Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
n
2 décembre 2015 22:47
Khouya tlihamohamed tu peux nous dire qu'est ce qu'ils ont demander ?
t
2 décembre 2015 23:03
taxe d'habitation 2014 et 2015 extrait de kabis de mon employeur et ecrire une lettre expliquant ma situation je comprends pa pourquoi il me demande sa!!!!!!
n
2 décembre 2015 23:36
Oui vraiment je sais pas pourquoi ils demandent ça , lah yfarajha je souhaite un avis favorable pour nous tous hamdoullah min ils traitent le mois de septembre mon mari n'a rien reçu :s
t
2 décembre 2015 23:41
amine nchllh on aura une reponse d ici fin decembre bn nuit
n
3 décembre 2015 00:18
Yaa rebi amine khouya incha allah bn nuit
A
3 décembre 2015 11:00
BJR MES AMIS,

je crois que vs allez bien malgré ce retards de bobigny, svp tlihamohamed, est ce que vs avez recus une lettre pour complement de dossier ou bien un email ou bien un coups de fil.svp et merci pr la reponse .

pour moi mes amis , j'ai envoyé encore un email à la prefecture et voilà la reponse que la prefecture m'as envoyé comme suivant

Votre dossier est en cours d'instruction. La réponse vous sera adressée par courrier uniquement à l'adresse communiquée lors de votre demande.

Cordialement


vraiment je ne comprends rien l'offi lundi nous ont dit notre dossier est tjrs à l'offi il vas etre envoyé à la prefecture fin decembre ou debut de janvier.

la repose de la prefcture comme je l'avais ecris en haut de la page ;

mabkite nfhem walou ana mkelkha m"a hadou oufffffffffffffffff , on vas pas recevoir notre avis favorable hta nheblo hadchi ili fhemte
3 décembre 2015 18:35
Bsoir tout le monde
Svp a ce que la sous prefecture de saint denis delivre les avis favorable comme le sous prefecture de raincy .
n
4 décembre 2015 01:57
Vraiment je sais pas exactement mima mais je pense oui
4 décembre 2015 08:10
Bonjour .
Merci nini de me repondre par ce que mon mari il c est rendu a la prefecture de Bobigny une dame lui a donné un écrit. Ou s'adresser il ont mentionné bobigny avec les commune qui lui appartient et deux sous prefecture raincy et saint denis avec leur communes et d'après ma commune ou réside mon mari il faut d'adresser a la sou prefecture de Saint-Denis.
s
4 décembre 2015 10:50
Pas de service regroupement à saint Denis , c traité à Bobigny
L
4 décembre 2015 11:05
Non, Saint denis traite pas des regroupement familial, son service est très limité à des renouvellement de titres de 10 ans et demande de nationalité c'est tout.

Svp si quelqu'un dans ce forum a fait un regroupement familial sur place me dit combien il a attendu pour recevoir le papier de payement de la redevance ? Moi depuis le 3 avis favorable j'ai rien reçu.

Et pour la préfecture, est ce qu'on doit déposer un autre dossier pour avoir un titre de séjour ou celui qu'on déposé à l'ofii suffit.

D'avance merci pour vos réponses.
4 décembre 2015 12:57
Bonjour :
Merci de me repondre alors j'attend Bobigny.espérant qu il vont pas tarder a débloqué la situation pour nous tous.yareb yassir wala touassir alina.
r
4 décembre 2015 19:14
Bonsoir tout le monde, la réponse de la préfecture est envoyée en recommander ou en lettre suivi?
S
4 décembre 2015 19:43
Bonsoir ttles mondes

Je vais avoir la visite de logement la semaine prochaine par Mr rodriguez
J ai besoin des vos conseils svp
Qui a deja eu la visite logemement par mr Rodriguez ??Ps : date depot 26 mai 2015
n
4 décembre 2015 20:02
Les amis svp pas de nouvelles encore ?
t
5 décembre 2015 12:33
bonjour ,jai recus une lettre mn amie
t
5 décembre 2015 14:35
Bonjour, oui tliha, une lettre, de quoi s'agit il, j'espère une avis favorable, inchaalah yarrab
5 décembre 2015 15:29
svp pas de nouvelle
n
5 décembre 2015 19:09
Pour moi y'a rieeeeeen attestation de depot 17 septembre 2014
s
7 décembre 2015 16:53
nini, est ce que tu es la seule sans reponse, ou tu connais d 'autres à qui on leur donner une reponse ?
Citation
ni ni 900 a écrit:
Pour moi y'a rieeeeeen attestation de depot 17 septembre 2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook