Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Belgique
l
25 décembre 2013 01:25
Citation
lamia66 a écrit:
bonsoir

svp moi j ai introduit ma demande de visa regroupement familail

maintenant mon souci c est que j ai donné que la copie de titre de propriété et non pas l original


et sur le site de l OE il est bien marqué qu il faut absolument les documents originaux

d apres vous est ce que cela me posera un probleme et que dois je faire

merci d avance


Salut
J'ai cherché sur internet une réponse,j'en ai eu une d'un autre forum et les autres personnes m'ont répondu de donner l'original et une copiee jai demandé à l'office des étrangers,ils m'ont dits
Documents originaux et copies donné un dossier avec tous les documents originaux et photocopies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 13:16 par lallala.
l
25 décembre 2013 11:26
bonjour
merci pour ta reponse

j ai envoyé un mail au consulat
et on m a repondu que pour le titre d achat de la maison ils demandent pas l original et qu une copie suffit

bonne journée et bonnes fetes de fin d année
l
25 décembre 2013 13:07
[/i]
Citation
lamia66 a écrit:
bonjour
merci pour ta reponse

j ai envoyé un mail au consulat
et on m a repondu que pour le titre d achat de la maison ils demandent pas l original et qu une copie suffit

bonne journée et bonnes fetes de fin d année



Salut,
J'ai donné mon dossier complet ils m'ont rendus les originaux,et j'ai eu le visa huit jours après
Je pars samedi rejoindre mon mari
Dossier nickel réponse rapide
l
25 décembre 2013 14:08
a visabel quand j ai déposé ma demande on m a dit que c est complet aussi
bon voyage et trik salama
s
25 décembre 2013 15:22
lallala
sa3datek a khti allah esahal 3lik alf mabrok 3okba lina hta 7naya trik slama
l
25 décembre 2013 15:26
Citation
sokajamal a écrit:
lallala
sa3datek a khti allah esahal 3lik alf mabrok 3okba lina hta 7naya trik slama

Chokran khethi
Slama
l
25 décembre 2013 15:30
Citation
lamia66 a écrit:
a visabel quand j ai déposé ma demande on m a dit que c est complet aussi
bon voyage et trik salama

Oui moi aussi ils ont dits ça
Et une semaine après l ambassade m à téléphone pour visa c est une personne qui a aidé
Mon mari et moi mon amie était sur l autre forum elle m à dit contacté la personne et après on a eu la réponse positif
Merci slama
s
25 décembre 2013 19:13
Bonjour,

J'ai déposé ma demande de RF art 40 le 9 décembre et jusqu’à maintenant j'ai pas de numéro de dossier , j'ai appelé et envoyer des mails à visabel mais toujours en traitement au consulat sachant que mon dossier est complet

est ce que c'est normal ?
l
25 décembre 2013 20:11
Citation
sergeberge a écrit:
Bonjour,

J'ai déposé ma demande de RF art 40 le 9 décembre et jusqu’à maintenant j'ai pas de numéro de dossier , j'ai appelé et envoyer des mails à visabel mais toujours en traitement au consulat sachant que mon dossier est complet

est ce que c'est normal ?

Bonjour
sur un forum j'ai lu une fille qui disait que son dossier était déjà arrivé en quelques heures au consulat mais ces pas vrai
une amie à eu son visa le jour même ces une personne qui la aidée elle m'a d'i de contacter cette personne j ai le visa 8 jours après,elle sait que le consulat est toujours obligé de prendre les demande de visa ils font travaille visabel comme ça le consulat il y plus de grande file attente pour ton dossier attend un peu il faut un mois quand ça part de visabel
s
25 décembre 2013 20:53
Citation
lallala a écrit:
Citation
sergeberge a écrit:
Bonjour,

J'ai déposé ma demande de RF art 40 le 9 décembre et jusqu’à maintenant j'ai pas de numéro de dossier , j'ai appelé et envoyer des mails à visabel mais toujours en traitement au consulat sachant que mon dossier est complet

est ce que c'est normal ?

Bonjour
sur un forum j'ai lu une fille qui disait que son dossier était déjà arrivé en quelques heures au consulat mais ces pas vrai
une amie à eu son visa le jour même ces une personne qui la aidée elle m'a d'i de contacter cette personne j ai le visa 8 jours après,elle sait que le consulat est toujours obligé de prendre les demande de visa ils font travaille visabel comme ça le consulat il y plus de grande file attente pour ton dossier attend un peu il faut un mois quand ça part de visabel


Je vous ai répondu en MP
i
26 décembre 2013 11:34
Bonjour lallala, j'ai déposé le 24 Octobre mon dossier est tjrs en traitement à l'OE; je ne sais pas quoi faire ni qui contacter.
l
26 décembre 2013 13:18
Je ne sais pas mon dossier est pas passé par le service étrangers
a
26 décembre 2013 19:54
Bonsoir à tous; mon épouse a introduit une demande de visa pour regroupement familliale ce 29 novembre 2013. Elle a reçu un appel du consulat ce 26 décembre 2013 lui demandant de se rendre à visabel pour y déposer son passeport. J ai tlf à visabel pour connaître la raison du dépot de visa, on m'a déclaré que son visa a été accepté et qu'elle récuperera son passeport 48 hr après. Est ce normal que son visas lui soit octroyé alors que le numéro de 6 chiffres de l'OE ne lui pas encore été attribué. Est ce que toute demande de visa doit obligatoirement passé par l'OE ou bien peut elle être traité juste au consulat. Je vous signale que je suis fonctionnaire en Belgique et suis belgo marocain.
Merci pour vos réactions
30 décembre 2013 12:40
Alouzo tu dis kel a pas reçu son numéro normalement son numéro on me reçoit directement mebrouk en tout cas!
1 janvier 2014 14:44
Salam tout le monde j'ai deposé mon dossier le 25 novembre 2013 au debut ils nous ont passé donné un formulaire à remplir contenant plusieurs questions aprés m'avoir remis mon passeport avec l imprimé du reçu on m a dit qu'ils allaient m'appelé pour passer un entretien alors ma question c'est : est ce que vous etes passé par la meme chose .? c normal qu ils mappellent pour passer l entretien est ce que dans de cas le visa est accpté ? donnez moi plus de details svp ce sujet me prend la tete .
s
1 janvier 2014 21:48
soufa10
oui C la meme chose avec moi ms jusqu'1 mnt pa d appel. je crois que y a pa d entretien .
l
1 janvier 2014 22:47
et moi c est pareil

esperant qu on aura des nouvelles cette semaine
N
Ndr
2 janvier 2014 00:36
Bonjour

Je depose mon dossier le 23/01/2014 pour un RF. Mon mari viens de signé un contrat fixe cdi le 02/01/2014 il commence avec un essaie de 3 mois. Mon mari a toujours trvllé il etais independant pendant 3 ans. Est ce que jss obligé d'ajoité des fiches de paies le 23 ou est ce que je peut leur envoié les fiche de paies debut fevrier et chaque fois que j'ai des fiches de paies je l'envoie??

Merci
3 janvier 2014 15:15
sokajamal
quand tu as deposé ton dossier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 17:34 par soufa10.
N
Ndr
3 janvier 2014 17:49
Salem
Je depose le dossier le 23 janvier 2014 inshallah. Et mon mari a dja commencé le 02 janvier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook