Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial allemagne
a
25 février 2017 22:57
Bonsoir, je suis tunisien et je me suis marié en tunisie avec une allemande, pour deposer la demande du regroupement familial l´ambassade demande l´acte de mariage est ce au´il s´agit de la copie integrale de l´acte de mariage ou l´acte de mariage original sachant aue le gouvernorat refuse de mettre un tompon sur l´acte original celui que je ne peux avoir qu´une seule fois..

votre aide me sera tres utile ,, merci infiniment
26 février 2017 00:37
Je suis désolée, je suis un peu jeune pour m'y connaître en paperasse de mariage, alors je peux juste te conseiller d'apporter les deux si tu dois y aller physiquement (une photocopie et le véritable acte), et si tu dois l'envoyer, vas d'abord à l'ambassade directement pour demander, histoire de ne pas perdre ton véritable acte par erreur
Citation
attraction2017 a écrit:
Bonsoir, je suis tunisien et je me suis marié en tunisie avec une allemande, pour deposer la demande du regroupement familial l´ambassade demande l´acte de mariage est ce au´il s´agit de la copie integrale de l´acte de mariage ou l´acte de mariage original sachant aue le gouvernorat refuse de mettre un tompon sur l´acte original celui que je ne peux avoir qu´une seule fois..

votre aide me sera tres utile ,, merci infiniment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook