Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial en belgique
n
6 mai 2014 18:48
Salam ,
Ç la première fois que je poste un message sur ce forum . J'ai vu qu'il ya bcq de gens qui sont dans le même cas que moi , j'espere qu'on s'entre-aide .
Voilà j'ai une question a vous poser concernant le regroupement familial pour la belgique . Vous pouvez me dire ( ceux qui ont déjà déposer une demander ou vont la déposer dans le futur ) combien il faut exactement de fiches de paie et est-ce que seulement ceux qui ont un contrat de travail duré indéterminée qui auront l'accord pour leur visa ...
Merci pour vos réponses
s
8 mai 2014 13:58
Il faut 12 fiches de salaire (c.à.d une année). Non, le contrat de durée indeterminée n'est pas obligatoire. Il faut juste avoir un travail et un salaire qui depasse 1300€ par mois.
N
Ndr
8 mai 2014 17:40
Le cdi n'est pas obligatoire?

Une chance sur 20 recoi un avis favorable avec un cdd et contrat interim aussi. Je suis dans le cas.

Jai parlé avec la deputé qui a introduis cette loi et elle meme me la dis. Je cite" avec un contrat interim ou cdd tu peut etre sur que tu vas introduire un recour"
Donc le meilleur des cas c'est introduire avec un cdi

Kheyr inshallah
n
8 mai 2014 22:05
Avec un CDI , combien de fiches de paie ? Est ce qu'il suffit un , deux ou trois ou il faudra plus que ça ?
N
Ndr
8 mai 2014 23:49
Moi personnellemnt jai commence a travaillé le 13 janvier 2014 (CDI) ma femme a introduis la demande le 23 janvier 2014. Jetais independent par avant donc jai introduis des fiches de paies en tant que independent de l'année 2012 ( 6 fiches de paies) et une fois je recevais mes fiche des paies de mon cdi je lenvoyais par fax chaque mois. Donc o moment de la demande jai juste introduis mon contrat cdi et par apres les fiches de paies.

Quant a eux ils demandent max 12 fiche de paies mais avec 6 fiche de paies ils accepent osi.

Kheyr
N
Ndr
8 mai 2014 23:51
Des fiches de paies de l'année 2013 dsl une erreur de ma part
n
9 mai 2014 00:24
alors ta femme a reçu.quoi comme réponse ?
N
Ndr
9 mai 2014 00:48
Ma demande est tjr en traitemnt
n
9 mai 2014 09:42
NDR

Tu auras surement une réponse dans très peu de temps.

IL faut compter entre 3 et 4 mois en général.

Courage et patience
N
Ndr
9 mai 2014 17:15
Inshallah kheyr.

Pour le moment tjr en traitemnt .
n
9 mai 2014 17:41
NDR,

Khayr inchaAllah.

Moi je l'ai déposé le 14/02.

Toujours en traitement aussi.

Tiens moi au courant si tu as des nouvelles.

Merci
N
Ndr
9 mai 2014 18:50
Tu peut nous dire ton dossier keskeil contient?
n
9 mai 2014 19:05
NDR,

art 40 (je suis le père ou la mère d'un enfant belge mineur)

Il ne faut pas de conditions de salaires ni de logement dans ce cas.

Juste la preuve de filiation,l'acte de naissance de l'enfant traduit et légalisé,le passeport de celui qui demande le visa et le certificat de résidence de la personne qui se trouve en Belgique.
n
11 mai 2014 12:00
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si je peux introduire une demande de regroupement familial avec un cdi et un salaire de 1000euro car je ne paie pas de loyer.
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook