Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial & naturalisation (urgent)
n
26 juin 2009 11:04
salem à tous,
en novembre 2006 j'ai fait une demande de naturalisation, en aout 2008 je me suis mariée avec un marocain au maroc, ensuite en septembre 2008 j'ai fait une demande de regroupement familial j'ai bien declaré mon mariage à la sous-prefecture, et la j'attend l'avis du prefet.
en fevrier 2009, j'ai reçu une lettre de rezé pour m'informer que je suis française, et hier j'ai reçu une lettre pour le rendez vous à la sous prefecture pour la remise de la carte d'identité et le passeport.
comment ca va se passé pour mon regroupement familial, car normalement la je suis plus etrangére, est ce que j'assiste au rendez vous ou j'attend que mon mari soit en france. Si quelq'un est deja passé par la, merci de m'eclairer.
f
30 juin 2009 23:54
bonsoir nina je suis dans la meme sistuation que la tienne mais je n'ai pas encore reçu d'avis de reze, dans le cas ou je serai ajourné ça sera de combien de temps? et pourrais je mettre a jour mon dossier dés l'arrivée de ma femme qui est encore a l'etranger car j'attends la reponse de mon regroupement familial.merci
a
25 octobre 2009 00:15
Citation
nina781 a écrit:
salem à tous,
en novembre 2006 j'ai fait une demande de naturalisation, en aout 2008 je me suis mariée avec un marocain au maroc, ensuite en septembre 2008 j'ai fait une demande de regroupement familial j'ai bien declaré mon mariage à la sous-prefecture, et la j'attend l'avis du prefet.
en fevrier 2009, j'ai reçu une lettre de rezé pour m'informer que je suis française, et hier j'ai reçu une lettre pour le rendez vous à la sous prefecture pour la remise de la carte d'identité et le passeport.
comment ca va se passé pour mon regroupement familial, car normalement la je suis plus etrangére, est ce que j'assiste au rendez vous ou j'attend que mon mari soit en france. Si quelq'un est deja passé par la, merci de m'eclairer.


salam!!

Vous avez déclaré votre mariage au cours de la procédure de naturalisation?
I
2 novembre 2009 15:43
Citation
alerte25 a écrit:
Citation
nina781 a écrit:
salem à tous,
en novembre 2006 j'ai fait une demande de naturalisation, en aout 2008 je me suis mariée avec un marocain au maroc, ensuite en septembre 2008 j'ai fait une demande de regroupement familial j'ai bien declaré mon mariage à la sous-prefecture, et la j'attend l'avis du prefet.
en fevrier 2009, j'ai reçu une lettre de rezé pour m'informer que je suis française, et hier j'ai reçu une lettre pour le rendez vous à la sous prefecture pour la remise de la carte d'identité et le passeport.
comment ca va se passé pour mon regroupement familial, car normalement la je suis plus etrangére, est ce que j'assiste au rendez vous ou j'attend que mon mari soit en france. Si quelq'un est deja passé par la, merci de m'eclairer.


salam!!

Vous avez déclaré votre mariage au cours de la procédure de naturalisation?



Salam,

QUE SE PASSE-T-IL DANS CE CAS??

La déclaration peut-elle se faire par un courrier normale? ou courrier recommandée avec AR?
Dépot dossier RF: 07 septembre 2009 Visite de logement: 07 ocobre 2009 Test langue à casa: 17 octobre 2009 Avis Favorable: 29 janvier 2010 VM et Visa: 18 février 2010
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook