Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial avec 3 filles
p
8 mai 2014 10:40
Bonjour mon fils aura ces 18 an ce aout si son per depose maintenant le dossier p regroupement aura t-il une chance sachant que jai 3 filles 15,13,3 ans
t
8 mai 2014 12:18
il faut il ce depeche car a sa majorite il peuvent refuser

mais bon tu peus falcifier l acte de naissance de ton fils facilement au maroc

j en connais un il est veneu rejoindre son père a 23 ans sur les papier 17
l
8 mai 2014 14:08
et pourquoi tu as laissé tes enfants au bled
p
8 mai 2014 15:42
Merçi touko 69 de me rependre aurai pas apres d probleme quisque sur son passeport la date de naissance est ecrit
e
8 mai 2014 16:17
Citation
touko69 a écrit:
il faut il ce depeche car a sa majorite il peuvent refuser

mais bon tu peus falcifier l acte de naissance de ton fils facilement au maroc

j en connais un il est veneu rejoindre son père a 23 ans sur les papier 17

Clap
félicitations, belle mentalité de blédard magouilleur !
t
8 mai 2014 16:22
je suis ne en France est pas marocain

et d ailleurs il y a qu au bled que sa magouille
8 mai 2014 16:44
La demande de regroupement familiale va être prise en compte au moment du dépôt du dossier... Si au dépôt ton fils mineur ça passera...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
8 mai 2014 17:23
Citation
pamila a écrit:
Merçi touko 69 de me rependre aurai pas apres d probleme quisque sur son passeport la date de naissance est ecrit

non il y a aucun probleme tout car tu dois tout refaire par la suite passeport et le reste, donc si tu trouve celui qui falcifie l acte de naissance ont des connaissance au service des passesport

le Maroc fait partie des pays ou tout s achete
8 mai 2014 18:51
N'écoute pas ce genre de conseil , tout sur cette terre a un effet de boomerang , un jour ou l'autre il regrettera d'avoir falsifié son acte de naissance .
Il n'est pas encore majeur , alors dépêche toi de monter le dossier .
p
9 mai 2014 08:03
Bonjour je cois que je casse ma tete pour rien car c'est a mon mari de faire les demarches il me touve tjrs des exuses cela fait 14 an que j'atend je doi cesser car je souffre qui sait peut etre qu'il a une autre femme labas peut etre c'est vrai avec une carte de 1 an il peut pas car lui il m.a di impossible avec une carte de 1 an lui il attend cel de 10 ans mai il trouvera d'autres exuses deja il m'a dis jai un f2
p
10 mai 2014 16:10
Je vis avec mes 4 enfant au bled vu que je nai jamai voyager donc je connai pa la vie en france voila mon mari vit en france m'envoi 250 euro par moi il me di que c,est sufisant lui fait quoi pour le reste?merci de me conseillé peut etre que je le juge male merçi il touche 1700 euro
10 mai 2014 20:28
@ pamila
il touche 1700 euro mais connais tu ses dépenses: loyer ,impôts, essence ,la nourriture, les assurances tous cela à un coup .
ma cousine elle touche 2500 dirham au Maroc et quand je lui est dis toutes les dépenses qu on a ici en France elle est bien contente en plus elle a acheter un terrain pour construire
p
11 mai 2014 10:12
Merçi p ta repense neger donc je dois dir hamdouhah merçi encor
t
11 mai 2014 12:05
on dis tout le temps hamdoulah...


Mais ton MARIS DEVRAIS ETRE A TES COTER ET SES ENFANTS

QUE SA SOIT AU MAROC OU EN FRANCE

IL A DES DEVOIRS VIS A VIS DE TOI......


COURAGE
11 mai 2014 12:09
oui il faut toujours dis Al hamdoull Allah dans toutes les situations et je suis d accord avec touko69
p
11 mai 2014 14:55
quoi fair. Touko69 jai 04 enfants que j'ador mon mari ne veu pa nou prendre ou reelement il ne peut pas je veu etr la ou il est bon peut etre vrai qu'il ne peut pas jai tout fait en vain
p
11 mai 2014 09:57
Bonjour a tous je voudrai savoir si on accepte un regroupement avec cart sejour vie privee est familial la cinqieme renouvelee mon mari m'a dis impossible moi je vie au bled avec mes 4 enfants merçi de me rependre
p
11 mai 2014 10:32
Jai oublier de vou dire que la carte renouvelee de 1 an merci mille fois
J
11 mai 2014 11:36
On peut demander un regroupement avec une carte d'un ans. Ce qui va compte c'est les ressources il faut qu 'il soit en CDI et la superficie du logement. Pour le salaire il fait au moins un smic et pour la superficie je crois que c'est 10m2 par personne.wallah aalam
11 mai 2014 12:03
salut pamila ,

comment votre mari a obtenu une carte vie privée et familiale ? je pose la question car normalement c'est plutôt vous qui devez avoir cette carte .
Donnez plus de détails si vous voulez avoir des explications claires et précises .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook