il vont pas tarder a débloqué la situation pour nous tous.yareb yassir wala touassir alina.
Je vais avoir la visite de logement la semaine prochaine par Mr rodriguez J ai besoin des vos conseils svp Qui a deja eu la visite logemement par mr Rodriguez ??Ps : date depot 26 mai 2015